Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/12/2005, 14h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En ce moment, je lis... presque tout.. :huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #17  
Vieux 21/12/2005, 15h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
En attendant mon gros cadô de Noël, j'ai The Plot et The best of The Spirit, du grand Will, à lire, ainsi que Peep Show, de Joe Matt, et Amerika, un recueil d'histoires de Robert Crumb, paru Chez Cornelius l'année dernière. Sinon, je suis en retard sur mes dailies, la faute à la grève des trains...
  #18  
Vieux 21/12/2005, 15h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, je sens que Peepshow a du te plaire...

[I]"How to be cheap".. [/I]:D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #19  
Vieux 21/12/2005, 15h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=gillesC]En ce moment, je lis... presque tout.. :huhu:[/QUOTE]

Mon rève :nerd:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #20  
Vieux 21/12/2005, 15h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Après l'avoir longtemps boudé, je me suis fait une petite séance de rattrapage spéciale "Univers ULTIMATE".
En gros, les 2-3 derniers n° de chaque série.
Impression globalement très favorable, avec en prime le plaisir de celui qui débarque et qui découvre tout plein de trucs d'un coup (sans forcément tout comprendre du premier coup. Exemple avec l'Arc [I]Magnetic North[/I] sur [I]UXM[/I] dont je n'ai lu que la fin).

Moralité : 4 titres de plus à ajouter à ma [I]Monthly List[/I], au moins pour quelques mois ...
  #21  
Vieux 21/12/2005, 16h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Dernierement, je suis tombé sur quelques séries MAX que j'avais raté à leur sortie.
Thor Vikings (bof)
The Hood (WAHOU, ça dépote, putain Vaughan je t'aime, le dessinateur aussi)
Howard the Duck (assez sympa)
J'enchainerai avec Rawhide Kid, tiens.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #22  
Vieux 21/12/2005, 18h18
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma]J'enchainerai avec Rawhide Kid, tiens.[/QUOTE]
A mon avis tu peux t'épargner ça :huhu: (sauf pour les planches de John Severin).

Je te conseillerais plutôt la mini Rawhide Kid d'il y a 20 ans, signée Mantlo & Trimpe, étonnamment bonne. Si XXL n'a rien prévu là-dessus, j'en ferai un topo dans la rubrique 20 ans.
  #23  
Vieux 21/12/2005, 18h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Niglo]A mon avis tu peux t'épargner ça :huhu: (sauf pour les planches de John Severin)[/QUOTE]

Je l'avais pas trouvé si mauvaise que ça moi cette mini. Même en enlevant le côté gay qui était plutôt là pour la pub et qui reste finalement anecdotique, j'avais bien aimé l'histoire, la manière dont elle était racontée, et les dessins superbes de Severin.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #24  
Vieux 21/12/2005, 18h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ostrander peu pas etre si mauvais que ça non ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #25  
Vieux 21/12/2005, 19h02
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
C'était pas Ostrander mais Ron Zimmerman.
  #26  
Vieux 21/12/2005, 19h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ON PARLE DE LA MAX c'est ça ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #27  
Vieux 21/12/2005, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Actuellement, je me lis les 14 premiers numéros d'Arion par Kupperberg et duursema datant de 1982.
Ayant déniché cela chez mon revendeur préféré parisien, je me suis laissé tenter. Pas mal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #28  
Vieux 21/12/2005, 19h25
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule]ON PARLE DE LA MAX c'est ça ?[/QUOTE]
Yes.
  #29  
Vieux 21/12/2005, 19h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Jorus C'Baoth]Mon rève :nerd:[/QUOTE]
J'attends ta proposition de bribery. :D

Au fait, pourquoi tu ne viens pas au prochain Ramonville? :nerd:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #30  
Vieux 21/12/2005, 20h03
Avatar de DaNang4
DaNang4 DaNang4 est déconnecté
Z?ro c'est encore trop
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: sous la treille
Messages: 241
DaNang4 change la caisse du Fauve
apres un moment d'eloignement, je replonge dans le petit univers comics que j'avais commencé à réunir, ce sur les conseils, voire les pitits cadeaux très avisés de certains d'entre vous (ils se reconnaîtront).

c'est pourquoi apres avoir relu outre les 4# de la sérikitu MrSum, qq Groo bien déjantés, je me suis délectée en redécouvrant la mini série vertigo [I]My faith in Frankie[/I] (hempel, carey et jsaipuki), puis avec mes chers Futurama (je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !).

là je suis sur un morceau de choix vu que j'ai (que) 2 tpb [I]Sandman[/I] en cours.

en projet d'achat : mon 1er tpb [I]100 bullets[/I] ?

voilà ma p'tite collec comporte qq autres bricoles que j'ai pas encore sorties du seul et unique carton qui la contient (et encore il n'est pas plein), mais ça ne saurait tarder.

santé !
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4558 11/03/2024 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !