Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/01/2010, 15h05
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Décès de Tibet

Citation:
Le père graphique des célèbres héros de BD Ric Hochet et Chick Bill est décédé dans la nuit du 2 au 3 janvier vers minuit et demi, des suites d'une embolie pulmonaire, dans sa maison de Roquebrune sur Argens (France).
L'année commence mal.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/01/2010, 15h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois





J'ai grave les boules en lisant ceci!
une grosse partie de mon enfance s'évanouit...
Ma 1ère BD achetée fut Chick Bill #27.

Même si la magie s'était estompée avec l'âge, je continuais à acheter ses œuvres.

Sale coup pour démarrer 2010.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/01/2010, 19h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
R.i.p 2010...

Ça commence mal...

Tibet est mort.

Ric Hochet et Kid Ordinn sont en deuil...

http://www.lemonde.fr/culture/articl...7007_3246.html
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/01/2010, 19h56
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
ha pas cool, j'ai eu une longue période Ric Hochet, là je n'ai pas trop suivi depuis 4 ou 5 ans, mais ce sera la triste occaz d'en lire quelques uns.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/01/2010, 21h47
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Déjà posté par Zaitchick dans la partie comics. Mais bon, c'est encore plus triste... Je ne connaissais que Chick Bill, mais ça fait partie des BD du patrimoine familial.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/01/2010, 23h09
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Déjà posté par Zaitchick dans la partie comics.
C'est parce que je n'ai pas trouvé la bonne rubrique.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/01/2010, 00h43
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 077
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Damned ! !

J' aimais bien ses Ric Hochet, mais encore plus son univers de Chick Bill (avec un impayable Kid Ordinn ! ).
Il avait d' abord créé un western animalier, avant de les "humaniser" au 3è tome ...

RIP !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/01/2010, 07h47
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve


Triste nouvelle
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/01/2010, 08h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je fusionne alors que je toujours.

J'ai relu certains tomes hier et ça va me manquer les kidordinneries...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/01/2010, 11h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tibet, c'est mon enfance.
J'ai quasiment appris à lire avec LUCKY LUKE et CHICK BILL. Puis, un peu plus tard, j'ai découvert que c'était le même homme qui dessinait RIC HOCHET, une autre série dont je suis devenu un fidèle.
Lorsqu'on additionne ces deux titres, on se rend compte de la productivité phénoménale du bonhomme (plus de 100 numéros). J'ai toujours admiré la capacité de Tibet de passer d style comique de CHICK BILL au réalisme de RIC HOCHET : c'est quelqu'un que j'ai copié pour apprendre à dessiner, que j'ai relu sans jamais me lasser.

C'est triste. En perdant Morris, c'était déjà pas cool. Mais maintenant Tibet...
Sa disparition n'est pas même mentionnée à la radio ou à la télé (à peine un mot hier soir sur TF1) : faire de la BD, c'est vraiment ingrat.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/01/2010, 12h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sur RTBF1, l'hommage a duré un peu plus longtemps.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/01/2010, 21h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Saloperie de cancer du sein.

Lhasa est décédée.

http://www.lesinrocks.com/musique/mu...ticle/lhasa-1/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/01/2010, 10h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Kid Ordinn était un des astres de ma vie.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/01/2010, 15h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Oh oh oh ! Master Christmas to all !
Voir le message
Saloperie de cancer du sein.

Lhasa est décédée.
Alors, ne confondons pas l'effet et la cause, hein. Le cancer, c'est seulement l'effet.

La cause, cela s'appelle l' industrie lourde qui nous inonde, que dis-je, baigne de polluants tous plus sympas que les autres, pour évidemment notre bonheur et richesse (pas le leur, noooon).
Et évidemment, pas question de quitter ce merveilleux système productiviste, hein, cela serait trop affreux de vivre sans plastiques et pesticides.

D'ailleurs, une belle redifusion du Monde selon Monsanto ce soir à 22H30 sur Arte vous persuadera surement du contraire.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/01/2010, 15h33
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Alors, ne confondons pas l'effet et la cause, hein. Le cancer, c'est seulement l'effet.

La cause, cela s'appelle l' industrie lourde qui nous inonde, que dis-je, baigne de polluants tous plus sympas que les autres, pour évidemment notre bonheur et richesse (pas le leur, noooon).
Et évidemment, pas question de quitter ce merveilleux système productiviste, hein, cela serait trop affreux de vivre sans plastiques et pesticides.

D'ailleurs, une belle redifusion du Monde selon Monsanto ce soir à 22H30 sur Arte vous persuadera surement du contraire.
Gilles, j'ai envie de courir nu dans la forêt avec mes amis hippies à chacun de tes posts écologiques. Dis au fait, la carte mère de l'ordi que tu empruntes pour poster sur buzz, elle est en fibre de betterave j'espère ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !