Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 23/07/2009, 20h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
J'ai découvert Hung et c'est sympa un peu vide autour du personnage principal mais bon ça détend..
Vu les deux premiers. J'avoue ne pas être très emballé. J'attends encore quelques épisodes pour voir si ça va décollé mais là, je trouve ça très mou (enfin façon de parler).
Par contre, le Winning tool me fait atrocement rire.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 23/07/2009, 23h16
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Un peu le même sentiment dessus. Je sens que ça pourrait être vraiment très bon et monsieur bitte et sa pimp me plaisent bien, mais pour le moment c'est un peu trop mou à mon gout.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 24/07/2009, 10h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et encore, franchement la pimp, je n'aime pas du tout. Le perso complètement effacé et sans consistance. je crois que même l'ex femme est plus étoffé.
Par contre, salopris de têtes à claques de gosses.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 24/07/2009, 11h20
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'adore le gamin trop une bonne gueule!
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 24/07/2009, 11h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est ironique rassure moi?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 24/07/2009, 11h27
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Oui mais sa ganache est énorme!!!
Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 24/07/2009, 11h34
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
C'est vrai que le gamin on sait pas si on a envie de lui coller une torgnole ou lui filer un cookie
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 24/07/2009, 11h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lui écraser la cookie sur la tronche me parait l'option la plus sympa.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 24/07/2009, 19h11
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ahahah
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 27/07/2009, 11h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai profité de ce week end pour essayer de nouvelles séries car en attendant la saison 6 de Lost et la saison 2 de Dollhouse c'est un peu mort.

PSYCHOVILLE : Un petit bijou d'humour
réalisé avec deux francs six sous. j'ai regardé les 5 premiers épisodes d'une traite! La preuve que ce ne sont pas tant les moyens que les idées qui posent problème en France.

VIRTUALITY : un pitch intriguant, une réalisation chiante. j'ai décroché au bout de 25 min et me suis rematé Sunshine.

HUNG : Egalement un bon pitch mais Dieu que c'est leeeeeeent. J'attends de mater le deuxieme épisode mais si ca decolle pas je vais m'arrêter là.
Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 27/07/2009, 11h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le troisième épisode de Hung ne décolle toujours pas. Pour l'instant, c'est très mal engagé cette série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 27/07/2009, 11h30
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est quand le "bout de piste pour vous?
parce que pour moi si le pilote (en general les 2 premiers episodes) ne décolle pas c'est le crach
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 27/07/2009, 11h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
c'est quand le "bout de piste pour vous?
parce que pour moi si le pilote (en general les 2 premiers episodes) ne décolle pas c'est le crach
Tout dépend du "potentiel" de la série : si le pitch est relativement prometteur je laisse 3 ou 4 épisodes à la série pour me convaincre, si j'aime le réalisateur (cf. Whedon) je lui laisse un peu plus... Tout dépend aussi de mon degré de désoeuvrement à ce moment précis Bref si c'est une période faste où je suis plein de séries funky je serai beaucoup moins conciliant avec les nouveautés
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 27/07/2009, 16h24
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Tout dépend du "potentiel" de la série : si le pitch est relativement prometteur je laisse 3 ou 4 épisodes à la série pour me convaincre, si j'aime le réalisateur (cf. Whedon) je lui laisse un peu plus... Tout dépend aussi de mon degré de désoeuvrement à ce moment précis Bref si c'est une période faste où je suis plein de séries funky je serai beaucoup moins conciliant avec les nouveautés
Ca dépend aussi de ce que tu appelles "décoller".

Ca tient aussi au format. Par exemple, ce week-end j'ai abandonné The Philantropist au bout de 25 minutes, je me faisais trop chier. Et je sais que ça sert à rien de continuer car ça va être une série de stand alone. Chaque semaine la même chose, donc pas la peine de persévérer si le style plaît moyen dès le départ.

Si t'es sur le cable, c'est pas la même chose. Tu peux te dire que la situation globale va évoluer, que la réalisation prend son temps etc. Le bon exemple, c'est The Wire. Le payoff vient au bout de quoi ? 5/6 épisodes.
Si t'es face à Whedon, dont tu sais qu'il a des problèmes notoires à faire passer son style auprès de la FOX, ça vaut coup de lui donner quelques épisodes. C'est lui qui donne toute sa caution à la série. Idem pour Fringe, et ça a payé aussi alors que j'étais pas du tout convaincu après le pilote. Cette année, je fais pareil avec Warehouse 13. C'est moyen mais je continue car y a des noms derrière le projet (mais je m'attends pas à y trouver mon compte...)

Je me souviens de House 101 avec son concept mal dégrossi. Ca devient beaucoup plus fin au bout de quelques épisodes, avec plus d'esprit dans la vanne, plus d'épaissseur dans la personnalité de House.
24 c'était encore plus long en saison 1. La série trouve son rythme au bout de 7 épisodes. Ceci dit, là y a des raisons particulières mais c'est une autre histoire.
A contrario, Boston Legal, au bout de 5 minutes tu sais à quoi tu as à faire. En tout cas, moi je suis tombé amoureux de la série au bout de 5 minutes
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 27/07/2009, 17h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Ca dépend aussi de ce que tu appelles "décoller".

Ca tient aussi au format. Par exemple, ce week-end j'ai abandonné The Philantropist au bout de 25 minutes, je me faisais trop chier. Et je sais que ça sert à rien de continuer car ça va être une série de stand alone. Chaque semaine la même chose, donc pas la peine de persévérer si le style plaît moyen dès le départ.

Si t'es sur le cable, c'est pas la même chose. Tu peux te dire que la situation globale va évoluer, que la réalisation prend son temps etc. Le bon exemple, c'est The Wire. Le payoff vient au bout de quoi ? 5/6 épisodes.
Si t'es face à Whedon, dont tu sais qu'il a des problèmes notoires à faire passer son style auprès de la FOX, ça vaut coup de lui donner quelques épisodes. C'est lui qui donne toute sa caution à la série. Idem pour Fringe, et ça a payé aussi alors que j'étais pas du tout convaincu après le pilote. Cette année, je fais pareil avec Warehouse 13. C'est moyen mais je continue car y a des noms derrière le projet (mais je m'attends pas à y trouver mon compte...)

Je me souviens de House 101 avec son concept mal dégrossi. Ca devient beaucoup plus fin au bout de quelques épisodes, avec plus d'esprit dans la vanne, plus d'épaissseur dans la personnalité de House.
24 c'était encore plus long en saison 1. La série trouve son rythme au bout de 7 épisodes. Ceci dit, là y a des raisons particulières mais c'est une autre histoire.
A contrario, Boston Legal, au bout de 5 minutes tu sais à quoi tu as à faire. En tout cas, moi je suis tombé amoureux de la série au bout de 5 minutes
+1 pour boston legal,d'ailleur faut aussi regarder la derniere saison de the practice qui sert de prequel(arriver d'A.Shore & de D.Crane sur la fin)
par contre j'ai trouvé ça sympat The Philantropist (surtout pour Michael K. William & un peu James Purefoy)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !