Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/03/2015, 19h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
urban Planète Urban Comics septembre 2015

http://www.urban-comics.com/checklist/

Batman eternal Tome 3
Scénario :
Dessin :
22,50€

Deadly Class Tome 1
Scénario : REMENDER Rick
Dessin : Craig Wes
10,00€


The Sixth Gun Tome 5
Scénario : Bunn Cullen
Dessin : Hurtt Brian
15,00€


Batman Beyond tome 2
Scénario : BEECHEN Adam
Dessin : BENJAMIN Ryan
28,00€


Catwoman Eternal tome 1
Scénario :
Dessin :
15,00€


Aquaman Tome 5
Scénario : PARKER Jeff
Dessin : Pelletier Paul
22,50€


Batgirl Tome 1
Scénario : FLETCHER Brenden,STEWART Cameron
Dessin : STEWART Cameron,TARR Babs
15,00€


Gotham Academy Tome 1
Scénario :
Dessin :
15,00€
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/03/2015, 19h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Deadly Class, et c'est tout...
Petit trimestre pour moi concernant Urban...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/03/2015, 20h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Deadly class, je l'attends de pied ferme
Je reprend le batgirl malgré que j'ai tout en single en revanche je laisse gotham academy.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/03/2015, 10h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Batgirl, ça n'est pas ce qui a été publié dans Batman Saga. Ils publient les épisodes de la nouvelle équipe créative dessus.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/03/2015, 12h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Batgirl, ça n'est pas ce qui a été publié dans Batman Saga. Ils publient les épisodes de la nouvelle équipe créative dessus.
Oui mais, à priori, les épisodes seront également publiés dans Batman Saga.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/03/2015, 18h45
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Deadly Class sûr et je testerais le Batgirl pour voir
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/08/2015, 13h14
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Le kiosque
Citation:
GREEN LANTERN TRIMESTRIEL tome 33

LA SAGA ÉPIQUE GODHEAD SE POURSUIT DANS CE NUMÉRO !
Robert VENDITTI, Van JENSEN, Charles SOULE, Justin JORDAN et Cullen BUNN continuent le combat entre le Corps des Green Lantern et les Néo-Dieux !

(Contient les épisodes US GREEN LANTERN #37, GREEN LANTERN CORPS #37, RED LANTERNS #36-37, NEW GUARDIANS #36-37, SINESTRO #7-8.)
Citation:
JUSTICE LEAGUE SAGA tome 23

L'ARRIVÉE DE LA PRINCESSE AMAZONE : WONDER WOMAN DE MEREDITH ET DAVID FINCH DÉBARQUE ! La Ligue de Justice Unie s'allie contre la Légion des Super-Héros par Jeff LEMIRE et Neil EDWARDS ! Zatanna retrouve ses parents disparus, par J. M. DeMATTEIS et Tom DERENICK ! Barry Allen se retrouve prisonnier de la Force Véloce, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Une nouvelle équipe d'auteurs sur Green Arrow : Andrew KREISBERG, Ben SOKOLOWSKI et Daniel SAMPERE ! Et la Ligue de Justice fait face à la menace du Virus Amazo par Geoff JOHNS et Jason FABOK !

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #36, JUSTICE LEAGUE UNITED #6, FLASH #36, GREEN ARROW #35, JUSTICE LEAGUE #35, et WONDER WOMAN #36.)
Citation:
SUPERMAN SAGA tome 21

De Superman et Ulysse, qui sera l'Homme de Demain ? Par Geoff JOHNS et John ROMITA Jr. !
Supergirl retrouve un ami disparu, par K. PERKINS, Mike JOHNSON et Emanuela LUPACCHINO ! Superman, Steel et Lana repoussent l'invasion de Smallville par Greg PAK, Scott KOLINS et Aaron KUDER ! Batman et Superman tendent un piège au « Joker » de l'Homme d'Acier, par Greg PAK et Ardian SYAF ! Les origines du mystérieux Wonderstar par Peter TOMASI, Ed BENES et Doug MAHNKE !

(Contient les épisodes US SUPERMAN #38, ACTION COMICS #39, BATMAN/SUPERMAN #18, SUPERMAN/WONDER WOMAN #15 et SUPERGIRL #38.)
Citation:
BATMAN SAGA tome 41

LE RETOUR DE ROBIN PAR PETER TOMASI ET ANDY KUBERT !
Anarky, troisième partie, par Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO ! Dick Grayson face au Midnighter, nouveau round, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN ! Et James TYNION IV et Roge ANTONIO nous présentent le meilleur ami du Joker !

(Contient les épisodes US BATMAN ANNUAL #3, DETECTIVE COMICS #39, ROBIN RISES ALPHA #1, GRAYSON #6)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/08/2015, 15h12
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Très heureux à l'idée de voir débarquer mon amazone préférée en dose mensuelle mais Quid des Futures End pour Superman and co ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/08/2015, 19h48
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'avais arrêté Green Lantern avec le départ de Geoff Johns. J'hésite à reprendre. ça vaut quoi par exemple Godhead ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/08/2015, 19h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bien mais un peu longuet.
Après, voir Highfather en va-t-en-guerre, ça peut choquer.
Enfin moi, ça m'a surpris.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/08/2015, 20h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
J'avais arrêté Green Lantern avec le départ de Geoff Johns. J'hésite à reprendre. ça vaut quoi par exemple Godhead ?

Pas encore lu Godhead
, mais j'ai bien aimé Uprising, le cross-over précédent. Bien amené, avec suffisamment de rebondissements et une conclusion satisfaisante. Mine de rien, c'est pas si fréquent.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/08/2015, 21h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Godhead, après avoir lu la première partie en vf, j'ai trouvé ça assez ennuyeux. Surprenant effectivement, car les New Gods sont plutôt (très!) positifs habituellement mais surtout longuet: tu sens vraiment le cross qui avance à saut de puce à chaque fournée mensuelle (en vo). Après ce n'est que le début et mon humble avis.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/08/2015, 21h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
La fin est quand même décevante avec des GL que l'on ne voit même pas (le nouveau qui ne sert à rien) et un casting mal utilisé. Le niveau des différentes séries participantes fluctue entre le bon et le mauvais (oh il y a du Justin Jordan inside ). Des trois parties composant le cross over la première est de loin la meilleure. Aurez vous en VF les épisodes qui ne servent pas à grand chose de Infinity Man and the Forever People ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/08/2015, 22h08
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
infinity man en vf ?
Je ne suis pas dans les petits souliers de urban, mais pourquoi pas ? Après tout, le Omac de giffen était bien sorti. Et ce, juste après le tome 1 du fourth world.
Sachant que le tome 2 sort en décembre, qui sait ?

Par contre, il faudra se diriger vers la vo pour les premiers épisodes de Sinestro.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/08/2015, 22h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ma remarque était pour les 2 épisodes liés à Godhead car sinon la série est mauvaise, tout simplement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics juin 2015 Hilarion News VF 14 27/06/2015 00h44
Planète Urban Comics mai 2015 Hilarion News VF 9 01/04/2015 20h09
Planète Urban Comics mars 2015 Hilarion News VF 32 22/03/2015 21h12
Planète Urban Comics février 2015 Hilarion News VF 25 04/02/2015 17h04
Planète Urban Comics janvier 2015 Hilarion News VF 67 01/02/2015 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !