Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 07/01/2020, 11h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Hmm... au niveau cinématographique, j'aurais dit tous sauf le 5. Et une bonne partie du 4 grâce à la femme de Lucas
En gros vous n'aimez pas 90% des films Star Wars et vous continuez d'y aller. Vous êtes d'une patience admirable
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 07/01/2020, 19h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Eh, il y en a 2 de bons!
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 08/01/2020, 12h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
En gros vous n'aimez pas 90% des films Star Wars et vous continuez d'y aller. Vous êtes d'une patience admirable
Pour ma part, il n'y a que les épisodes I et IX qui m'ont grave déçu.

Même si il y a toujours eu des hauts et des bas, les autres épisodes font le job.

Bref, c'est surtout le début et la fin de la saga qui sont foirés.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 08/01/2020, 20h04
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Quand j'aime pas un film ou une série de films, je ne vais pas le voir et je garde mes sous...
Je dis ça....
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 08/01/2020, 20h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Mais pour savoir si on aime ou pas, il faut bien le voir.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 08/01/2020, 20h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et puis c'est toujours plus intéressant de lire des avis variés sur un film/comics etc, plutôt que l'énième retour de la psychologie de bazar à base de "si tu n'aimes pas ne regarde pas" qui à la longue est fatigante.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 09/01/2020, 01h01
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
En gros vous n'aimez pas 90% des films Star Wars et vous continuez d'y aller. Vous êtes d'une patience admirable
il y a plein de moyens de voir les films sans aller dépenser de l'argent au ciné
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 09/01/2020, 10h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et puis c'est toujours plus intéressant de lire des avis variés sur un film/comics etc, plutôt que l'énième retour de la psychologie de bazar à base de "si tu n'aimes pas ne regarde pas" qui à la longue est fatigante.
J'ai une paire de potes avec qui en discutant avec eux, une seule conclusion s'imposait à moi au vue de leurs arguments : tu avais 11 ans à l'époque du 5 et il t'a vendu du rêve à cet instant t. Depuis, t'as fait ton chemin et là c'est juste pas la peine que tu t'embètes à retourner Far Far away, c'est pas la psychologie de bazar, c'est un conseil, ça va te coûter 10 balles, 2h et on sait tous que tu vas détester (de toute manière, ils sont rentrés au ciné en le détestant), perds pas ton temps... passe à autre chose, toi et l'industrie du cinoche qui a fournit les SW à partir du 6, vous avez pris deux chemins différents. C'est la vie, ça reviendra peut être donc reste à l'écoute. Mon problème commence à être le torrent de bile déversée qui prends une telle ampleur que plusieurs fois ces dernières années, des studios ont baissé le froc devant eux, pour le pire selon moi... alors qu'au final, c'est 200 twittos sur 20 000 000 de tickets vendus... mais bon, c'est l'époque
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 09/01/2020, 11h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah j ai 37 ans et la magie je la ressens plein de fois.

Après je peux pas dire que star wars 9 est un mauvais film en soit. Par contre de mon point de vue c est un mauvais star wars pour des raisons évoquées milles fois !! C est toujours que mon point de vue.

Après on a des attentes différentes pour chaque film ou série ou jeux ou ce que tu veux.

Par exemple j ai adoré le dernier film fast and furious hobb ans Shaw alors qu objectivement c est un mauvais film. Et j ai détesté le star wars qui est du point de vue purement cinématographique un meilleur film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 09/01/2020, 11h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Punaise, nous sommes un forum de Trekkies...

Si seulement on était mieux lotis sur Trek ><

picard va arriver, et la derniere bande annonce ne me rassure pas vraiment.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 09/01/2020, 11h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah j ai 37 ans et la magie je la ressens plein de fois.

Après je peux pas dire que star wars 9 est un mauvais film en soit. Par contre de mon point de vue c est un mauvais star wars pour des raisons évoquées milles fois !! C est toujours que mon point de vue.

Après on a des attentes différentes pour chaque film ou série ou jeux ou ce que tu veux.

Par exemple j ai adoré le dernier film fast and furious hobb ans Shaw alors qu objectivement c est un mauvais film. Et j ai détesté le star wars qui est du point de vue purement cinématographique un meilleur film
De ce que j'en lis, ça a pas l'air d'être un bon film non plus, ne serait-ce qu'en termes d'écriture, même sans être fan de la saga.

Dire que ça parle d'un director cut plus long, comme si ça allait sauver la fin de saga du naufrage dans lequel elle termine.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 09/01/2020, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Dire que ça parle d'un director cut plus long, comme si ça allait sauver la fin de saga du naufrage dans lequel elle termine.
J'ai lu que la monteuse du film a dit qu'ils leur auraient fallu 3 mois de plus pour le montage mais qu'ils ont voulu respecter les délais imposés par Disney.

Du coup, je comprends mieux pourquoi les enchaînements de la 2ème partie du film m'ont semblé mal troussé.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/01/2020, 15h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'ai lu que la monteuse du film a dit qu'ils leur auraient fallu 3 mois de plus pour le montage mais qu'ils ont voulu respecter les délais imposés par Disney.

Du coup, je comprends mieux pourquoi les enchaînements de la 2ème partie du film m'ont semblé mal troussé.
Je sais pas dans quelle mesure c'est pas un discours pondu la pour "proteger" Abrams du bad buzz autour du film. Mais même si c'est vrai, quand tu vois que le film a été reshot à mort depuis cet été, que des personnages entiers ne sont pas apparus (coucou math Smith), tu te doutes que ça a été la panique à bord.

Le film a l'air d'être une merde d'un point de vue du fond et de l'heritage du reste de la saga, mais le problème est surtout que y a pas eu l'air d'avoir de vraie vision d'ensemble qui liait les 3 films (au dela de mettre en valeur Rey).

Je serre bien les fesses pour le Mandalorien maintenant.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 09/01/2020, 17h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 061
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah j ai 37 ans et la magie je la ressens plein de fois.

Après je peux pas dire que star wars 9 est un mauvais film en soit. Par contre de mon point de vue c est un mauvais star wars pour des raisons évoquées milles fois !! C est toujours que mon point de vue.

Après on a des attentes différentes pour chaque film ou série ou jeux ou ce que tu veux.

Par exemple j ai adoré le dernier film fast and furious hobb ans Shaw alors qu objectivement c est un mauvais film. Et j ai détesté le star wars qui est du point de vue purement cinématographique un meilleur film
C'est quoi, un bon film Star Wars ?
Parce que la franchise reste hantée par une incompréhension originale et fondamentale entre son créateur et les fans.
Un bon film Star Wars pour George Lucas ne sera pas forcément un bon film Star Wars pour les fans ; et inversement.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Si seulement on était mieux lotis sur Trek ><

picard va arriver, et la derniere bande annonce ne me rassure pas vraiment.
Je ne suis pas un Trekkie, mais je kiffe Star Trek Discovery et je suis fan de la saga lancée par JJ Abrams.
Là, Star Trek m'excite plus que Star Wars, car ça me semble au moins cadré et organisé.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je sais pas dans quelle mesure c'est pas un discours pondu la pour "proteger" Abrams du bad buzz autour du film. Mais même si c'est vrai, quand tu vois que le film a été reshot à mort depuis cet été, que des personnages entiers ne sont pas apparus (coucou math Smith), tu te doutes que ça a été la panique à bord.

Le film a l'air d'être une merde d'un point de vue du fond et de l'heritage du reste de la saga, mais le problème est surtout que y a pas eu l'air d'avoir de vraie vision d'ensemble qui liait les 3 films (au dela de mettre en valeur Rey).

Je serre bien les fesses pour le Mandalorien maintenant.
Le film n'est pas une merde, mais l'illustration que les producteurs ont lancé une trilogie sans savoir où ils allaient.
Ne nous mentons pas, George Lucas ne savait certainement pas que Luke serait le frère de Leia en faisant Un Nouvel Espoir, mais sa pseudo-improvisation sur le V ne l'a pas fait dévier d'un chemin clair et évident.
Peut-être trop clair et trop évident pour la prélogie, mais on sentait que l'auteur savait où il allait.

Ca n'a jamais été le cas pour la postlogie.

Comment, pourquoi, j'adorerais le savoir, mais je ne sais pas.
Ma théorie, c'est que Disney a fait comme à chaque rachat : ils ont laissé les patrons de la boîte rachetée en place, et leur ont donné plus de sous pour faire encore plus avec ce qu'ils faisaient.
Pour Pixar et Marvel Studios, Disney a eu de la chance de tomber sur Lasseter et Kevin Feige (qui a dû se battre pour être autonome, on peut voir que le rachat a vraiment été un plus pour le studio). Pour LucasFilms, c'est tombé sur Kathleen Kenney, qui devait être déjà rincée.

Qu'on ne me dise pas que les producteurs n'ont pas eu le temps d'écrire la trilogie : le rachat a été annoncé en octobre 2012, le VII sort en décembre 2015.
Trois avant, donc. Même avec deux ans pour le tournage et la post-production, ça laisse au moins une année pour écrire un film et le squelette de la trilogie.
Avec les informations importantes ; genre, qui est Rey, qui sera le méchant. La base.

La postlogie me semble complètement improvisée, avec l'envie de confier la franchise aux "petits génies" de ce temps.
JJ Abrams n'était plus un jeune loup, et est pris pour rassurer les fans ; son nom, son aura rassurent. Son film rassure. Le VII assume clairement être un remake-hommage au IV mais, hey, ça rassure les fans.
Rian Johnson, jeune loup lui, arrive sur le VIII. Son film est cool ; mais il trashe la franchise. Vraiment. Chaque pilier de Star Wars est anéanti, moqué. Luke s'en tape du sabre, envoie bouler la gamine. Le Premier Ordre est rempli de crétins, menés par un gamin pas content. La Rébellion est constituée à la fin de dix personnes, menés par une tête brûlée bête, avec Leia et Holo qui ont la palme des cheffes débiles qui ne communiquent pas. Snoke meurt, mais rien n'est dit sur lui. Luke ne se bat même pas vraiment. Rey n'est pas formée et ne le sera jamais. Ok, le final acte une démocratisation de la Force, mais c'est en contradiction avec l'esprit aristocratique de la saga.
Le VIII anéantit les piliers de Star Wars ; mais ne propose rien en retour. Rien. Rien pour reconstruire. Le VIII trolle Star Wars, c'est rigolo mais crétin.

Collin Trevorrow devait faire le IX, lui aussi jeune loup après Jurassic World ; mais son attitude de p'tit con en tournage lui a fait perdre le poste.
JJ Abrams est appelé en pompier ; littéralement, après un VIII qui a sûrement fait crisser les dents chez Disney.

Qu'Est-ce que le IX, alors ?
Pas un bon film, non.
Mais comment un film devant conclure une trilogie improvisée, "réparer" les conséquences du VIII, et conclure une saga de neuf films... bref, comment un film devant faire ça peut l'être, bon ?

Alors le IX se casse la gueule, mais finit grosso-modo sur ses pieds ; ça tangue, ça fait la gueule, c'est facile, mais ça tient la route.
Et c'est déjà énorme.

Tout ça parce que les producteurs (pas Disney, je doute qu'ils aient eu envie de s'impliquer ; mais Kennedy & Co.) n'ont pas su faire leur travail pour cadrer leur foutue trilogie.
Putain. Tu vois le VII, tu vois Rey qui a une vision de Ben Solo avec les Chevaliers de Renn avec la voix d'Obi-Wan Kenobi, tu vois le sabre qui préfère aller vers Rey plutôt que Ben ; tu vois ça, et après on te dit qu'elle n'est personne ? La fille de personne ? Bullshit.
JJ Abrams pensait que Rey serait la fille de Luke ou la jumelle cachée de Ben Solo ; et même cette idée aurait eu plus de sens que d'en faire la petite-fille d'un mec jamais intéressée par la chaire, et dont le IX n'explique même pas le retour (je retiens le défaut que le IX tient sur le postulat que l'Empereur a survécu et le postulat qu'il s'est reproduit, sans jamais l'expliquer).

Quel gâchis.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 09/01/2020, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 263
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je plussoie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker – Allegiance #3 Dhargo Singles 0 19/10/2019 08h04
Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker – Allegiance #2 Dhargo Singles 0 15/10/2019 07h35
Star Wars: Age Of Republic - Anakin Skywalker #1 Fletcher Arrowsmith Singles 0 05/02/2019 11h15
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 12h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !