Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2012, 12h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini AVENGERS EXTRA : le topic du mag'...

AVENGERS EXTRA 3



trimestriel, 4,90 EUR, 72 pages

Brian M. Bendis et Gabriele Dell’Otto, déjà couronnés pour Secret War, se retrouvent dans un récit complet dans lequel apparaissent les Vindicateurs de Wonder Man, bien décidés à éliminer les Vengeurs.

(Contient les épisodes US New Avengers Annual (2011) 1 ; Avengers Annual (2012) 1)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/07/2012, 15h43
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Bon une lecture plaisante et bien bourrine, du slip dans sa plus simple définition comme il est bon d'en lire parfois et assez notable pour être signalé, peu bavard pour du Bendis. Il s'offre même une auto-critique des Vengeurs déjà amorcée précédemment via le personnage de Wonder Woman, et on peut même dire la sienne et de ses collègues, j'espère juste que le final sera exploité dans le futur.
Concernant Dell'Otto, assez efficace, punchy et sans trop de fioritures comparé à Secret War.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 19/07/2012 à 15h50.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/07/2012, 16h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ? J'avais cru lire sur Sup' que c'etait assez purgesque, ou peut etre ai-je confondu.

Du coup je me tate un peu, même s'il me parait difficile de zapper un recit avec Wonderman
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/07/2012, 16h54
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Dans le premier annual, Wonder Woman et sa clique mettent clairement la raclée aux New Avengers, cela est plaisant comme toujours.
Une lecture plaisante tout à fait dispensable et contraire aux allergiques de Bendis sur la franchise, après de la qualifié de purge il n'y a qu'un pas... autant jeter tout le mainstream tendance pruneaux par wagon.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/07/2012, 17h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Aaaaah, tu me tentes...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/07/2012, 17h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Dans le premier annual, Wonder Woman et sa clique mettent clairement la raclée aux New Avengers, cela est plaisant comme toujours.
Une lecture plaisante tout à fait dispensable et contraire aux allergiques de Bendis sur la franchise, après de la qualifié de purge il n'y a qu'un pas... autant jeter tout le mainstream tendance pruneaux par wagon.
Le scénario tient sur un timbre poste, les persos sont limites out-of-character, les motivations trop vagues et l'hommage à Under Siege est loupé, donc oui je m'abonne au terme purge.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/07/2012, 17h22
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
L'hommage à Under Siege ? Dans ce cas-là on le place à chaque fois que les Avengers se font attaquer chez eux.
Les motivations ? Wonder Woman n'est pas content et rassemble donc des aigris pour casser du Avengers, point et je n'en demande pas plus.
Quand au fameux out-of-character c'est un débat stérile pour ma part, ce mettre à la place de personnage imaginaire et y projeter l'image de ce que l'on en fait d'eux alors qu'ils ont été écrits par moults scénaristes mouais. Après je n'ai absolument rien lu de choquant dans le comportement des personnages mis à part des Avengers qui se comportent comme des salauds et qui ne sont pas à l'aise devant le discours de Wonder Woman ou plutôt quand on les mets en face de leurs contradictions, comme Bendis le fait depuis un moment, heureusement ou malheureusement selon le point de vue.
Être si catégorique pour un comics sans prétention, non.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/07/2012, 17h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour vraiment parler de Bendis je dirai que ces annuals sont le point d'orge de tout ce que je n'ai pas aimé sur le traitement des vengeurs par le scénariste, question de génération, d'attente d'un comics comme celui-ci ou tout simplement d'envies de lectures au final je suis de ceux qui ne retrouvent pas leur bonheur.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/07/2012, 17h29
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah alors là oui je l'entends et comprends parfaitement ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/07/2012, 17h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vous confondez vraiment :



avec :



Ça doit donner ça, non?



?

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/07/2012, 17h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je vois 4,90 euros pour 72 pages, et sur le scan de la couv il ya 5,5 euros, quel est le bon format?
Sinon je passe, les previews m'avaient bien refroidi. Mais j'imagine que dans l'histoire des Annuals on peut trouver pire.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/07/2012, 17h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour vraiment parler de Bendis je dirai que ces annuals sont le point d'orge de tout ce que je n'ai pas aimé sur le traitement des vengeurs par le scénariste, question de génération, d'attente d'un comics comme celui-ci ou tout simplement d'envies de lectures au final je suis de ceux qui ne retrouvent pas leur bonheur.
C'est parce qu'il écrit les Vengeurs complètement bourré d'où les "scénarios"....

Plus sérieusement, ces Annuals sont bof-bof.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/07/2012, 17h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres


Oh les nuls y'a même pas la version ionique de Perez!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/07/2012, 17h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sûrement planqué dans une des poches du Wonder Man-Veste Rouge.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/07/2012, 18h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour vraiment parler de Bendis je dirai que ces annuals sont le point d'orge de tout ce que je n'ai pas aimé sur le traitement des vengeurs par le scénariste, question de génération, d'attente d'un comics comme celui-ci ou tout simplement d'envies de lectures au final je suis de ceux qui ne retrouvent pas leur bonheur.
Ah. Ah oui, mais la, je sais pas du coup.

Je crois que je vais lire la premiere partie en kiosque, tiens
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, extra, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !