Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Affichage des résultats du sondage: Que lire pour la session du 29 avril ?
STRIKEFORCE MORITURI (TP1) 5 50,00%
ARROWSMITH 2 20,00%
ENIGMA 2 20,00%
SHADE THE CHANGING MAN (TP1) 1 10,00%
SQUADRON SUPREME 7 70,00%
SUPERGOD 1 10,00%
NEW MUTANTS : DEMON BEAR 3 30,00%
MIDNIGHT NATION (Straczynski / Frank) 6 60,00%
Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/01/2018, 15h11
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Malheureusement, je n'aurais pas le temps de participer à ce club lecture cause pas mal de trucs à gérer en cet fin de semaine et de mois.

Mais, dès que j'aurais le temps, je viendrais lire tous vos avis
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/01/2018, 14h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, il va falloir que j'attaque!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 25/01/2018, 16h24
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ouch c'est dimanche...
faudrait que je me motive à lire ça!
mais ça va être tendu aussi pour moi ce week end! (je me suis fait avoir en me disant que j'avais le temps, fin du mois mais on y est déjà, pas vu le temps passé!)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 25/01/2018, 19h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, j'ai voulu me récupérer les trucs qui précédaient, en VF et nada, c'est introuvable, il y a un tpb qui sort en juin...
Bref, ca sera donc une lecture de la mini seule, avec du wiki pour combler...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 26/01/2018, 09h37
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Du coup, pour le debrief de cette première session, on ouvre un topic dédié ? Les discussions seront comme ça bien historiées et on garde celui là pour choisir ce qui animera les débats de la deuxième session ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/01/2018, 09h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, j'ai voulu me récupérer les trucs qui précédaient, en VF et nada, c'est introuvable, il y a un tpb qui sort en juin...
Bref, ca sera donc une lecture de la mini seule, avec du wiki pour combler...
A mon avis, c'est pas grave. Le but est aussi de voir ce qui en ressort pour un lecteur ne sachant pas ce qui s'est passé avant la mini ni ce qui se passe dans les séries liées à l'event.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 26/01/2018, 12h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben le but pour moi c'était de m'aider a contextualiser, en fait, ce qui me semble important dans le cadre des projets Starlin autour de ce perso. Parce que regarder un truc comme Infinity Gauntlet isolement ça ne me semble pas la bonne démarche, étant donné qu'à mes yeux c'est inscrit dans un projet en continu...
Après si c'est pas possible ben je ferais avec, évidemment, même si par expérience je sais que ça va vite m'éloigner du reste du débat, tant pis !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 26/01/2018, 14h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Du coup, pour le debrief de cette première session, on ouvre un topic dédié ? Les discussions seront comme ça bien historiées et on garde celui là pour choisir ce qui animera les débats de la deuxième session ?
Je vais ouvrir un nouveau sujet, et on gardera celui-ci pour les discussions d'ordre pratique.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 26/01/2018, 15h15
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben le but pour moi c'était de m'aider a contextualiser, en fait, ce qui me semble important dans le cadre des projets Starlin autour de ce perso. Parce que regarder un truc comme Infinity Gauntlet isolement ça ne me semble pas la bonne démarche, étant donné qu'à mes yeux c'est inscrit dans un projet en continu...
Après si c'est pas possible ben je ferais avec, évidemment, même si par expérience je sais que ça va vite m'éloigner du reste du débat, tant pis !
Le premier épisode situe bien les choses je trouve.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 26/01/2018, 15h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben le but pour moi c'était de m'aider a contextualiser, en fait, ce qui me semble important dans le cadre des projets Starlin autour de ce perso. Parce que regarder un truc comme Infinity Gauntlet isolement ça ne me semble pas la bonne démarche, étant donné qu'à mes yeux c'est inscrit dans un projet en continu...
Après si c'est pas possible ben je ferais avec, évidemment, même si par expérience je sais que ça va vite m'éloigner du reste du débat, tant pis !
Je le répète, un des axes de discussion sera : "est-ce vraiment un titre self-contained?"
Donc l'expérience de relecture de l'event seul est pile dans cet axe.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 26/01/2018, 15h28
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je sens que quand je vais ouvrir le topic dimanche soir ou lundi matin en fonction de mes dispo, il y aura une dizaine de page à rattraper L’engouement est cool !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 26/01/2018, 21h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai pris des notes. J'ai des questions et des annotations plutôt marrantes mais je ne sais pas comment formuler tout ça. Donc, désolé mais tout ce que je vais envoyer fera très collégien. Peut-être avec un code de couleurs ?

Du bleu pour les questions... ?

Du vert pour les HS ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 26/01/2018 à 22h15.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 26/01/2018, 22h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, j'ai trouvé, grâce a un ami, le moyen de lire tout ça, c'est cool.
Y aura matière
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/01/2018, 13h24
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je m'occupe en attendant la discussion
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/01/2018, 20h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je vais être absent une bonne partie de l'après-midi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6828 16/03/2024 22h29
Club de lecture I : Infinity Gauntlet EsseJi Critiques VO et VF des forumers 94 31/01/2018 14h21
Site Généraliste Justfocus Naruto Liens 2 12/09/2013 12h05
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
X-Men vs Maus (débattons !) Tandhruil Comics Culture 68 17/07/2008 19h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !