Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1261  
Vieux 20/05/2015, 20h50
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ouais enfin, on peut être lecteur et apprécier la série, surtout que ça a le mérite de faire fusionner ou transformer des intrigues alors que cette partie de la saga tend à s’empêtrer de plus en plus sans qu'on sache clairement si l'auteur réussit encore à maîtriser son bébé.
Réponse avec citation
  #1262  
Vieux 21/05/2015, 15h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Techniquement, il lui arrive ce qui arrive à toute mariée forcée. Ce qui se passe c'est que le mari ne fait rien pour la séduire et adoucir le moment, et comme on connait le personnage il y va en bourrin.
C'est bien pour ça que je n'ai pas trouvé ce passage choquant dans le contexte de la série

Bon, avec le recul, j'aime aussi moyen le manque de réaction de la garde royale devant ce qui se passe, je trouve ça assez incohérent...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1263  
Vieux 21/05/2015, 16h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi c'est plus le plan de Littlefinger qui me laisse perplexe. Si j'ai bien tout compris, il révèle à Cersei que Sansa est vivante et s'apprête à épouser Ramsay Bolton à Winterfell, dans le but qu'elle le charge d'aller attaquer Winterfell avec les troupes du Vale et qu'elle le nomme Warden of the North. Que ce soit son véritable plan ou pas, pour que Cersei le croie, il doit supposer qu'elle n'a pas d'info sur la situation de Sansa depuis sa fuite de King's Landing. Sauf que entre Sansa qui révèle sa vraie identité aux Lords Declarant du Vale, et l'altercation publique avec Brienne dans l'auberge des Riverlands, la coalition entre Sansa et Littlefinger n'est plus vraiment un secret très bien gardé, et pourtant personne n'a fait remonter l'info jusqu'à Cersei, malgré que la tête de Sansa soit mise à prix pour avoir participé au meurtre de Joffrey ! Et Littlefinger ne s'inquiète pas du tout que cela ait pu être le cas !

De toute façon la manière dont les informations circulent dans Westeros est assez surréaliste dans la série. Des nouvelles de Daenerys parviennent à Maester Aemon à Castle Black, parce que c'est bien connu, la Night's Watch a une antenne à Slaver's Bay, sûrement au cas où les Others aient creusé un tunnel sous le Mur et attaquent par là Et Tyrion est tout naturellement au courant des circonstances de la mort de Jeor Mormont...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1264  
Vieux 21/05/2015, 16h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un spoiler, michel, peut-être?
Réponse avec citation
  #1265  
Vieux 21/05/2015, 16h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Réponse avec citation
  #1266  
Vieux 21/05/2015, 17h03
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Ouais enfin, on peut être lecteur et apprécier la série, surtout que ça a le mérite de faire fusionner ou transformer des intrigues alors que cette partie de la saga tend à s’empêtrer de plus en plus sans qu'on sache clairement si l'auteur réussit encore à maîtriser son bébé.
C'est mon cas pour les 4 premieres saisons, mais faut bien reconnaitre que la 5ieme est un peu rude pour l'ancien lecteur que je suis.


Citation:
Posté par michel
Voir le message
Parce que là, pour faire tenir les 2 tomes 4+5 en une seule saison, c'est bien la subtilité qui disparait prioritairement, avec également la totalité de tous les nouveaux persos introduits dans ces 2 tomes.
Entierement d'accord, et je ne comprends qu'ils aient pris autant de temps à développer certaines intrigues dans les précédentes saisons, et de tout expedier dans celle-ci. Il y avait moyen de mieux équilibrer les choses à mon avis.

Mais bon c'etait annoncé que la saison 5 n'etait pas pour les fans des bouquins, je ne devrais pas me plaindre..

Par contre pour ceux qui n'ont pas lu, je ne sais pas si les nouveaux persos de Dorne sont bien présentés. Il a fallu que j'explique à ma femme qui ils etaient, les enjeux, etc...

Et puis la gestion de Barristan Selmy, bof quoi.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1267  
Vieux 21/05/2015, 17h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
On est plusieurs jours après la diffusion de l'épisode, y a encore besoin de balises spoiler ?

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1268  
Vieux 24/05/2015, 12h18
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
c'est la série la plus terrible qui existe ..!!! il y aura combien de saison ???!!! il compte combien de tomes en livres ??!
Réponse avec citation
  #1269  
Vieux 24/05/2015, 12h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
A la fin de cette saison, la série devrait à quelque chose près avoir rattrapé les bouquins : 5 saisons télé pour 5 tomes. Et il est encore prévu deux tomes et deux saisons. On espère beaucoup que le tome 6 sortira avant la saison 6, mais on n'en est pas sûr.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1270  
Vieux 24/05/2015, 13h28
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ah ,ok merci ! en tout cas pour moi c'est une série unique !!! loin des Arrow ou Daredevil ..etc ... tu crois qu'un personnage plein de charisme ,va faire les saisons entière .. et là paf , il quitte la série pour toujours !!! jamais une série m'a surpris a ce point .. tu ne peux parier qui va rester ou qui va partir ..!! ( je parle pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins !) chaque saison a son héros particulier ... dans les autres séries , tu sais toujours que le héros va revenir par un tour de passe-passe ... qu'il est juste bléssé , qu'il se fait soigner par des herbes miracle ( que j'aimerai avoir dans mon jardin ..) ou qu'il se fait briser la colonne vertébrale ,mais qu'il se soigne au font d'un trou qu'il arrivera même a escalader ... bref , dans les autres séries il n'y a pas les rebondissements que celle-ci nous procure ..... un régal !!!
Réponse avec citation
  #1271  
Vieux 24/05/2015, 17h16
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
je fini l'intégral du tome 5 avant de passer à la 5ème saison
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1272  
Vieux 25/05/2015, 12h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Perso je me fais chier a mort sur cette saison! La premiere qui me fait ça! J'espere que ça va accelerer un peu.
Et concernant le viol de Sansa, je ne comprends pas les reactions des gens. Serieux on voit rien du tout, et dans le genre, celui de Daenaerys par Kal Drogo etait bien pire et er personne a rien dit...
Réponse avec citation
  #1273  
Vieux 25/05/2015, 12h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, mais à l'époque, il n'y avait aucune empathie pour Daenerys. C'était le début. Et ça change tout je pense.
Réponse avec citation
  #1274  
Vieux 25/05/2015, 12h47
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Et concernant le viol de Sansa, je ne comprends pas les reactions des gens. Serieux on voit rien du tout
Ha oui, c'est vrai, si on voit rien du tout c'est moins un viol.
Hum...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1275  
Vieux 25/05/2015, 15h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le 507 était mieux foutu que les précédents, parce qu'il était plus centré sur le "game of thrones" que sur les scènes choquantes. Mais ça ne répare pas les plots massacrés précédemment, et concernant Sansa,
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !