Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 28/01/2012, 15h05
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Théoriquement le Black Glove existe toujours. Je crois que le travail de Morrison a été validé.
Pour Nanda Parbat c'est fort probable/possible que ça ait disparu.

Moi j'ai bien aimé Star Wars 3.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 28/01/2012, 15h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien si infinite crisis est validé de fait Nanda Parbat ne l'est-il pas ?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 28/01/2012, 15h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pas de Crisis dans le new 52: http://www.comicvine.com/news/crisis...did-it/143656/
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 28/01/2012, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jusqu’à la "1ère"....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 30/01/2012, 12h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Petite semaine en quantité :


Justice League # 5 : c'est fun, c'est beau, c'est tout ce que vous voulez mais je n'arrive pas (plus ?) à m'intéresser à la ( re)formation de l'équipe .
Le # 6 sera sûrement mon dernier malgré tout l'interêt que je porte à Johns, Lee, Ha, Frank et tous les autres à venir .



Légion : secret origin # 4 : Autre titre DC qui va passer à la trappe malgré la collectionite aiguë qui me frappe dès qu'un titre Légion apparaît mais force est de constater que cette secret origin me passe à des kilomètres, la faute à des scénarii insipides et mollassons de Lévitz.




Alpha Flight# 8 : "voilà , c'est fini" comme dirait Aubert et c'est bien dommage car cette mini m'aura tenu en haleine du début à la fin, un sans faute si on excepte le traitement infligé à Heather ...
Les alphans vont me manquer !



X-Men Legacy # 261 : 2 numéros et Gage est déjà comme chez lui , il maîtrise parfaitement les persos et le background present et passé parfois casse gueule des X .
Tiens, une idée pour les prochains macarons Panini : "Christo ? Un Gage de qualité "



Nancy in Hell (vol 2) # 1 : ça reprend exactement où s'était arrêté le vol précédent ... Ça ne vole pas haut, c'est violent, gore et racoleur mais ça me fait bien marrer, mon péché mignon en quelque sorte
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 30/01/2012 à 15h34.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 30/01/2012, 12h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis perplexe devant le Justice League #5. Si Jim Lee continue de livrer un travail correct, certes moins fluide que dans les premiers numéros et avec quelques images un peu rapidement réalisées, c'est le scénario lui-même qui me trouble. Geoff Johns réussit plutôt bien à retranscrire les caractères de ses personnages, mais réussit essentiellement à faire des "duos" : ses dialogues fonctionnent essentiellement dans cette situation, et moins souvent quand tout le groupe est réuni.
De plus, si le final est intéressant, le milieu m'interpelle également : la réaction de Batman est-elle bien fondée ? Agirait-il de façon aussi extrême s'il ne fallait pas provoquer un électrochoc chez Green Lantern et le pousser à rassembler l'équipe ? J'avoue que je m'interroge et cette réaction me semble "fausse", ou en tout cas trop arrangée pour apparaître comme naturelle. Je trouve ça déplacé, et surtout mal placé.

Geoff Johns continue de placer quelques traits d'humour, mais loupe à mon sens l'élément fondateur de la relation Batman/G.L. : s'il voulait montrer par là que la situation est critique et que Batman n'a pas d'autre choix pour booster Hal Jordan (m'enfin, c'est Batman quand même, il pouvait trouver autre chose que "je devine que tu as vécu un drame, moi aussi, soyons potes"), il a manqué en tout cas dans sa démonstration de l'urgence. Je n'ai pas eu l'impression auparavant que la crise était SI terrible qu'elle justifierait ça...

Bref, Justice League ne me convainc toujours pas totalement. Il manque à chaque fois quelque chose.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 30/01/2012, 14h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quoi le problème avec Heather dans Alpha Flight ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 31/01/2012, 20h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Avengers X Sanction prelude to Avx which will run at the same time at Avx VS # 03 : c'est presque bon... presque... le cliffhanger est d'ailleurs super cool surtout si on fait légèrement abstraction du fait que cela ne tienne pas la route
Conclusion : 2/5
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/02/2012, 11h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Justice League # 5 : c'est fun, c'est beau, c'est tout ce que vous voulez mais je n'arrive pas (plus ?) à m'intéresser à la ( re)formation de l'équipe .
Le # 6 sera sûrement mon dernier malgré tout l'interêt que je porte à Johns, Lee, Ha, Frank et tous les autres à venir .
Même si la suite se passe dans le présent ???


Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Légion : secret origin # 4 : Autre titre DC qui va passer à la trappe malgré la collectionite aiguë qui me frappe dès qu'un titre Légion apparaît mais force est de constater que cette secret origin me passe à des kilomètres, la faute à des scénarii insipides et mollassons de Lévitz.
Tu fais aussi le bon Star Trek/Legion ?

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Alpha Flight# 8 : "voilà , c'est fini" comme dirait Aubert et c'est bien dommage car cette mini m'aura tenu en haleine du début à la fin, un sans faute si on excepte le traitement infligé à Heather ...
Les alphans vont me manquer !
Ils reviendrons


@Ben : Moi j'ai trouver Batman assez The Batman de dire "On est les deux seul humains après tout et je compte sur toi pour scinder le groupe", Même si Barry et Cyborg sont humain aussi.
Par contre le "I'm Bruce wayne" m'a complétement pas convaincu. Batman pour moi n'aurait pas donner aussi vite son identité. Toute sa confiance en quelque instant.
Mais bon très classe le moment ou il enlève son symbol pour monter se faire capturer volontairement

Dernière modification par Slobo ; 01/02/2012 à 11h41.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/02/2012, 13h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais pourquoi il l'enlève, le symbole ? Ca sert à quoi ?
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 02/02/2012, 17h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je suis perplexe devant le Justice League #5. Si Jim Lee continue de livrer un travail correct, certes moins fluide que dans les premiers numéros et avec quelques images un peu rapidement réalisées, c'est le scénario lui-même qui me trouble. Geoff Johns réussit plutôt bien à retranscrire les caractères de ses personnages, mais réussit essentiellement à faire des "duos" : ses dialogues fonctionnent essentiellement dans cette situation, et moins souvent quand tout le groupe est réuni.
De plus, si le final est intéressant, le milieu m'interpelle également : la réaction de Batman est-elle bien fondée ? Agirait-il de façon aussi extrême s'il ne fallait pas provoquer un électrochoc chez Green Lantern et le pousser à rassembler l'équipe ? J'avoue que je m'interroge et cette réaction me semble "fausse", ou en tout cas trop arrangée pour apparaître comme naturelle. Je trouve ça déplacé, et surtout mal placé.

Geoff Johns continue de placer quelques traits d'humour, mais loupe à mon sens l'élément fondateur de la relation Batman/G.L. : s'il voulait montrer par là que la situation est critique et que Batman n'a pas d'autre choix pour booster Hal Jordan (m'enfin, c'est Batman quand même, il pouvait trouver autre chose que "je devine que tu as vécu un drame, moi aussi, soyons potes"), il a manqué en tout cas dans sa démonstration de l'urgence. Je n'ai pas eu l'impression auparavant que la crise était SI terrible qu'elle justifierait ça...

Bref, Justice League ne me convainc toujours pas totalement. Il manque à chaque fois quelque chose.
D'accord avec toi.

Pour moi, c'était vraiment THE DERP issue.
Ca allait jusque là, mais ce numéro...

Tout le passage Batman/GL est navrant. C'est forcé, mal fait, mal amené, pas touchant.

Et cette phrase Il va falloir arrêter de jouer au baseball et commencer par jouer... au football. Okay, mec, okay, là je me sens inspiré, oulala.

Si j'étais un perso de Geoff Johns, je dirais un truc du style

Justice League ? More Like Justice Lame
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 02/02/2012, 17h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Rude mais juste.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/02/2012, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Evidemment pas d'accord. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/02/2012, 18h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La scène et sa réalisation t'ont plu ?
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/02/2012, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin ouaip...
Ambiance de fin du monde (ils n'ont jamais été confrontés) ce genre de menace et pour cause, ils débutent) : Batman cherche à mettre du plombe dans la tête de Green Lantern.
Ensuite, il se démasque pour appuyer son propos.
S'il enlève son logo, c'est au cas où il serait reconnu par quelqu'un de moins con que Hal (de que veut montrer Geoff Johns lorsque Hal dit ne pas savoir qui est Bruce Wayne) au cas où il survivrait et aussi pour passer inaperçu aux yeux de sparadémon s(oui bon une armure n'est pas discrète aussi).

Football / Baseball? Le football (US évidemment) est un sport où les équipes sont coordonnées alors qu'au baseball les joueurs d'une équipe interviennent l'un après l'autre.
En faire une équipe qui attaque de concert plutôt que d'en faire une somme d'individualités, voilà ce à quoi sert en partie ce 1er arc dans le passé.

Après, allez-y, tapez dessus, je m'en fiche aussi.
J'ai dit ce que j'avais à dire vu qu'on me demande. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !