Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2206  
Vieux 01/01/2020, 13h34
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Qui dit 1er janvier dit Special New Year!
Ce n'est pas un spécial c'est le premier de la saison 12. Mon appli série TV indique bien un épisode par semaine à partir d'aujourd'hui, même si 2 cette semaine pour retrouver son créneau du Dimanche.



Et comme Slobo, l'indifférence est total alors que même si Moffat m'agaçait j'avais toujours hâte à la nouvelle saison.
Réponse avec citation
  #2207  
Vieux 02/01/2020, 01h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Dr Who s est fini pour moi avec le départ de Capaldi.
Réponse avec citation
  #2208  
Vieux 02/01/2020, 07h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Avec la disparition programmée de France 4, quel sera le sort de Dr Who en VF ? Quelqu'un a des infos sur le sujet ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #2209  
Vieux 02/01/2020, 10h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
France 4 disparaît ?
Réponse avec citation
  #2210  
Vieux 02/01/2020, 10h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
France 4 disparaît ?
Elle fait partie des chaînes que France TV va supprimer, oui.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #2211  
Vieux 02/01/2020, 10h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Sur demande du propriétaire, pour faire des économies...
Réponse avec citation
  #2212  
Vieux 02/01/2020, 16h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ben merde. Je regardais quasiment plus la tv, mais y avait deux trois trucs sympa. Bon ben merci.
Réponse avec citation
  #2213  
Vieux 07/01/2020, 12h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Avec la disparition programmée de France 4, quel sera le sort de Dr Who en VF ? Quelqu'un a des infos sur le sujet ?
Entre l'arrêt de France 4 et le fait que la dernière saison qui était diffusée en J+4 a fait un gros bide car c'est une série de niche et que 90% des fans ont quand même téléchargé la saison comme des gorets, vous pouvez faire une croix pour revoir un jour Dr Who à la télévision française.

Sinon, il reste iTunes comme moyen légal.
Réponse avec citation
  #2214  
Vieux 07/01/2020, 12h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Entre l'arrêt de France 4 et le fait que la dernière saison qui était diffusée en J+4 a fait un gros bide car c'est une série de niche et que 90% des fans ont quand même téléchargé la saison comme des gorets, vous pouvez faire une croix pour revoir un jour Dr Who à la télévision française.

Sinon, il reste iTunes comme moyen légal.
J' espère que tu te trompes.
Quand tu parles de gros bide, tu veux dire quoi exactement ? Parce que mine de rien, les programmes de France 4 n'ont jamais été de gros succès non plus. Tu aurais des liens avec des chiffres stp ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #2215  
Vieux 07/01/2020, 16h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca a l'air bien pourri, le redémarrage.
Réponse avec citation
  #2216  
Vieux 07/01/2020, 16h56
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Au contraire, grosse hausse de qualité par rapport à la saison dernière sur ces 2 premiers épisodes très influencés par Moffat.
Du fun, du suspens, un doctor avec enfin des choses à faire et écrit à peu près correctement, une intrigue au long court qui s'installe, un retour inattendu et bien foutu.
Il reste quelques problèmes, mais c'est encourageant.
Réponse avec citation
  #2217  
Vieux 07/01/2020, 17h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 234
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En tout cas, je prends mon pied et me souviens d'où j'en étais la semaine dernière (enfin mercredi) tant c'est bien ficelé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2218  
Vieux 07/01/2020, 20h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai pas encore vu.
C'est juste le "fond" qui me semble assez naze, avec le retour d'un principe de 2005, mêlé au goût si lassant des secrets dans les secrets qui a hanté 11th.
Le pitch de Davies avec les tics de Moffat. Là, ça ne m'excite pas.
Merci du retour.
Réponse avec citation
  #2219  
Vieux 08/01/2020, 12h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J' espère que tu te trompes.
Quand tu parles de gros bide, tu veux dire quoi exactement ? Parce que mine de rien, les programmes de France 4 n'ont jamais été de gros succès non plus. Tu aurais des liens avec des chiffres stp ?
Ma source est confidentielle donc libre à toi de me croire ou pas.

Pour une source publique, il y a ça mais ils ne parlent que de la rediff en VF des 2 premiers épisodes :

http://www.toutelatele.com/doctor-wh...rance-4-106607
Réponse avec citation
  #2220  
Vieux 08/01/2020, 20h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ma source est confidentielle donc libre à toi de me croire ou pas.

Pour une source publique, il y a ça mais ils ne parlent que de la rediff en VF des 2 premiers épisodes :

http://www.toutelatele.com/doctor-wh...rance-4-106607
Je te crois, pas de souci !
Je suis tellement déçu. J'aime tellement mon Doc en VF !
Comme la série repassait souvent ou en pleine nuit ou les Dimanche après-midi, je pensais qu'elle avait un socle de fans suffisant pour qu'on continue de la voir ailleurs...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !