Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/06/2005, 00h34
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Pile de comics de 3 semaines au moins.

Bon je suis malade, mais en même temps cette pile de comics me nargue.
Je vais faire ultra bref

Uncanny Xmen, Alan Davis: fin d'un chouette arc, mais avec des subplots de partout assez pénibles. J'étais triste pour Rachel, mais c'était avant de lire le numéro suivant dessiné par Raney. Pas raccord, hideux, et merde, j'aurai plutot voulu voir ca par Davis. Je sais pas si j'ai dis à quel point Cable & Deadpool est délirant et drole. Tout l'humour des années 80 est là dedans, ca pulse, on se decroche la machoire de rire. Ultimates est moins joli que d'habitude mais très drole. Et Nix avait raison. Un des meilleurs guesseurs du cosmos du comics. Amazing Spiderman. Straz nous fait les avengers en plus des Ff. Et tout cela a l'air tres innaproprié. En plus les locaux n'ont rien à voir avec ceux qu'on voit dans house of m ou new avengers. A propos, House of M 1, bon bah faut attendre. Coipel tue. FF, très bon début, très marrant. Black Panther, totalement elseworld, mais qu'est ce que c'est que ce black knight putain, heureusement que c'est 'achement bien. Captain America, super, Epting m'hallucine toujours.

Manhattan Guardian: délirant. La classe internationale. GL reprends, quasi comme si de rien était, we'll see. Doom patrol un peu moins interessant que le 10 11. Blood of the Demon tres gore.
Reste des trucs à lire. Travail. Aie.
Peace.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/06/2005, 11h53
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Bon rétablissement
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/06/2005, 11h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bon anniversaire.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/06/2005, 12h03
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Bonne année
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/06/2005, 12h14
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Y'a Paul Wermus à la TV.
Après hop, Daniel Schnedermann.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/06/2005, 12h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bon courage!

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/06/2005, 12h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
joyeuses paques !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/06/2005, 12h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Vil maroufle!

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/06/2005, 13h24
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
En effet Coipel s'est appliqué pour la peine, mais après avoir lu ses legion, ou tout du moins quelques uns (legion of the damned) je regrette son ancien style. Pour ce qui est de l'histoire je suis comme Karas, je sais pas, leurs histoires ont du mal à me passionner ces temps ci, mais la fin m'a tout de même intrigué. Assez pour mettre en haut de pile le prochain numéro je pense.
Je dois être moins exigeant que toi parceque moi j'ai rien à redire sur la prestation de Bryan Hitch sur Ultimates, toujours au top, et l'histoire était plus que ça, bon j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de la Walkyrie.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/06/2005, 15h25
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
"Peter Parker se leve un matin et decouvre qu'il a changé de sexe. Petra Parker pourra-t-elle atteindre la House of M à temps ?"
Bizarrement ca s'annonce comme un gros elseworld. Bendis est clairement mauvais quand il s'agit de faire des "big superhero whouha shakaboom" mais bon je laisse sa chance.

Le pannel qui me choque est un close up sur wasp, on dirait qu'elle a 75 ans. On est plusieurs à avoir tilté dessus.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/06/2005, 15h45
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
le close-up sur wasp est certe étrange mais je trouve ce numéro plus beau que les précedents, en vrai, il y a toujours chez hitch un ou deux trucs ratés et il a toujours eu un problème avec wasp, en vrai.
j'ai l'impression d'êttre minoritaire dans cet argument mais je trouve ultimates bien moins beau depuis que neary encre, currie faisait pour moi le plus beau des hitch.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/06/2005, 17h13
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Tout à fait d'accord que ce soit pour Wasp en général ou pour l'encrage, en effet les premiers avait un plus joli encrage, ça ressortait mieux.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/06/2005, 17h15
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
D'une manière générale, je prefere Hitch d'avant, sur JLA. Quand ca faisait moins photo-work.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2005, 17h20
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ca a pourtant pris une toute autre dimension depuis, on est quand même passé du clone d'Alan Davis à un artiste de premier plan, et au niveau du photo work y a bien pire que lui, quand je vois le plébiscite autour d'un Maleev ou d'un Ross..
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/06/2005, 18h03
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Bah Maleev il a une veritable démarche artistique dans son boulot, ca ne repose pas que sur ca. Ross, c'est sa volonté de puiser dans la veine "Rockwell" (artiste qui me sort par les trous de nez d'ailleurs). En fait son dessin me paraissait plus libre. Là j'ai l'impression de voir Brad Pitt vs Sam L Jackson qui prend le thé avec Jean Luc Picard, le body language parle moins.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !