Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/12/2011, 19h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
- Corbulon Award: Georgesdaniel, elle est où la suite de GD?
Et bien, si c'est comme çà, je veux me procurer au plus vite les premiers numéros de ton ovni de comics et vite !!! (Je vais voir avec notre ami Gourvy )
Le dernier numéro, le NO.4 de GD verra le jour en 2012 mon cher ami !
Et d'ailleurs, ma signature ci-dessous veut bien dire quelque chose. Oui, je dis çà pour... oh ben non finalement !


Dernière modification par georgesdaniel ; 24/12/2011 à 20h06.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/12/2011, 10h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Sunder bien Évidemment

Sinon vous êtes tous géniaux, avec des avatars que j'aime et des noms qui tue bien. Et donc je ne peux faire de choix pour le reste
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/12/2011, 20h46
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
forumer dont vous regrettez le plus l'absence :Namorlabien
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : celui qui m'a envoyé deux message de menace par mail après que j'ai posté un message ironique à son sujet .
- forumer préféré (parmi les actifs): Psychopirate .2011 a été ton année.
- forumer qui devrait parler plus: Cytrash dans la rétro
- forumer le plus étrange (c'est un qualité pour celui qui aime les étranges x-men): Oromases : je suis content que nos deux formes d'humour se soient rapprochées
- forumer auquel vous devriez faire une critique: moi
- Reviewer de comics préféré: Doop, comme une évidence. J'aime bien Ben Wave aussi.
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Léonidas : je t'encourage à chroniquer sur un seul personnage au lieu d'une équipe (plus facile à suivre pour le lecteur).
Bravo également à Snoopy et à SJ.
-10 cases préféré: le trente cases sur Diablo de Diablowagner
- Forumer le plus médiatique:Johngiskan .Travail énorme et profusion d'idées avec son journal des fans de comics et ses revues sur l' âge merveilleux des comics.
-Prix spécial : JKF pour son enthousiasme dans tout ce qu'il fait (figurines, revue)
- Post préféré de l'année 2011: j'en ai deux
Quand Hips (où es-tu passé ?) m'a mis minable : http://www.buzzcomics.net/showthread...orumers&page=2
Quand Patrick a eu une réaction de seigneur après mon mauvais résultat à son dix cases ;post 19) : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=41950&page=2

Sinon, bonnes fêtes à tous.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/12/2011, 21h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Chirac Hernandez est MIA, mais à l'instar du colonel James Braddock, je ne désespère pas de le retrouver tel un GI qu'on croyait mort mais qui était en fait prisonnier d'un camp de vietcongs.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Je vais faire la même réponse que tous les ans: je regrette souvent l'absence des gens parce qu'ils donnent sa richesse au forum. oui, même Venom le retour, il apportait quelque chose. Je parle même pas de Matt Murdock ou de Sade qui sont des dieux vivants dans mon panthéon.

- forumer préféré (parmi les actifs):
bon alors puisqu'on a le droit d'en citer qu'un seul, je vais jouer le jeu... John Keats parce que d'une part, c'est un peu le dernier des mohicans des buzzukis parisiens et d'autre part, il me fait franchement bien rigoler devant mon écran quand il se fache tout rouge dans les topics cinéma.

- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
bon, je peux le dire maintenant du fait de mon ancienneté ici: j'ai jamais compris comment on faisait une recherche avancée sur les dates d'inscription.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Psycho Pirate, sans aucun débat possible

- forumer qui devrait parler plus:
HiPs! qui se fait de plus en plus rare

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
comme tout le monde je vais citer Nix. mais contrairement aux autres, je vais dire pourquoi: d'abord parce qu'il est rigolo, mais surtout parce qu'il a souvent beaucoup de recul sur les sujets sur lesquels il rebondit (ce qui n'est pas simple: essayez de rebondir sur quelque chose alors que vous avez du recul dessus...)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
kael. je sais pas qui est son avatar, mais le visage me fout les boules à chaque fois

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
auteuroriste Zeph... surtout quand on voit sa ganache dans la vraie vie.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
le combo Bouzouk/Revanche qui fait que le forum est toujours là

- forumer le plus étrange:
qui peut battre Mélodie??? EDIT: après recherche de 15 secondes je me rends compte qu'il n'y a personne du nom de Mélodie... je voulais évidemment parler de Mandoline (à ma décharge, ça commence par un M et y a un rapport avec la musique). Toutes mes excuses. Je vote donc Mandoline. Pardon aux familles, tout ça.

- forumer en qui vous vous retrouvez:
j'ai toujours aimé le côté petit con de John Constantine.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Persépolis pour qui, le monde des comics s'est arrêté en genre 88 ou pas loin.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
un jour, je vous raconterai dans quelle pièce de mon manoir, j'ai mis mon poster de Zarma

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Hannah! On sait que tu caches un lourd passé derrière ce palindrome qui te sert de pseudo. Un jour, on découvrira quel autre buzzuki tu étais dans une vie antérieure!

- Reviewer de comics préféré:
Virgule. Mine de rien, la brièveté, c'est parfois pas mal. C'est con qu'il chronique que des trucs qui m'intéressent pas.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
bon j'ai pas lu grand chose, mais de ce que j'en ai lu, Ben Wawe s'est beaucoup amélioré (oui, et j'emmerde la syntaxe)

- Forumer le plus médiatique:
Rorschach parce qu'il fait des parenthèses qui n'en finissent plus à l'infini et qu'au bout du compte, les commères comme moi savent tout ce qui s'est passé dans sa tête. pour savoir ce qui s'est passé dans le film, il vaut mieux le voir en vrai.

- Corbulon Award:
alors j'aime bien l'énergie et la passion qui animent SJ et qui le motivent à sortir quelques très bons topics, mais son craquage total lors de la création du topic Holy Terror était quand même super marrant à lire.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers:
Mast', je ne sais pas à quoi tu carbures, mais t'es toujours sur dix mille projets à la fois. Je suis admiratif.
Doop pour son topic sur l'éducation nationale qui fait sans doute son désespoir, mais la joie de mes archives secrètes
Manou pour animer le jeu de la fantasy league de basket
Gambit85 qui est sans doute parti trop loin à l'est mais qui devrait un jour revenir parmi nous
les pérégrinations de GillesC qui accompagne sa fille au ciné. de ce que j'en ai retenu, 7/10 le père courage s'est bien fait chier.
Tandhruil adversaire ultra coriace mais néanmoins valeureux.
tous ces gens que je n'ai pas cités dans ce vote parce que sur l'instant, j'ai zéro blague à faire sur vous.

- Post préféré de l'année 2011:
le topic Holy Terror est juste magnifique.

sinon, le topic Expendables 2 était pas mal. bon j'ai un peu honte parce qu'à cause de moi, deux personnes sont parties, mais quand même... des mecs qui viennent dire à un autre gars que sa blague est pourrie et du coup, le comique prend la mouche et ne revient jamais... c'est assez magnifique.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 28/12/2011 à 23h17.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/12/2011, 22h27
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
diable toi aussi tu sais faire des compliments en fait...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/12/2011, 22h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
comment tu tombes trop facilement dans le panneau.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/12/2011, 23h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
j'en ai fait tomber mon Coca.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/12/2011, 23h12
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
c'est le problème avec le recul.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/12/2011, 11h25
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
kael.
Au moment où j’accède enfin à la gloire concernant l’une des deux chasses gardées de Rebroff ? Tu peux toujours te brosser.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/12/2011, 13h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Allez zou, j'ai 30 secondes à perdre

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Cestsasecretaire .. Sniiffff (et en plus récent Zen Arcade.. Un début difficile mais au fond qq de vraiment intéressant)

- forumer préféré (parmi les actifs): J'en sais rien, y en a beaucoup : Fredgri, John Constantine, Mast, Mr Nix , Geoffo, Alxreznor, Steuf (et tout ceux que j'oublie)

- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Hannah si c'est vraiment 2011

- forumer qui devrait parler plus: Hips

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): John Keats

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Hips aura toujours ma préférence

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarlet

- forumer le plus étrange: Wildcard toujours et encore

- forumer en qui vous vous retrouvez: Fredgri

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix spécial manga à Snoopy et John Constantine
Prix spécial noir et blanc à Phil C
Prix Franco-belge à Thanos
Prix facebook à Steuf, Snoopy, Althea et toute la troupe
Prix copain de dessin à Alxreznor, Fredgri, Geoffo, Fredeur, Vahalla et tous ceux que j'oublies
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
forumerbuzzawards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !