Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5221  
Vieux 21/02/2013, 15h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah ah ah !
Dans les tout premiers human torch (ceux de 1941/1942) , lorsque HUMAN TORCH arrive devant un cirque et qu'il rencontre TORO, le jeune homme (qui est tout juste adolescent) s'enflamme à sa vue. ON peut donc le considérer comme un mutant, même si le nom n'est arrivé que 25 ans plus tard. Je pense même que c'est le tout premier de l'histoire de marvel !!!!!
Après, quelqu'un a bien dû retconner ou dévoiler son histoire, peut être du côté des INVADERS par ROY THOMAS, mais je n'ai rien d'officiel.
Réponse avec citation
  #5222  
Vieux 21/02/2013, 16h12
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
eh ,eh,eh

j'ai trouvé ceci sur le site de marvel .
Ca provient de quel comics ?

Fred Raymond, a young man in the employ of Professor T. Horton (creator of the Human Torch) was expert on flame proofing who was conducting experiments with asbestos. Longtime exposure to asbestos ruined Raymond’s health and he left Horton’s employ. Soon afterwards Raymond married Nora Jones, a scientist who was herself seriously ill from overexposure to radium in her experiments. They honeymooned in Mexico and nine months later their son Thomas was born. They nicknamed him “Toro” in memory of the bullfights they had seen on their honeymoon. As Thomas grew into boyhood, his parents realized that they would probably die from their illnesses before he became an adult. However, they discovered that Thomas was immune to fire and Nora theorized that he was a mutant.
Réponse avec citation
  #5223  
Vieux 21/02/2013, 16h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Wiki
Toro appears in the Avengers/Invaders maxi-series alongside his fellow Invaders when an incident takes them from the battlefields of WW2 to the present Marvel Universe, where they encounter both the New Avengers and Mighty Avengers and the Thunderbolts.[4] An examination of him by S.H.I.E.L.D. agents reveals that Toro is a mutant.
Ca remonterait donc à la maxi Avengers/invaders de 2008
Réponse avec citation
  #5224  
Vieux 21/02/2013, 16h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
oui ,il y a aussi cela .

Je crois que j'ai trouvé .
Les nouvelles origines de Toro sont évoquées dans Invaders #22.
Merci à tous les deux.
Réponse avec citation
  #5225  
Vieux 21/02/2013, 19h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
la case avec Wolverine de face publiée dans spécial strange 17 provient certainement d'un comics antérieur mais lequel ?



Points verts assurés à moins que ma reconnaissance vous suffit.
Réponse avec citation
  #5226  
Vieux 21/02/2013, 20h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense même que c'est le tout premier de l'histoire de marvel !!!!!
Le 1er reste namor
Réponse avec citation
  #5227  
Vieux 21/02/2013, 23h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est pas apocalypse ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5228  
Vieux 22/02/2013, 00h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
la case avec Wolverine de face publiée dans spécial strange 17 provient certainement d'un comics antérieur mais lequel ?



Points verts assurés à moins que ma reconnaissance vous suffit.
C'est un extrait de la 1ere page de Uncanny X Men 107.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5229  
Vieux 22/02/2013, 00h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est pas apocalypse ?
publié
Réponse avec citation
  #5230  
Vieux 22/02/2013, 00h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Désolé
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5231  
Vieux 22/02/2013, 09h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le 1er reste namor
Mouais, alors je sais bien, NAMOR blablabla......
Sauf que NAMOR c'est juste pas un mutant pour moi. C'est un hybride. Après je sais, MAGNETO l'a repéré comme MUTANT dans X-MEN 2 ou 3 mais pour moi c'est une fantaisie, une erreur. Après, ca a arrangé BRUBAKER que NAMOR soit un mutant pour l'intégrer aux X-MEN.
Sauf que clairement, c'en est pas un.
Réponse avec citation
  #5232  
Vieux 22/02/2013, 09h59
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci Arrowsmith .
J'enregistre ta remarque Doop .
Mais on peut être hybride et mutant à la fois comme Hybrid (vilain de Rom).


Est-ce qu'il y a eu de la censure chez Arédit-Artima ? Avez-vous des exemples ?
Est-ce qu'au sein d'une même histoire ,il y a eu des pages non traduites ou des dessins retouchés ?
Réponse avec citation
  #5233  
Vieux 22/02/2013, 10h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hybride et mutant à la fois.....
Oui, sauf que NAMOR , à ma connaissance n'a jamais eu d'apparition de pouvoirs à son adolescence. Mais peut-être je me trompe.

Pour aredit/artima, y'a eu énormément de cases retouchées. Va voir comicsvf pour te faire une idée.
Réponse avec citation
  #5234  
Vieux 22/02/2013, 10h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message

Est-ce qu'il y a eu de la censure chez Arédit-Artima ? Avez-vous des exemples ?
Est-ce qu'au sein d'une même histoire ,il y a eu des pages non traduites ou des dessins retouchés ?
Pour moi c'est pas de la censure mais il ya eu beaucoup de retouches dans un souci de mise en page ou pour éviter de faire apparaitre des persos publiés par Lug. Par exemple le Captain America 150 de Gerry Conway, Sal Buscema et John Verpoorten.


__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #5235  
Vieux 22/02/2013, 10h37
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
ah ,oui quand même !

si vous avez des exemples de cases retouchées sur les x-men (période spécial strange), je suis très intéressé pour un sujet.

Dernière modification par persepolis ; 22/02/2013 à 11h08.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !