Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/12/2017, 10h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning John Romita Jr Storyteller



Notre ami PhilC sort son nouveau projet que je me suis empréssé de commander dés que ca a franchi mon mur Facebook..

Citation:
100% John Romita Jr
Plus de 40 ans de carrière, ça justifiait bien un gros pavé entre le ‘zine et le livre non ?

La bête, sur laquelle je bosse depuis des mois, est donc là, au format A4, souple et en noir et blanc
300 pages dont près de 280 planches crayonnées pleine page
Peu de texte donc, mais quand même une intro, une évocation de la méthode JRjr, une présentation de l’illustration d’un plot et d’un script, et un petit texte pour chaque section de planches crayonnées
Ces sections font, en moyenne, entre 10 et 20 pages chacune (plus pour Daredevil)

Il y a : Daredevil, Iron Man, Punisher/Batman, Spidey Lost Year, Thor, Spidey, Gray Area, Black Panther, Wolverine, Kick Ass, Hulk, Captain America, Superman, Batman, et un cadeau : les premières pages d’un projet de creator owned en chantier depuis des années, et espéré pour l’an prochain
ne pensais pas que réunir les planches que je voulais, et que je n’avais donc pas, serait aussi difficile et long, mais je suis plutôt ravi au final.
Pas d’exhaustivité mais un parcours de planches très représentatif de cette énorme période 1988/2018.
Il y a 150 exemplaires de ce livre
Les premiers à me le commander auront un tiré à part fait juste pour ce tirage, par un « auteur mystère » (mais qui peut bien être ce Jerry Alone ! ?)
Infos pratiques :
Les premiers exemplaires sont imprimés pendant que vous lisez ceci, et je les récupère en seconde partie de la semaine qui arrive

30€ l'exemplaire
+Fdp/France : malgré la couv souple l’objet est costaud : 8.50€ Colissimo (suivi donc) Un peu plus pour ceux qui veulent que ce soit contre signature
Donc 38,50 fdp compris
Je vous laisse découvrir plus de previews et le moiyen de commander sur son site

https://philcordier.blogspot.fr/2017...-jr-livre.html

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/12/2017, 11h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah oui, très classe!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/12/2017, 15h25
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Magnifique !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/12/2017, 16h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Commandé ce matin avant d'aller faire courses. ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2017, 10h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
pwa pwa pwa !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2017, 13h52
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
J'ai craqué je viens de le commander. Si d'autres auteurs pouvaient avoir le même type d'ouvrage ce serait génial. Félicitations pour cet immense travail.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2017, 11h18
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Merci pour le relais Fred
Je récupère la première partie des exemplaires demain, les envois commenceront en début de semaine
A ce jour, pour info, il en reste une petite 50ène de dispo
J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'enthousiasme que je constate pour l'instant avec les commandes
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2017, 12h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai pas oser relayer sur le groupe FB des "fans de Romita Jr" (me souviens plus du nom exact mais il doit ya voir appreciation dedans) ou sur le site masterworks car là on est plus sur la france ou limitrophe en envoie...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2017, 13h09
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Et tu as bien fait
Je suis aussi dans ce groupe et je ne mets rien non plus car les quelques ricains qui m'écrivent déjà via mon blog suffissent à mon "bonheur"
Si jamais petit retirage il y avait , plus tard, ou vraiment s'il restait quelques piles en janvier, je verrai mais pour l'instant ce groupe me fait peur
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2017, 17h31
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca a l'air magnifique!

J'en reserve un exemplaire Phil C. , je t'envoie le cheque demain avec mon adresse d'expédition !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/12/2017, 17h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je pense que je vais me laisser tenter également. Je serais intéressé de savoir, Phil, pourquoi tu n'est pas passer par du crowfunding.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/12/2017, 17h50
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
parce que, pour faire court, je répond là à une demande régulière de montrer ce genre de choses, et que je me suis laissé convaincre tout en souhaitant faire au plus simple et que la "simplicité" était donc de faire peu d’exemplaires, 150, mais semblant correspondre au "besoin"
Le crowfunding, à mes yeux, sert plus financièrement, or j'ai un imprimeur qui accepte que je ne le paie qu'après les premières commandes reçues, ce qui ne m'a pas obligé à monter ce genre de choses à suivre (crowfunding)


Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je pense que je vais me laisser tenter également. Je serais intéressé de savoir, Phil, pourquoi tu n'est pas passer par du crowfunding.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/12/2017, 12h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je viens de recevoir mon précieux et il est superbe au premier feuilletage rapide !

Je gage qu'il le sera encore plus au second plus scrutateur
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/12/2017, 12h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Cool!!!
que les feuilletages se succèdent donc
N'hésite pas à faire un retour sur les périodes, bonnes ou moins bonnes selon toi, de ces 30 ans de crayonnés


Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Je viens de recevoir mon précieux et il est superbe au premier feuilletage rapide !

Je gage qu'il le sera encore plus au second plus scrutateur
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/12/2017, 13h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Reçu ce matin aussi et c'est en effet fascinant !!!
A feuilleter et refeuilleter jusqu'à plus soif
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Superman #32 (Geoff Johns / John Romita Jr) scarletneedle Singles 36 25/06/2014 20h31
DAREDEVIL par ANN NOCENTI, JOHN ROMITA JR & AL WILLIAMSON wildcard Retro - Hall of Heroes 88 12/05/2013 12h06
John Romita Jr Rules phil c. News VO 13 15/05/2012 21h36
Hit-Girl #1/5 (John Romita Jr inside) michel Singles 5 11/05/2012 20h43
10 cases sp?cial John Romita Jr christophe Le Grand Jeu des Cases 135 19/08/2005 10h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !