Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/07/2012, 17h19
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je vois 4,90 euros pour 72 pages, et sur le scan de la couv il ya 5,5 euros, quel est le bon format?
C'est bien à 4,9€.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/07/2012, 17h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message



?

T'aurais pu mettre une balise spoiler, merde!
Ok t'as lu la fin du run d'Azzarello sur l'Amazone avant tout le monde, mais c'était pas la peine de tout nous dévoiler!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/07/2012, 20h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 212
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, le reboot, au fond il ne fallait pas....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/07/2012, 21h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
(viens de se rendre compte seulement maintenant qu'il a écrit Woman à la place de Man )
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/07/2012, 09h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, je l'ai vu en kiosque hier et... c'est tout fin ! Je ne comprends pas pourquoi on a pas cherché ça à inserer ça dans un mensuel, à la place de Rapture, par exemple.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/07/2012, 11h31
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
La pagination tout simplement, ils auraient du découper un annual.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/07/2012, 18h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Alors j'ai finalement décidé d'écouter l'avis de Thanos, et non, effectivement, ce n'est pas une purge. En fait, c'est limité plus lisible que ce qu'il a pondu sur de nombreux arcs de son run. Un comble : on regrette, à la fin de la lecture, l'absence d'un épisode supplémentaire qui aurait donné un peu plus de corps à la résolution du conflit. La ça va (trop) vite, et c'est dommage.

Bon, je ne conseillerai pas lachat pour autant, mais le tout se lit sans déplaisir.

Merci a Thanos, donc
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/07/2012, 11h25
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pris pour Dell'Otto. Il ne peint pas, mais son dessin est joli. Surtout dans le premier Annual, où son crayonné est magnifié par une belle colorisation. Le second Annual est plus expédié, je trouve. Concernant le scénario de Bendis, c'est léger de chez léger. Le postulat est tiré par les cheveux, la réalisation fainéante. Dommage.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/07/2012, 18h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Le scénario tient sur un timbre poste, les persos sont limites out-of-character, les motivations trop vagues et l'hommage à Under Siege est loupé, donc oui je m'abonne au terme purge.
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour vraiment parler de Bendis je dirai que ces annuals sont le point d'orge de tout ce que je n'ai pas aimé sur le traitement des vengeurs par le scénariste, question de génération, d'attente d'un comics comme celui-ci ou tout simplement d'envies de lectures au final je suis de ceux qui ne retrouvent pas leur bonheur.
C'est excactement ce que j'ai ressenti à la lecture de ce machin !


Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai repris un truc écrit par Bendis sur la franchise Avengers alors que c'est lui qui m'en a dégouté
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/07/2012, 20h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 212
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce fut ma dernière vo sur le titre (car pré-commandé) et j'ai sabré le champagne!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/10/2012, 16h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le N°4 est sorti!



AVENGERS EXTRA 4

trimestriel, 112 pages

Découvrez les aventures de Captain America et Bucky durant la Seconde Guerre mondiale, dans la toute nouvelle saga écrite par Ed Brubaker et Marc Andreyko, sur de magnifiques dessins de Chris Samnee (Ultimate Spider-Man).

J'étais bien frustré depuis la fin de la série Cap dans Marvel Icons et ses HS. Ca s'était fini sur la saga "Goulag" dont l'issue laissait entendre que Steve allait reprendre le bouclier et que Bucky allait repasser dans l'ombre.
Je n'ai pas lu sa mort dans "vous-savez-quoi", parce que la saga ne m'intéressait pas (et puis, cette mort, j'y croiyais à peu près autant qu'à celle de Johnny Storm dans "Three") Quand aux épisodes de Cap-Rogers qui ont suivi, j'ai à peine lu les deux premiers mais la revue Avengers ne m'a pas convaincu donc j'en suis resté là. Je n'ai rien lu sur le super soldat depuis. J'espère de tout coeur que Bucky est revenu d'entre les morts depuis, mais j'en sais rien en fait! Toujours est-il que cette revue "Extra" contient les premiers épisodes de "Cap & Bucky", série que j'étais curieux de lire, mais que je pensais publiée dans une revue générique Avengers (que je n'achète plus). Bonne surprise de pouvoir la lire à part, donc. Entre ça et X-Factor, Panini fait parfois des choix qui m'arrangent drôlement, c'est assez rare pour être souligné
Je n'ai lu que le premier épisode pour le moment, consacré à l'enfance de James Barnes, racontée par... lui-même. On ne voit le présent à aucun moment, l'épisode se déroule entièrement dans les années 40, et m'a bien plu. Ca me semble en fait être la suite directe des épisodes de Brubaker (jusqu'à "Goulag", ceux de Bucky-Cap, quoi). D'ici à ce qu'on considère que FI n'a jamais eu lieu... Si j'ai bien suivi, Cap a repris au N° 1 (les épisodes du mag Avengers) tandis qu'ici la série est au numéro 620 (de mémoire) Donc ça reprend la numérotation de la série historique, si j'ai bien compris

Bon, désolé si ma critique (si on peut appeler ça une critique, je parle plus d'éditorial que du contenu!) est assez décousue, j'écris vite fait au taf et sans le mag à mes côtés!

Mais ça semble valoir l'achat, au premier abord
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/10/2012, 20h16
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai acheté cet avengers extra, j'ai été surpris de voir que cela est dessiné par le géniallissime Chris Samnee !
J'hésites par contre à le lire maintenant, j'ai le deluxe du captain america qui m'attends docilement au chaud dans ma piole étudiante, j'ai pas eu le temps de le lire, je pense que je lirai cela avant de faire un gros bond en avant (ou dans le passé puisque les épisodes se passent dans le passé) pour lire cette saga.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/10/2012, 20h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai lu et j'ai aimé. Le dessin de Samnee colle parfaitement au scénario (dont il faut accepter le parti pris

Brubaker est plus inspiré que sur la série actuelle Captain América.
Le fait de publier les 5 épisodes de Samne dans un même album est une bonne idée de Panini (d'accord avec Mandrill sur ce choix, de même que pour X Factor).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/10/2014 à 17h26.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/10/2012, 21h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah c'est enfin sorti?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/10/2012, 22h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 212
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Depuis plus d'1 semaine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, extra, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !