Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3331  
Vieux 03/12/2012, 15h02
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #3332  
Vieux 03/12/2012, 15h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mais quelle compo!
Réponse avec citation
  #3333  
Vieux 03/12/2012, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Qui donne le vertige!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3334  
Vieux 04/12/2012, 02h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Mon dieu, que c'est beau !
Cela fait vraiment du bien de jeter un oeil par ici !

Réponse avec citation
  #3335  
Vieux 04/12/2012, 07h38
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #3336  
Vieux 04/12/2012, 11h08
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah oui, vraiment superbe cette dernière !!!
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #3337  
Vieux 05/12/2012, 07h39
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Quitte à être accablé d'injures par les fans, je dois dire que malgré la composition magistrale et la persepective, il est vrai, vertigineuse, ce qui m'a sauté immédiatement aux yeux est la morphologie étrange du héros cornu ; il a du se démonter le bassin lors d'une acrobatie, non ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #3338  
Vieux 05/12/2012, 07h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Non, m'a pas sauté à la figure !
Franchement, y a bien pire comme bizzarerie. McFarlann en son temps sur Spider-Man faisait bien plus...souple, tous les mois.
Réponse avec citation
  #3339  
Vieux 05/12/2012, 10h33
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Des libertés avec la souplesse, c'est une chose, l'impossibilité anatomique sans douloureuse fracture, c'en est une autre. La cuisse droite de DD est vue de face alors que le perso est croqué de profil. Je n'ai eu d'yeux que pour ça, moi aussi.

Après, le personnage a de la bouteille. Il ne me paraît pas anormal qu'il se décapsule le col du fémur une fois de temps en temps.
Réponse avec citation
  #3340  
Vieux 06/12/2012, 12h18
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai eu une fracture du col du fémur quand j'étais petit. Il était en morceaux. Ca faisait très mal. il y a toujours l'infirmière de nuit pour réparer les sup'héros. Cette page ressemble à celle d'un épisode des FF. Je pense que cest celui où Spiderman apparaît en première page. Le 200ème.
Réponse avec citation
  #3341  
Vieux 06/12/2012, 12h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'était pas plutôt le 250? avec Gladiator?

Et si oui,la ressemblance me semble pas évidente mais je peux me tromper et j'ai la flemme de "traquer" mon Nova de l'époque (le 111 normalement)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3342  
Vieux 08/12/2012, 11h42
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est ça Cyril, c'est bien le 250. Pour la ressemblance, c'est plus impression qu'une certitude.
Réponse avec citation
  #3343  
Vieux 08/12/2012, 11h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
C'est ça Cyril, c'est bien le 250. Pour la ressemblance, c'est plus impression qu'une certitude.
Je me disais bien....
Dans mon souvenir (et j'en suis plus que sûr,au final)Spider-Man a la tête en bas.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3344  
Vieux 10/12/2012, 10h21
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #3345  
Vieux 10/12/2012, 12h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est incroyablement merveilleux.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !