Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/01/2013, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Guardians Of The Galaxy #1

Source Newsarama



BRIAN MICHAEL BENDIS (W)
STEVE MCNIVEN (A/C)
Variant Cover by JOE QUESADA
Sketch Variant by JOE QUESADA
Variant Cover by MILO MANARA
Young Variant Also Available
Blank Cover Also Available
There’s a new rule in the galaxy: No one touches Earth! No one!! Why has Earth become the most important planet in the Galaxy? That’s what the Guardians of the Galaxy are going to find out!! Join the brightest stars in the Marvel universe: Star Lord, Gamora, Drax, Rocket Raccoon, Groot and--wait for it--Iron-Man, as they embark upon one of the most explosive and eye-opening chapters of Marvel NOW! These galactic Avengers are going to discover secrets that will rattle Marvel readers for years to come! Why wait for the movie? It all starts here!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





Une interview de Brian Bendis : ici.
L'auteur soulève de nouveau un projet lié à Luke Cage....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/01/2013, 19h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Promo sur le bleu...

Petite preview, mais McNiven y est plutôt à son avantage.

J'espère que le projet avec Luke Cage va voir le jour (Bendis compte le proposer à la prochaine retraite des scénaristes). S'il y a Cage, il y aura certainement Iron Fist pas loin, or le personnage n'apparaît nulle part depuis la fin d'AvX si je ne m'abuse, et Alonso avait dit que ce serait un des héros à surveiller en 2013...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/01/2013, 21h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Si seulement Iron Fist pouvait se casser de l'univers Avengers, je n'arrive plus à le lire depuis qu'il a intégré l'univers Avengers.
Comme je regrette sa série solo.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/01/2013, 21h51
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
et moi j'arrive plus à le voir avec son foutu costume blanc....
Bon sinon est ce que Bendis va nous expliquer ses incohérences avec les conséquence du run de DnA ? (un jour hein..c'est pas pressé...)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/01/2013, 21h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
est ce que Bendis va nous expliquer ses incohérences avec les conséquence du run de DnA ? (un jour hein..c'est pas pressé...)
Mwahahahahaha!
Non mais oui, en fait, ce serait bien.
Mais j'y crois moyen. Si déjà son Avengers Assemble gagnait en cohérence ce serait pas mal.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/01/2013, 22h37
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ben déjà je crois qu'il est parti au numéro 8 pour finir sur un "attention Thanos il est méga méchant (mais on vient de le niquer en un épisode) et va falloir attendre les all new Xboys and girls ainsi que les guardiens de la voie lactée dans un méga crossover à 4$ pour voir comment ouhlala il est dangereux et faut l'attaquer"
(tout ça encore une fois orchestré par..................Bendis (quoi ? comment ça je me répète?! non je ne suis pas sénile!))
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/01/2013, 23h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Promo sur le bleu...

Petite preview, mais McNiven y est plutôt à son avantage.

J'espère que le projet avec Luke Cage va voir le jour (Bendis compte le proposer à la prochaine retraite des scénaristes). S'il y a Cage, il y aura certainement Iron Fist pas loin, or le personnage n'apparaît nulle part depuis la fin d'AvX si je ne m'abuse, et Alonso avait dit que ce serait un des héros à surveiller en 2013...

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/02/2013, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Marvel



BRIAN MICHAEL BENDIS (W)
STEVE MCNIVEN (A/C)
Variant Cover by JOE QUESADA
Sketch Variant by JOE QUESADA
Variant Cover by MILO MANARA
Young Variant Also Available
Blank Cover Also Available
There’s a new rule in the galaxy: No one touches Earth! No one!! Why has Earth become the most important planet in the Galaxy? That’s what the Guardians of the Galaxy are going to find out!! Join the brightest stars in the Marvel universe: Star Lord, Gamora, Drax, Rocket Raccoon, Groot and--wait for it--Iron-Man, as they embark upon one of the most explosive and eye-opening chapters of Marvel NOW! These galactic Avengers are going to discover secrets that will rattle Marvel readers for years to come! Why wait for the movie? It all starts here!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/02/2013, 22h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je crois que c'est le premier titre Marvel Now! à être double-sized (contrairement à ce qui est indiqué : 40 pages et non 32).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/02/2013, 09h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
please be good, please be good, pleasebegoodpleasebegoodpleasebegood !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/02/2013, 12h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Johnny !?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/02/2013, 12h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai pas confiance du tout en Bendis, mais purée, c'est joli.

En kiosque, Panini, SVP !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/02/2013, 13h14
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c est claire que c est superbe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/02/2013, 18h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai du mal à croire que McNiven va sortir un arc dans les délais (surtout avec un #1 oversized) ou alors ça va la jouer Uncanny Avengers...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/02/2013, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source EW

Une interview de Brian Bendis et Jeph Loeb : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
brian michael bendis, guardians of the galaxy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !