Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/05/2015, 08h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vertigo The Sandman: Overture #5

Source : Comic Book Resources










Story by Neil Gaiman
Art by J.H. Williams III
Colors by Dave Stewart
Cover by Dave McKean, J.H. Williams III
Publisher Vertigo
Cover Price: $3.99
Release Date May 27th, 2015

The fate of the entire universe hangs in the balance when Dream finally gets his mother’s full attention. Magic, joy, war and heartbreak are brought to life on the pages with epic luminosity in the penultimate issue of THE SANDMAN: OVERTURE.

This issue is also offered as a combo pack edition with a redemption code for a digital download of this issue.

Combo Pack Edition: $4.99 US







Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/05/2015, 23h38
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Oh bordel!
JH Williams a tué le game.
Pas besoin d'aller voir qui est le vainqueur des prochains Eisner Awards dans la catégorie meilleur dessinateur.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/05/2015, 08h02
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Ouais, c'est vraiment superbe. Hâte de l'avoir entre les mains celui là !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/05/2015, 10h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'attends l'absolute avec joie . ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/05/2015, 10h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Oh bordel!
JH Williams a tué le game.
Pas besoin d'aller voir qui est le vainqueur des prochains Eisner Awards dans la catégorie meilleur dessinateur.
Surtout la première page, quelle utilisation de génie du noir.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/05/2015, 10h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca change de Byrne.

Bon, une mini qui prouve une fois de plus qu'une périodicité mensuelle n'est absolument pas nécessaire au Grand plaisir...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/05/2015, 10h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ca change de Byrne.

Bon, une mini qui prouve une fois de plus qu'une périodicité mensuelle n'est absolument pas nécessaire au Grand plaisir...
Pas d'accord avec cela, Gilles. L'espacement entre chaque numéro est tel que tu es obligé de relire les numéros précédents pour apprécier et comprendre celui qui vient de sortir. En clair c'est taillé pour du recueil et pas pour du single.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/05/2015, 11h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pas d'accord avec cela, Gilles. L'espacement entre chaque numéro est tel que tu es obligé de relire les numéros précédents pour apprécier et comprendre celui qui vient de sortir. En clair c'est taillé pour du recueil et pas pour du single.
Je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour ne pas devoir relire les numéros précédents quand vous lisez le nouveau numéro d'une série mensuelle.

Perso, pour moi, qu'un comic sorte tous les mois ou tous les trois mois, ça ne fait aucune différence. Dans un cas comme dans l'autre, dans l'immense majorité des cas, je ne me souviens d'à peu près rien quand le nouveau numéro sort.
(c'est certainement pour cela que je n'éprouve pas le moindre début d'attachement pour la périodicité mensuelle et que je serait très content si elle pouvait un jour disparaître)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/05/2015, 11h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout dépend du scénariste, certains font très bien leur métier et savent d'une passionner et de deux inclure dès le début de la reprise du récit des éléments de narration qui font qu'on se remet facilement dans le bain.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/05/2015, 11h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Tout dépend du scénariste, certains font très bien leur métier et savent d'une passionner et de deux inclure dès le début de la reprise du récit des éléments de narration qui font qu'on se remet facilement dans le bain.
Certainement, mais même dans ces cas là, j'ai un mal de chien avec ce rythme de publication.
Même quand il n'y avait pas de tpbs, j'empilais les singles pour tout lire d'une traite. Je me souviens, je faisais des tas avec toutes les séries que je suivais.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/05/2015, 13h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour ne pas devoir relire les numéros précédents quand vous lisez le nouveau numéro d'une série mensuelle.

Perso, pour moi, qu'un comic sorte tous les mois ou tous les trois mois, ça ne fait aucune différence. Dans un cas comme dans l'autre, dans l'immense majorité des cas, je ne me souviens d'à peu près rien quand le nouveau numéro sort.
(c'est certainement pour cela que je n'éprouve pas le moindre début d'attachement pour la périodicité mensuelle et que je serait très content si elle pouvait un jour disparaître)
C'estr pour ça que je fais du TPB et que je lis les séries d'une traite.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/05/2015, 14h05
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour ne pas devoir relire les numéros précédents quand vous lisez le nouveau numéro d'une série mensuelle.

Perso, pour moi, qu'un comic sorte tous les mois ou tous les trois mois, ça ne fait aucune différence. Dans un cas comme dans l'autre, dans l'immense majorité des cas, je ne me souviens d'à peu près rien quand le nouveau numéro sort.
(c'est certainement pour cela que je n'éprouve pas le moindre début d'attachement pour la périodicité mensuelle et que je serait très content si elle pouvait un jour disparaître)
Pareil.

Moins de mal pour le mainstream quand l'histoire est plus "basique", mais sinon, ouais, je galère.

100 Bullets, j'ai du relire chaque numéro je ne sais combien de fois.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Sandman: Overture Oloreen Critiques VO 27 07/01/2016 20h28
The Sandman: Overture #4 scarletneedle Singles 7 18/12/2014 22h56
The Sandman: Overture #3 scarletneedle Singles 5 26/07/2014 01h42
The Sandman: Overture #2 scarletneedle Singles 4 26/03/2014 19h57
The Sandman : Overture #1 EsseJi Singles 40 18/03/2014 22h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !