Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/02/2017, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel The Unworthy Thor #5

Source Newsarama





This is it! A mystery years in the telling will finally be unfurled! Once upon a time, the God of Thunder was rendered unworthy. Not by a great and terrible foe, but by a mere whisper. At long last, the contents of that whisper will be revealed! Today, Marvel is pleased to present your look inside THE UNWORTHY THOR #5 – the senses-shattering final issue! Superstar creators Jason Aaron and Olivier Coipel bring the thunder and give fans the answers they’ve been waiting for – just HOW did the Odinson become unworthy of his magic hammer Mjolnir? Is redemption on the horizon for the fallen son of Asgard? No matter what happens next, life will never be the same for the Odinson. No fan should miss out on the blockbuster conclusion – THE UNWORTHY THOR #5 – on-sale in comic shops everywhere on March 22nd!





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The_Unworthy_Thor_5_Cover1.jpg
Affichages : 1093
Taille : 233,2 Ko
ID : 10675  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 28/02/2017, 15h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je sais pas, mais quel est l'intérêt de demander à un dessinateur de faire tout sauf son style ?
Si encore on demandait à un dessinateur d'aider le dessinateur principal à l'encrage, ou pour un n° entier, le temps de finir la mini série, mais quand c'est en plein n°, c'est du foutage de gueule de la part de Marvel ou d'Olivier Coipel, on ne saura probablement jamais.
Je sais que ça existe depuis longtemps chez Marvel, mais j'avais l'habitude de ça quand un changement de dessinateur s'opérait sur une série régulière, pour pas choquer le pov lecteur. Mais maintenant, il me semble que cela soit un peu plus fréquent, vu la quantité phénoménale de titres paraissant chaque mois chez Marvel.
Maintenant, je suis très attaché au dessin, parfois plus qu'au scénario de prime abord. Et quand Marvel se fout de ma gueule en parlant d'une mini série par Coipel et qu'au final, il n'en fait pas la totalité, ça m'exaspère un peu.
J'ai acheté cette série pour Coipel en premier lieu, c'est donc dommage.
Le monsieur ne me verra plus que sur ses one shot, là, on est à peu près sûr qu'il fait tout, pour le reste...
Quand on voit que Jimmy Cheung parvient à faire une mini série en entier (je crois, j'ai pas encore tout lu), c'est un peu la honte pour Olivier Coipel.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/02/2017, 15h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cela me fait à l'époque où Art Thibert faisait du Jim Lee.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/02/2017, 16h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et tous les dessinateurs Continuity Comics qui faisaient du Neal Adams ! ^^
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/02/2017, 16h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je sais pas, mais quel est l'intérêt de demander à un dessinateur de faire tout sauf son style?
J'avoue que, en temps que lecteur, ça ne me dérange pas. Ma question est juste : "est ce que c'est beau ou pas ?". Pour le coup, ça a de la gueule, et je prefere de loin avoir ça que du Medina. Si le gars est talentueux mais encore jeune, il aura tout le temps, de toute façon, de peaufiner son jeu et de nous proposer sa propre patte plus tard.

Apres, quand on voit comment ça a réussi à Bryan Hitch...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/02/2017, 22h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour moi, c'est inutile de faire un caca nerveux pour si peu. Ces épisodes sont-ils bien dessinés ? Oui. Coipel y est meilleur que sur les derniers trucs qu'il a faits. Je ne sais pas (et personne ne sait, en vérité) pourquoi il n'est plus capable d'aligner cinq épisodes d'affilée (je pense qu'en se passant d'encreur, ça ne facilite rien déjà). Après si on lui colle un autre dessinateur avec un style complètement différent, ça serait pire, donc mieux vaut limiter la casse avec un type capable de le copier (et Jacinto le fait bien, sans avoir eu besoin de se forcer). Donc où est le problème ? (A moins de re-debattre des artistes capables de produire plus de six numéros de suite...)

Tu as voulu lire cette mini d'abord pour Coipel et tu es frustré qu'il ne dessine pas tout, OK. Mais, n'empêche, c'est du bon Coipel, bien assisté, donc y a pire. Sauf si tu préfères Larroca ou Paco Medina à la place...

Si Aaron avait aussi été inspiré pour l'histoire, ça n'aurait rien gâché non plus (mais il bénéficie d'une indulgence étonnante... Ce mec n'a pourtant pas tirs été honnête : quand il avait lancé "Amazing X-Men", il avait juré vouloir s'inscrire dans la durée, comme McGuinness, et après six numéros, bye bye ! Pas mal non plus pour un soi-disant fan inconditionnel de Nightcrawler !).

Dernière modification par wildcard ; 28/02/2017 à 22h38.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/03/2017, 23h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book







Jason Aaron (W), Olivier Coipel (A/C)
* The hammer of the Ultimate Thor is finally within reach of Asgard's fallen son.
* Is redemption finally at hand?
* No matter what happens next, life will never be the same for the Odinson.
32 pages, $3.99.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/03/2017, 08h52
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Not my hammer!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/03/2017, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
SPOILERS

Pourquoi Thor est indigne.

http://www.newsarama.com/33686-what-...-spoilers.html

Mouais, pas le truc auquel j'aurais pensé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/03/2017, 18h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ça aurait pu marcher et se justifier avec l'histoire du personnage et du marteau, mais en aucun cas dans le contexte d'Original Sin avec effet immédiat, je trouve.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/04/2017, 15h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tout ça pour ça, franchement, c'est juste mauvais. Heureusement qu'il y avait Coipel la plupart du temps sinon, il n'y aurait même pas eu le dessin...
En plus , le chuchotement moisi et tous ces développements et autres détours pendant une éternité, grosse déception. En plus de l'absence partielle de Coipel.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Unworthy Thor #4 scarletneedle Singles 10 25/02/2017 13h09
The Unworthy Thor #3 scarletneedle Singles 1 30/12/2016 21h41
The Unworthy Thor #2 scarletneedle Singles 15 06/12/2016 20h34
The Unworthy Thor #1 scarletneedle Singles 27 27/10/2016 14h51
Thor: The Rage Of Thor #1 scarletneedle Singles 0 30/07/2010 08h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !