Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/10/2020, 15h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Plus conseillé qu'obligatoire car il y aura forcément un renvoi dans Death Metal selon moi (enfin si les éditeurs font leur boulot), surtout qu'à la fin de ce numéro, ça annonce la suite de l'histoire dans un autre one-shot tie-in.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/10/2020, 15h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
de toute facon ce one shot je le lis.. je parle plus des autres..
j ai pas lu guidebook.. et je me tate pour speed metal (je suis pas fan du peu de Flash que j ai lu depuis rebirth et j aimais pas la version Nu52).. et il y en a eu au moins deux autres de mémoire..
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/10/2020, 15h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Speed Metal, c'est vraiment si tu veux la conclusion du run de Joshua Williamson sinon pas la peine.
Pour moi c'est évidemment un Must Have avec Wally mais par rapport à l'event c'est presque quelque chose se passant entre 2 panels (je caricature mais ce n'est pas indispensable).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/10/2020, 16h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et les autres?

Bon sinon merci d avoir attiré mon attention sur Suicide Squad de Taylor..
Je suis pas un fan de Taylor et a part celle de Ostrander.. j ai jamais accroché à la Squad.
Bon ben 8 numeros trés bien amenés.. j ai certes une petite réserve sur ce qui arrive à Kord mais le reste est tellement bien maitrisé avec une equipe de superheros un peu plus positive que les autres (revolutionnaires) que c est un détail (oui quand un souci comme cela est largement compensé.. je m en fou). Alors il y a certes certains moments un peu too much lov.. un peu comme dans AN Wolverine mais franchement c est vrai que c est une des meilleures séries sur le marché.
Il y a surtout ce sentiment d etre éloigné de la série originelle et pourtant d etre parfaitement dans ses traces... ce que le peu que j ai lu des autres séries n etaient pas.

merci à Scarlet, Slobo, Ben et tous les autre sur ce forum pour m avoir incité à lire la série!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/10/2020 à 16h40.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/10/2020, 16h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les autres one-shots éclairent plus des personnages croisés ou modifiés par l'event.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/10/2020, 16h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je passe alors.. merci
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/10/2020, 22h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai le lu le 1 de Black Widow
Début sympathique .. une intrigue certes déjà vue mais bien menée et avec quelque surprises.
Le dessin est trés sympa.. le trait est trés réussi sur certaines cases moins sur d autres mais on sent la progression possible.. surtout que la narration et le decoupage sont trés interessants et que le choix des cases avec un trait réussi dénote aussi que la dessinatrice sait où sont les cases importantes.
Casagrande n est certes pas une débutante mais j ai pas souvenir d avoir eu cette impression sur un de ces titres avant.

la preview



Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/10/2020, 12h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Chronique rapide de Falcon & Winter Soldier 3
J'avais oublié l'avoir commandé, je me suis désintéressé du 2.
Du coup je n'ai pas lu ce 3. Désolé !

Chronique un peu moins rapide de Strange Academy 3
Lui aussi je pensais pas en avoir commandé autant. Lui aussi j'ai pas trop aimé.
Mais j'ai au moins lu jusqu'au bout les numéros 1, 2 et ce 3.
Déjà j'adore la couv.
Après coté aventures, ca papotte beaucoup et j'ai pas trop accroché.
Ca ressemble de trop à Wolverine & the x-men (Remplacez young apo par young dormammu)
L'héroine comme de par hasard fait mieux que ses camarades plus expérimenté.
J'ai pas compris la scène avec la vieille qui lui tient le bras.

Chronique de Champions Oultlaw 1/5
Cela devait être un semi-événement. Cela devait inclure plusieurs titre dans les new warriors. Je me demande si Cradle et le remplacement rapide des warriors d'ailleurs ?
J'ai pas du tout aimé ça m'est tombé des mains. Le graphisme et pas mal mais c'est un peu manga et la coloration tirant sur le noir n'est pas une super réussite.

Chronique de Iron Man 1
Je suis pas rentré dedans. La première page je trouve ça réaliste et très triste. J'aurais aimé revoir rapidement ce perso et que tony l'aide. J'ai trouvé le tout très lise, très froid, comme l'armure de iron man en fait. J'ai arrêter de lire avant sa rencontre avec Patsy qui ressemble trop à Pepper pots je trouve.
La couverture Warparound est sublime par contre.

Avis de Suicide Squad 9
J'ai trouvé ça agréable sans vraiment aimé. Ca va vite mais on nous promet un combat et comme Osita je suis déçu ... J'aime bien Floyd et ici il tire clairment la couverture, mais ça passe tout à fait. Sinon j'aime pas trop la solution toutefois logique si je comprend bien.

Graphiquement c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la coloration très fine.

Avis de Marvel Fanfare 10
Le éditorial 'Al m'a fait sourire. Ce genre de connerie ou les éditeurs ne se prenaient pas au sérieux manque aux numéros d'aujourd'hui !
Ha là il y a du texte, mais j'ai appris plein de chose sur Natacha que j'ignorais. Aujourd'hui se serait dans un rapide numéro avant la série ou que quelque page.
Mais j'ai apprécier la lecture des deux chapitre qui forme une histoire donnant envie de lire la suite. La couv et une reprise d'une des planches mais franchement vu la beauté je pardonne tout à fait.
Le petit chapitre sur Mowgli m'a moins emballé. Faut dire que le vocabulaire et très difficile je trouve pour s'accroché. Très texte à l'ancienne. Etonné de voire du Mowgli chez Marvel (Qui n'était pas encore Disney). Je me demande si c'est une adaptation du roman ou une libre interprétation et si ce passage sur comment les tigres ont eu leurs pelages tachés est tiré du roman ou sort de la tête du scénariste. Ce coté magie me semble pas cohérent et parfois le scénario semble un peu mal équilibré pour être adapté. Ou c'est pas une très bonne adaptation. Mais bon je connais pas le roman du tout (Je ne connais que le disney)
Clairement mon coup de coeur de la semaine.

A noté que je n'ai pas tout eu car les diffuseurs ont eut des soucis avec les caisses suite au vol qui a eu lieu chez Dyamond.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/10/2020, 21h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Falcon & Winter soldier je suis pas fan non plus.
J en suis qu au 2 de Strange Academy et pour l instant j aime bien
Oui j ai lu Outlawed et ca m est tombé des mains...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/10/2020, 16h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire le amazing Spider-Man 850 avec l identité du méchant !!!

A mes yeux c est vraiment nul mais genre vraiment !! On a tous les clichés du monde dans les dernières pages.. l identité du méchant... Le plan du méchant pour faire souffrir spidey !!

Tout est mauvais.... Le seul truc qui pourrait être intéressant à mon goût ce serait le pourquoi du comment. Surtout si ça prend en compte ce que j imaginé mais je suis sur que je me fais des films
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/10/2020, 19h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Chronique rapide de
Avis de Marvel Fanfare 10
Le éditorial 'Al m'a fait sourire. Ce genre de connerie ou les éditeurs ne se prenaient pas au sérieux manque aux numéros d'aujourd'hui !
Ha là il y a du texte, mais j'ai appris plein de chose sur Natacha que j'ignorais. Aujourd'hui se serait dans un rapide numéro avant la série ou que quelque page.
Mais j'ai apprécier la lecture des deux chapitre qui forme une histoire donnant envie de lire la suite. La couv et une reprise d'une des planches mais franchement vu la beauté je pardonne tout à fait.
Le petit chapitre sur Mowgli m'a moins emballé. Faut dire que le vocabulaire et très difficile je trouve pour s'accroché. Très texte à l'ancienne. Etonné de voire du Mowgli chez Marvel (Qui n'était pas encore Disney). Je me demande si c'est une adaptation du roman ou une libre interprétation et si ce passage sur comment les tigres ont eu leurs pelages tachés est tiré du roman ou sort de la tête du scénariste. Ce coté magie me semble pas cohérent et parfois le scénario semble un peu mal équilibré pour être adapté. Ou c'est pas une très bonne adaptation. Mais bon je connais pas le roman du tout (Je ne connais que le disney)
Clairement mon coup de coeur de la semaine.

A noté que je n'ai pas tout eu car les diffuseurs ont eut des soucis avec les caisses suite au vol qui a eu lieu chez Dyamond.

le marvel Fanfare est sorti en 1983, (et oui Milgrom réussissait à faire des ses Editori Al, un truc sympa) Kane est , a mon avis, déjà moins bon qu'il ne l' a été .. IL adapte le roman de Kipling, et quelques années plus tard, il fera un adaptation de "l'anneau des Nibelungues" de Wagner ... mais la chose..."interessante à noter est que P. Craig Russell qui l'encre, sur le livre.. fera sa version du Livre 10 ans plus tard, ainsi que son adaptation de l'opera de Wagner ...

(cest quoi cette historie de caisse volée chez Diamond??? pas suivi)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/10/2020, 19h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
(cest quoi cette historie de caisse volée chez Diamond??? pas suivi)
A ce que mon fournisseur m'en a dit Diamond n'avait pu livrer en temps et en heure car sur le week end quelqu'un a forcer leur locaux et ouvert plusieurs caisse. Parait qu'il cherchait des toys. Mais il ont aussi foutu le souk dans les dites caisses. Ce qui fait qu'il manquait plusieurs trucs.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/10/2020, 11h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Amazing Spider-Man#50

Un numéro rendant obsolète l'interminable baston du #850,enfin le #49...
Au moins, il fait enfin avancer l'histoire et même mieux (pire?) que cela pour lancer Last Remains.
Vu la révélation, je m'interroge...



Après, il n'y a pas grande surprise car le liste du microcosme arachnéen est assez mince pour vraiment surprendre.
A voir comment cela va s'articuler. déjà que Peter va devoir se fighter les autres héros.
Quant au dessin, content de voir Patrick Stormbreaker Gleason aux manettes, un petit artiste qui a du potentiel. Marvel a bien raison de miser sur lui même s'il ne dessinera pas tout l'arc.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/10/2020, 23h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dommage que je ne sois pas du tout intéresser par Falcon & Winter Soldier depuis le début. J'ai du prendre le Falcon & Winter Soldier 4 car l'avait précommandé. Décidément j'ai été loin sur les précommande de ce titre.
Dommage donc car je trouve le personnage de Veronica Eden vraiment bien mis en valeur et sympathique. Le "Hail Hydra back atcha" m'a bien fait rire.
Bon certes on sens l'inspiration (cof-cof) Harley Quinn dans son look ou sa façon assez original de se comporter. Elle invite les héros dans un restau pour parler et non ceux qui y mange ne sont que des péquins du coin et pas des membres d'hydra.
Le dessin à un petit coté manga qui va assez avec le coté punk de Veronica et il est assez terrible de dire que Winter Soldier et Falcon ne brille pas trop dans le volume. Certes il parles (Trop longuement) et se battent. Mais en comparaison à cette jeune femme qui fait son propre choix (Coeur brisé par Bucky comment exister pour lui qu'en étant sa Némésis).

Le Werewolf by night 1 ne brille pas non plus par son originalité. J'attendais un titre un peu horreur et on a un sous buffy contre les vampire (Ou wendy contre les loup garou comme l'avait détourné peter david dans Young Justice).
Tout commence par des gros bof qui tire sur un lapin et son pas foutu de le tuer. Arrive une amérindienne qu'il insulte puis le loup garou qui vient leur foutre la pâte.
Pour se changer il a l'aide de l'amérindienne dans une scène qui rappel trop Avengers : Age of Ultron entre Hulk et black Widow.
Ensuite on a un gars des Marshall qui va arrêter un jeune a pouvoir qui tente de s'emparé des donnée du web pour contrôler le monde. Et qui va devoir enquêter sur la disparition de personne dans le coins.
Si ce sont pas les loosers du début ils va croisé la route du loup puisque ce dernier se rend compte que son employeur a de vilains secret et qu'en enquêtant en loup il va tombé sur les personne disparu.
Mais surtout la fin avec des garou modifié et cybog j'ai faillit jerber.
Le dessin n'est pas mauvais mais ne donne pas franchement envie de se taper les bulles de textes parfois énorme et qui ne disent pas grand choses.

En parlant de texte trop présent revenons sur le true believers 1 : Tales of suspense avec la première apparition de black window.
Beaucoup beaucoup trop longuete à démarré même si je suis surpris qu'ici Vanko veuille vraiment se réformer et non essaye d'avoir tony. Du coup le Dynamo sera Boris ce qui me semble est pas préciser par la suite, je pensais donc que c'était vanko.
La seconde histoire et pas meilleurs avec cette fois natacha seule qui arrive à trompé la vigilance de Tony.
Les dessins de l'époque sont classique mais utiliser de manière a servir le récit. Les cases sont un peu trop fermer encore pour donner une vraie dynamique au tout.

Encore une épisode avec Natacha pour True Believers 1 : Amazong Spider-man ou la demoiselle va donc inventé son nouveau look et se mesurer au tisseur.
Un tisseur qui lui a quelque soucis et n'est pas au top de sa forme après s'être tapé avec le Kingpin. Il est assez en mauvais état pour Natasha en sorte victorieuse mais se dise qu'il lui reste de l'entrainement pour arriver au cheville de tête de toile.
Romita dessine merveilleusement cette rencontre et nul doute que Natacha gagne à être croquer par lui. Le costume est particulièrement sexy.

Iron Man 2
Nous montre la création de Korvac. Non pas l'original. En fin je crois pas.
Ensuite Iron Man se réveille et doit se battre contre l'homme absorbant. Tout deux sont victime d'Arcade (Tiens personne à penser à mettre deux baffes à ce dernier pour avoir enlever des jeunes et il s'attaque à Tony). Puis Cardiac qui était pour moi un allier de Spidey pête un plomb et veut tuer des médecins des phamaentreprise lier à Stark.
Le moment ou il dit que stark et lui on perdu leur coeur à un moment mais qu'il lui reste une âme m'a fait halluciner vu qu'il allait tuer des gens.
Et on termine sur Tony à l'hosto et Unicorn qui s'échappe. A oui et Hellcat qui sert à rien sauf signifier qu'elle est le "Thoug love buddy" de tony et se prendre un coup de poing.
Bien c''est pas fameux surtout avec se style de dessin très froid. Trop froid.
Les partie combat semble plus des moments photographier que réellement dynamique.

Ewing à lu Heroes in crisis et veut le faire savoir mais Takara n'est pas Tom King.
On commence donc le Guardians of the Galaxy 6 avec une scène directement inspirer de la distingué concurrence. De plus ici Richard Ryder parle à un Psy, donc c'est surement voulu. Mais du coup ça m'est tombé des mains parce que moi j'ai pas aimé heroes in crisis et j'en ai mare de voir Ryder en mode déprimer ... Bien dommage lorsque ça parle de l'après Empyre et donc de l'alliance Kree/Skrull.
Mais alors que j'ai le Guardians of the Galaxy 7 directement continuant sur l'après Empyre bien moi je suis déjà a des myriades de galaxy de là.
Dommage aussi car Phyla n'a pas l'air d'apprécier la symbiose des 2 Moondragon. Et dommage parce que bien sur dans toute alliance il y a un meurtre et que là c'est Marvel Boy qui est accusé à tord.
Graphiquement Takara ne me convient pas du tout je trouve ses visages affreux dans le 6 alors que sur le 7 je sais pas si c'est l'encreur mais c'est bien meilleurs. Alors oui y'a plus d'allien, mais même j'adore le nouveau look de Marvel Boy. Sinon Hercule sert pour l'instant à pas grand chose et ça c'est une grosse déception. Je crois que c'est mon dernier numéro de cette série qui au moins ne me manquera pas.

Captain Marvel 22 n'est pas bien meilleurs
Un début ou Carol et Rhodes flirte en mission et j'ai un peu lâché là. Du coup l'attaque m'est passé au dessus. Bref carol arrive dans un futur alternatif. Ça me rappel le premier arc et ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai cru avoir déjà lu se futur avec Emma Frost en leader des héros mais je sais plus où ... Ha bien si en fait ... Le captain marvel : the end maintenant que j'y pense.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/10/2020, 23h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le marshall de Werewolf by Night #1 est Red Wolf, Slobo.
Un super-héros amérindien, titre porté par plusieurs personnages avec toujours la même idée. On a ici la future rencontre entre "l'ancien" super-héros étendard de cette communauté, et le "nouveau".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos dernières acquisitions Duche Goodies 515 06/11/2022 13h17
Les personnages et leur époque Elýkar Comics Culture 11 12/09/2018 17h55
Les n°1 de ces 15 dernières années. CYRIL Comics Culture 8 06/03/2012 02h13
Le meilleur des 20 dernières années oparceye Forumers 6 01/03/2008 20h30
journaux d'epoque EsseJi Brêves de comptoir 4 24/03/2007 17h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !