Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #13  
Vieux 14/02/2011, 16h22
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Même si l'exposition joue beaucoup certes, il faut quand même reconnaître en toute objectivité que l'univers DC avec ses multiples crises synthèses d'un joyeux bordel d'univers parallèles et de rachats de catalogue, d'erreurs de continuité générés par ces crises puis gommées par des event ou arc, les multiples reboot d'origines de personnages principaux et le multiple bordel des Legion ne sont pas ce qu'il y a de plus accessible et simple.

Après vendre un bouquin par Panini de cette manière est crétin et ne fera pas avancer la cause DC en France, je suis d'accord.
Je dois avouer que, la faute au bordel éditorial de DC en VF, je me suis déjà senti un peu perdu pour ma part.
Avec des années de lacunes entre 2 périodes de lecture, je me suis un jour retrouvé face à un Flash qui n'était finalement plus celui que j'avais vaguement lu dans mon enfance... Et j'ai mis un certain temps à comprendre qu'en fait le nouveau Flash était le Kid Flash des Titans de Wolfman et Perez...
Pareil pour Green Lantern, un coup il était black, un coup blanc et l'ancien que je connaissais avait une capuche...
Réponse avec citation
 

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !