Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/03/2018, 18h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Désolé mais je la fais justement retomber.
Je désarmoce des choses que Wild pense que je pense de lui et qui sont pas vraie.

Je pense pas en remettre, au contraire.

Tout ce qu il craint que je pense ou que je veuille faire passer n est pas vrai.

La tension pour moi elle est uniquement sur cette validation qu il y aurait un souci cap nazi voulu et entretenu ou pas démenti par l auteur.
C est faux, explicité dés le 2eme numéro..

Le reste ne me dérange pas. J ai déjà lu ses critiques du Captain America de Spencer et si je ne suis pas d accord : je respecte.
Je ne respecte pas par contre cette histoire sur capnazi car c est faut, clairement établi, dit en toute lettre et donc impossible à mal comprendre.

Apres quel est le meilleur run sur Cap entre Brubaker, Spencer, Waid/Samnee ou remender.. chacun sa sensibilité et ses arguments.
Quel est le meilleur scenariste? Bendis, Waid, Spencer ou Aaron: chacun sa sensibilté et ses arguments.
Wild et moi n attendons pas les mêmes choses en comics, sur captain america.. tant que chacun de nous peut trouver son bonheur avec une dizaine de séries.. c est le principal!
Par contre capnazi que Spencer aurait aidé ou soumis lui même... c est comme la terre est plate.. c est faux, là c est pas de l opinion, de la sensibilité puisque c est faux. C est le seul point qui m est énervé. Le reste, Wildou est libre de le penser et mon avis sur Waid ou Spencer, Captain America ou Superman, Marvel ou DC n est pas meilleur que le sien.

Tout à fait surtout que tout le monde le sait le meilleur run de captain c est celui de bendis
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/03/2018, 18h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il reviendra en faire un.. je ne peux pas m en sortir si bien

Apres je suis souvent étonné.. sans dire aux scenaristes que c est mon perso préféré.. Snyder et Aaron m ont dit que ca les branchaient de faire un run sur le perso (Aaron était d ailleurs prévu avant remender m a t il dit).
Vous pensez bien qu entre les 2.. mon bien etre mental penche plus vers un des scenaristes!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/03/2018, 18h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu peux éventuellement te reporter sur la LS Ultimate Captain America par Aaron et Garney qui donne une vision du personnage par le scénariste de Scalped. Intéressante lecture même si sans trop de concession (à la fois c'est une LS dans un environnement particulier) mais qui me semble correspondre assez à ce que Aaron a en tête pour les grandes lignes (à la grosse)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/03/2018, 18h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai lu... un des rares ultimate que j ai lu.. c etait pas mal.. sans plus
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/03/2018, 18h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon remettons au clair les choses une bonne fois pour toutes.

CAPTAIN NAZI existe et il est chez DC

Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/03/2018, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Trop démodée la coupe en brosse, marcherait plus comme personnage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 scarletneedle Singles 5 21/09/2017 14h47
Captain America : Bucky ou Sam ? Waid ou Spencer ? doop Comics Culture 65 25/08/2017 22h55
Spencer & Locke #1 EsseJi Singles 2 10/04/2017 17h39
Superior Foes of Spider-Man #1 (Nick Spencer / Steve Lieber) scarletneedle Singles 30 29/06/2013 16h20
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 17h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !