Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/01/2020, 12h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC The Last God #4

Source Screen Rant



(W) Philip Kennedy Johnson (A) Ricardo Federici, Sunny Gho (CA) Kai Carpenter
Beyond the edge of creation lies the Black Stair. And beyond it, amidst the void, he waits. Mol Uhltep, the Last God. This is the tale of those who claimed to slay him, and the world they doomed with their lies.
With the wraith of King Tyr and Mol Uhltep hot on her trail, and the Last God's foul curse worsening, Queen Cyanthe must rally her surviving allies within the walls of the Guild Eldritch's newly restored stronghold, the Pinnacle, and convince them to join her on her quest to travel past the edge of creation once more and do what she could not 30 years ago: kill the Last God, Mol Uhltep, once and for all.
In the past we watch as young Tyr and the first fellowship delve into the depths of the very same fortress 30 years earlier, where they uncover a terrible secret guarded by the dead. It will change the course of their lives forever...assuming they can survive.
In Shops: Jan 29, 2020
SRP: $4.99













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/01/2020, 12h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vous prendrez bien un petit handbook en avril pour accompagner tout ça?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/01/2020, 15h35
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 332
Norrin change la caisse du Fauve
Pour l'instant j'aime assez la série. Après je ne suis pas un gros fan de genre (ni en livre ni en jeu) donc je suis moins "blasé" par ce genre d'histoire. J'aime bien l'idée de construction d'univers avec les textes en fin de fascicule et le handbook.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !