Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 18/07/2011, 20h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
A part 2 ou 3 passages (notamment Foggy), il faut reconnaître que Shadowland peut se lire en solo sans avoir l'impression de rater quelque chose d'important dans la trame..
Et encore j'imagine que dans DD Foggy veut aller sauver son ami et en arrivant il ne trouve pas l'entrée de la citadelle donc décide de passer par la fenêtre, ça ou autre chose ça ne gène en rien la lecture de la mini.
C'est ce que j'ai fait, pour l'instant je n'ai lu que Shadowland et il n'y a trop rien qui m'a dérangé, je sentais qu'il me manquait des détails c'est vrai, mais rien d'insurmontable.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 20/07/2011, 15h36
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
Je n'ai que Marvel Stars pour l'instant pour Shadowland il faut que j'attende samedi pour acheté le MHE 7 le MUHS 10 et le 100% DD je n'ai jamais pris de 100% DD mais la sa fait des mois que j'attend donc j'ai voulu bien tout acheté sauf le Mavel Monster bien sur qui est inutile selon moi sauf pour ceux qui suivent Moon Knights je crois. Bref je suis bien pressé de lire tout ca mais sa va etre chiant d'alterné 3 magazines et 1 album
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 20/07/2011, 15h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'arrive pas à finir le X-Men, je trouve ça très laid et très chiant.
Le X-Men Universe était quant à lui assez bon, avec le dispensable mais agréable X-Men VS Vampires même si je comprends la moitié (par l'absence du one-shot sur la mort de Dracula et ma non-lecture dè X-Men HS/Extra/chose qui fait tie-in) et que sans ces éléments, le récit fait vraiment bancal. Reste ensuite l'exceptionnel X-Factor, très beau, très fun, très bien écrit. Un plaisir sans fin.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 20/07/2011, 16h17
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Tiens est ce quelqu'un arrive à trouver le marvel heroes extra contenant Shadowland sur Lyon ? Parce que j'ai ma pile de Daredevil, Marvel Universe HS, Marvel Stars et Monster Shadowland qui attendent et je n'arrive absolument pas à mettre la main dessus :S
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 20/07/2011, 18h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'arrive pas à finir le X-Men, je trouve ça très laid et très chiant
C'est clair que le graphisme de Portacio est très particulier. Il est plutôt bon, je trouve...avec des persos à lui, pas quand il réinterprète à sa sauce des héros connus. Quand au scénar...mon dieu que c'est inintéressant! Le seul point positif c'est ce qui se passe avec Emma Frost, y a matière à développer derrière.

Désolé je n'ai pas réussi à citer correctement Ben Wave.
Question con : comment qu'on fait les citations? Je suis en peu un
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 20/07/2011, 18h53
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Question con : comment qu'on fait les citations? Je suis en peu un
Plutôt que de taper directement ta réponse, clique sur "citer" dans le message que tu veux citer.

Si tu as plusieurs messages, clique sur "''" avant de cliquer sur "citer"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 20/07/2011, 19h31
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Plutôt que de taper directement ta réponse, clique sur "citer" dans le message que tu veux citer.

Si tu as plusieurs messages, clique sur "''" avant de cliquer sur "citer"
Ok merci!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 20/07/2011, 19h41
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Spidey 95
Voir le message
j'ai voulu bien tout acheté sauf le Mavel Monster bien sur qui est inutile selon moi sauf pour ceux qui suivent Moon Knights je crois.
Avec les events, lire uniquement l'event suffit toujours, nul besoin de "tout acheter".
Par contre le monster est certainement le truc le plus sympa du lot, avec une bonne mini-série sur Iron Fist & un nouveau Power Man, une mini-série sur certains héros urbains, et la fin de Moon Knight (qui ne représente que 3n° sur 11).
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 20/07/2011, 20h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve

Deadpool 3
Suite des aventures de Deadpool chez les X-Men.En apparence Wade veut tuer Ellis Kincaid qui tente avec l'aide de Norman Osborn de mettre à mal la réputation des X-Men. Mais finalement, n'a t'il pas un autre but que ça?
Je suis très surpris de ce qu'arrive à produire comme scénario Daniel Way avec le personnage! Il a parfaitement cerné le personnage et en use avec les moyens qu'il faut! C'est très rafraichissant et on s'approche de plus en plus de la meilleur période du mercenaire versatile qui est le run de Joe Kelly.


Ultimate Avengers 8
Suite des aventures vampiriques des Black Op de Nick Fury. Captain America a été mordu par le jeune Daredevil mais son sérum de super soldat peut il le sauver? C'est en tout cas ce qu’espère Fury en ramenant Steve au Triskelion. Mais l'intervention de Blade ne va t'elle pas compliqué tout ça?
Si le scénario de Millar est toujours aussi sympathique, notamment la satyre de Twilight dans le début du numéro 4, on manque d'envergure notamment avec la révélation du chef des vampires. Son identité est décevante. Heureusement que la fin laisse présager une fin d'arc plus intéressante. Du côté de Dillon, j'aime toujours autant ce qu'il fait mais on sent que l'artiste n'est pas intéressé par le super héros.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 20/07/2011, 21h57
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Avec les events, lire uniquement l'event suffit toujours, nul besoin de "tout acheter".
Par contre le monster est certainement le truc le plus sympa du lot, avec une bonne mini-série sur Iron Fist & un nouveau Power Man, une mini-série sur certains héros urbains, et la fin de Moon Knight (qui ne représente que 3n° sur 11).
le probleme c'est que ces heros je ne les connais pas asser pour accroché en plus 27 euros c'est cher j'ai encore mes Walking Dead a achté moi je voudrais savoir comment met-on une image sur son profil
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 20/07/2011, 22h18
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Tu vas dans Tab.de bord en haut à gauche et tu vas dans modifier votre avatar. A partir de là, tu pourras soit utiliser une image à toi (à partir de ton ordi ou d'une url) soit une image du forum!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 21/07/2011, 10h17
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Me suis enchaine shadowland et x-men 5, hier...
Un coup a arreter de lire des comics...
X-men etant encore bien pire que shadowland d'ailleurs...
En meme temps, vous m'aviez prevenu
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 21/07/2011, 11h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Deadpool c'est bien fun, mais Medina, j'ai du mal, serieusement...
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 21/07/2011, 17h03
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Tu vas dans Tab.de bord en haut à gauche et tu vas dans modifier votre avatar. A partir de là, tu pourras soit utiliser une image à toi (à partir de ton ordi ou d'une url) soit une image du forum!
Merci beaucoup
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 21/07/2011, 18h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Deadpool c'est bien fun, mais Medina, j'ai du mal, serieusement...
Vu que Carlo Barberi arrive avec le prochain numéro, Medina ne devrait plus illustrer la série...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, critiques, juillet


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !