Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/09/2004, 18h37
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Pez
Dis Bodybags t'as reçu le Punisher ???
(et mon pm en passant, à moi de t'harceler ! )
Bon alors pour le Punisher , je le recoit bientot , au derniere news , gros bug sur la piece ... elle a de la barbe commme la version modern , pbr au nivo de la peinture des ateliers chinois...

Ensuite excuse moi si je t'ai harceler , ce n'etais pas voulu , en ce qui concerne ton Mp, je ne sais pas trop puisqu'il s'agit de ton site et c toi le chef, moi j'avais pensé a une redirection vers le mien pour avoir des galerie détailler , faut que l'on en parle...

Pour le buste du predator tu parle du quel, moi j'ai juste celui de l'alien queen de chez Palissade ( trop beau bien que petit )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/09/2004, 18h39
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Pez
Est-que tu as pût voir le buste du Predator ?
Par rapport à ces statues, le Buste et incroyable, on dirait qu'il va en couler de la bave de sa gueule béante !

Faudrait que je choppe l'image quelque part.

Ce ne sont pas des statue mais des action fig 12" ....
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/09/2004, 19h49
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par BODYBAGS
Ben si cela t'embete pas et que tu as du tps pourrai tu les prendre en photo que je puisse les mettre sur mon site ds la section collection perso:

http://www.worldoffigurine.com/collection_des_gens.htm

prend ton tps ( si tu veux pas je comprendrais que tu veuille pas, c pas pour rien que c perso° une collection perso° )

En ce qui concerne les statues je pense qu'il vont en sortir d'autre ( peut etre le gardien ou autre...)

non sa me derange pas.. j'aime bien partager ma tres tres modeste collection...

Par contre certaine (surtout celle à monter) sont encore dans leurs boite...
tu veux une photo de la boite quand même?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/09/2004, 19h57
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nataniel Essex
non sa me derange pas.. j'aime bien partager ma tres tres modeste collection...

Par contre certaine (surtout celle à monter) sont encore dans leurs boite...
tu veux une photo de la boite quand même?
Ben oui , si cela t'embete pas je veux bien des photo des boites, au pire je rajouterai les nouvelle photos ensuite quand tu les aura monté...

Tien moi au courant quand tu me les envoie , car ma boite email est celle du site et je suis pas prevenu au moment de la reception et j'ai tendance a oublier d'aller voir dessus

bodybags@worldoffigurine.com ( cette boite fait 30mo donc ca va , ca laisse de la place )

Merci d'accepter de me les envoyer c sympa
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/09/2004, 22h15
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
ok des que je recupere mon numerique ( c pas gagné ) je te fais sa
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/09/2004, 22h37
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Récemment je me suis payé a la convention pulp le grid alien et le scar prédator et je suis tout fou devant.
J'adore le boulot de mac farlane et le rapport qualité prix est en notre avantage.
j'ai d'ailleurs aussi le spawn dark age a cheval et celui sur le trone et mac farlane continuera de voir mon argent lol .
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/09/2004, 22h42
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wolken_tom
Récemment je me suis payé a la convention pulp le grid alien et le scar prédator et je suis tout fou devant.
J'adore le boulot de mac farlane et le rapport qualité prix est en notre avantage.
j'ai d'ailleurs aussi le spawn dark age a cheval et celui sur le trone et mac farlane continuera de voir mon argent lol .
Ben je vais posé la meme question qu'a Nataniel, pourrai tu m'envoyer des photo de ta collection pour les mettres ds http://www.worldoffigurine.com/collection_des_gens.htm , biensur si cela ne t'embete pas et que tu as le tps ( et un APN )

En ce qui concerne le spawn sur le trone ou SPAWN VII
SPAWN SERIES 21: ALTERNATE REALITIES je le cherche donc si quelqu'un le vend tenez moi au courant...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/09/2004, 23h05
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Je vais voir samedi si à la boutique déckonink il en reste mais si il y est veut tu que je te le réserve et te le fasses mettre de coté. Ensuite je pourrais te passer les coordonnées de la boutique pour que tu vois pour te le faire envoyer?

Pour les photos j'essaie de te faire ca ce week end et si j'oublie rappel le moi sans hésiter.
C'est toi qui gère ce site parce que je suis dessus et je le trouve super (toutes les photos de jouets spawn depuis le début c'est pas mal)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/09/2004, 23h20
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wolken_tom
Je vais voir samedi si à la boutique déckonink il en reste mais si il y est veut tu que je te le réserve et te le fasses mettre de coté. Ensuite je pourrais te passer les coordonnées de la boutique pour que tu vois pour te le faire envoyer?

Pour les photos j'essaie de te faire ca ce week end et si j'oublie rappel le moi sans hésiter.
C'est toi qui gère ce site parce que je suis dessus et je le trouve super (toutes les photos de jouets spawn depuis le début c'est pas mal)
Pour la boutique c pas la peine, je cherche surtout une occaz car en neuf je pourrai aussi l'avoir ( mais merci d'y avoir pensé )

Merci pour les photo c cool et oui c moi qui gere en solo ce site qui me prend bcp de tps

Merci d'apprecier mon site au passage ( c agréable a lire car j'y passe bcp de tps )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/09/2004, 23h25
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Pez
Est-que tu as pût voir le buste du Predator ?
Par rapport à ces statues, le Buste et incroyable, on dirait qu'il va en couler de la bave de sa gueule béante !

Faudrait que je choppe l'image quelque part.
Voici une photo d'une collection perso ( photo issu d'universmarvel.com ) regroupant plusieur buste du predator:

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/09/2004, 23h25
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
ok pour le trone mais bien qu'un pote le possède aussi on est pas près de le lacher.
et pour le site c'est sincère et j'adore voir les collecs des autres et vu la tienne on va bien s'entendre. Moi mon prochain achat devrait etre la reine alien.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/09/2004, 23h30
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wolken_tom
ok pour le trone mais bien qu'un pote le possède aussi on est pas près de le lacher.
et pour le site c'est sincère et j'adore voir les collecs des autres et vu la tienne on va bien s'entendre. Moi mon prochain achat devrait etre la reine alien.
ENCORE MERCI ALORS

La reine alien ( buste ou action fig° ) en ce qui concerne ma collection faut rajouter Marv de sin city avec la tete a la main , la mini ( resine ) de LOBO , spawn classic 17 ( debout sur le tas de crane la cap a la main) pour moi la plus belle action fig de spawn avec celle du trone... et bientot le bust du punisher ( version normale ) ainsi que celui du predator ( palissade )
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/09/2004, 23h32
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Magnifiques ces bustes d'ailleurs sideshow en sort un ainsi qu'un alien et une reinequi donnent l'impression d'etre réels tellement ils sont bien fait. Bon après ils font 1325 et 1195 euros (ils sont taille réel comme les bustes orcs et ourouk hai fait pour le SDA)

Question bodybags saurait tu ou trouver le spawn angel (l'ancien pas le nouveau a 59 euros)parce que ma dernière chance de l'obtenir m'est passé sous le nez.
au pire je le prendrais en grand mais ca fait cher. Mais j'ai peu de chance de l'éviter vu que l'original semble introuvable.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/09/2004, 23h34
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Wolken_tom

Question bodybags saurait tu ou trouver le spawn angel (l'ancien pas le nouveau a 59 euros)parce que ma dernière chance de l'obtenir m'est passé sous le nez.
au pire je le prendrais en grand mais ca fait cher. Mais j'ai peu de chance de l'éviter vu que l'original semble introuvable.
Peut tu preciser ce que tu veux dire par spawn Angel ( spawn redemption avec les ailes d'anges je suppose mais en 6" ou en 12" ) ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/09/2004, 23h40
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BODYBAGS
La reine alien ( buste ou action fig° ) en ce qui concerne ma collection faut rajouter Marv de sin city avec la tete a la main , la mini ( resine ) de LOBO , spawn classic 17 ( debout sur le tas de crane la cap a la main) pour moi la plus belle action fig de spawn avec celle du trone... et bientot le bust du punisher ( version normale ) ainsi que celui du predator ( palissade )
La reine en action figure à 50 et quelques euros.
Et bien qu'est ce que tu attends pour actualiser les photos de ta collec je veux voir ca moi.
Le spawn angel je parle de celui là et en 6''
http://www.worldoffigurine.com/SPAWN_SERIE_21.htm
Mais je crois qu'il ne se trouve plus et que c'est pour ca qu'il est rééditer en 12 ''
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !