Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/04/2018, 13h49
Avatar de BruceWayne
BruceWayne BruceWayne est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Bretagne
Messages: 46
BruceWayne change la caisse du Fauve
Donc je crois que je vais zappé aussi Secret Empire...
Au pire je lirais un résumé ça suffira sans doute...

Encore merci pour votre aide!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/04/2018, 14h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais Secret Wars Amazing Spider-Man : Renew your Vows marque quand même les débuts d'une nouvelle série qui se laisse lire. Je ne dis pas que c'est indispensable, hein ! Ca restera peut-être une série anecdotique (ou pas) mais les dessins sont bons, l'histoire tient la route et ça permet de connaître la première version de Regent. Un bon résumé peut suffire aussi...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/04/2018, 00h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux récupérer les TPB de la série régulière pour pas cher, ça m'intéresse. Panini ne compte pas la rééditer en librairies, ils ne sortent que la mini pendant Renew Your Vows pendant Secret Wars.

Fin du HS.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/04/2018, 09h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais Secret Wars Amazing Spider-Man : Renew your Vows marque quand même les débuts d'une nouvelle série qui se laisse lire. Je ne dis pas que c'est indispensable, hein ! Ca restera peut-être une série anecdotique (ou pas) mais les dessins sont bons, l'histoire tient la route et ça permet de connaître la première version de Regent. Un bon résumé peut suffire aussi...
bof. je ne trouve pas que la on going de Amazing Spider-Man : Renew your Vows soit si extraordinaire. Graphiquement Stegman s'en va assez vite après avoir vu encore la colorisation gacher son trait et puis les designs des personnages sont une horreur pour les yeux.

Autant Conway le vétéran m'a étonné avec Carnage autant sur Amazing Spider-Man : Renew your Vows il m'a ennuyé. Son premier arc n'en finit pas là où il aurait fallu revenir à l'essence même du Spider-Man qu'il a écrit dans les années 70 et 80 (une histoire par épisode, bien remplit avec un focus sur les personnages entourant Peter).

Je vais être honnête je ne sais pas ce qu'a donné la série après les #7 ou le #8 mais en tout cas rien qui ne m'avait donné envie de continuer. J'ai quand même l'impression que cette série a joué avec la corde sensible du lecteur nostalgique du devenir de l'enfant disparu de Peter et de son mariage annulée avec MJ. Viser ce public était une bonne idée, l'exécution beaucoup moins.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/04/2018, 09h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je rejoins Arrowsmith.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/04/2018, 14h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est certes pas la série du siècle qui reste à une vitesse de croisière assez lente. J'attends le retour du personnage surprenant de la fin du numéro 15. J'ai faillit arrêter aussi, pour l'instant je la continue en attendant son arrêt ou qu'elle explose vraiment. On verra !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Civil War II #6 scarletneedle Singles 5 20/10/2016 18h51
Civil War II: X-Men #3 scarletneedle Singles 0 11/08/2016 19h12
Civil War II #4 scarletneedle Singles 3 21/07/2016 10h29
Civil War #2 scarletneedle Singles 5 30/07/2015 20h48
What If? Civil War scarletneedle Singles 8 30/11/2007 11h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !