Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 20/12/2019, 17h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
On ignore si toute la station est détruite.
Et le seul gardien humain à bord est déjà mort, le reste est géré par des robots.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 20/12/2019, 17h57
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Et le seul gardien humain à bord est déjà mort, le reste est géré par des robots.

ça reste vachement radical. Ils vérifient pas, ils tirent juste dans le tas. Un peu violent pour la nouvelle république
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 23/12/2019, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
C'est toujours beaucoup mieux que "l'Ascension de Skywalker" donc moi, ça me va.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 23/12/2019, 12h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas trop difficile non plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 23/12/2019, 19h29
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est toujours beaucoup mieux que "l'Ascension de Skywalker" donc moi, ça me va.



Ah ben ça c'est sûr !

ça reste bien plus agréable à regarder
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 25/12/2019, 22h56
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Aaaaaah les malins ils nous ont agréablement baladé les 6 premiers épisodes pour rentrer dans le vif du sujet avec le 7.

Je sens que l'épisode 8 va me frustrer jusqu'à la saison 2.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 27/12/2019, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La saison 2 arrivera fin 2020.

https://screenrant.com/mandalorian-s...date-fall-2020
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 27/12/2019, 22h28
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Vu le dernier episode mais j'ai une petite question, le symbole sur le collier de bébé Yoda à la fin c'est quoi déjà ? c'est le logo de Boba Fett non? me rappelle plus! merci
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 27/12/2019, 23h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Putain.

Putain.

Putain.

Ce dernier épisode.

Cette foutue série.

Favreau et sa team nous le repete depuis le 1er épisode : "This is the way". Oui, Disney, c'est comme ça qu'on fait du Star Wars, oui !

Je ne sais pas s'il s'agissait là d'un ultime chant du cygne ou de la promesse qu'une partie de l'héritage sera conservé quelque part pendant que l'autre continue d'être violé au cinema mais... Je ressors de cette première saison avec le même sourire que quand j'ai découvert Un nouvel espoir.

Bravo.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 28/12/2019, 00h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
Vu le dernier episode mais j'ai une petite question, le symbole sur le collier de bébé Yoda à la fin c'est quoi déjà ? c'est le logo de Boba Fett non? me rappelle plus! merci
C'est le mudhorn du premier épisode, non ?
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 28/12/2019, 06h58
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Quelle superbe série et quel superbe final.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 28/12/2019, 19h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Excellente série, effectivement.

D'accord sur la guérison à la Wolverine.

Pour le jet-pack, il a fait la "formation Phénix" dans sa jeunesse.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 28/12/2019, 19h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La guérison m'a moins géné que le très con délai laissé pour les négociations.

Mais ouais, je suis en train de nager dans le torrent pour me rechopper la série en 4k, et je me refais le run.

D'ailleurs, quelqu'un a remarqué les non trés ironiques des épisodes ? En particulier les deux derniers ? Le 7eme, qui on le rappelle, sortait la veille de Rise of Skywalker, s'appellait "Confrontation", et le 8eme, "Redemption". Je ne pense pas que ça soit un hasard, quand tu vois l'état de la saga auprés de sa fanbase...
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 29/12/2019, 00h29
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
Vu le dernier episode mais j'ai une petite question, le symbole sur le collier de bébé Yoda à la fin c'est quoi déjà ? c'est le logo de Boba Fett non? me rappelle plus! merci
Oui ça a l'air d'être ça, maintenant a savoir pourquoi Mando l'avait sur lui...


Franchement les deux derniers épisodes sont les meilleurs, vivement la saison 2. Maintenant Star Wars pour moi se résume a la trilogie originale, Rogue One (oui je sais que beaucoup n'aime pas mais bon j'assume) et enfin la série The Mandalorian.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 29/12/2019, 12h01
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Oui ça a l'air d'être ça, maintenant a savoir pourquoi Mando l'avait sur lui...


Franchement les deux derniers épisodes sont les meilleurs, vivement la saison 2. Maintenant Star Wars pour moi se résume a la trilogie originale, Rogue One (oui je sais que beaucoup n'aime pas mais bon j'assume) et enfin la série The Mandalorian.
C'est pas incompatible,
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !