Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/10/2019, 13h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Young Justice #9
Brian Michael Bendis joue un peu la montre dans le passage de Young Justice sur Earth-3, car si l'action avance un tout petit peu
l'épisode se concentre essentiellement sur Teen Lantern.
Le scénariste s'occupe donc d'écrire l'origine secrète de la jeune fille, qu'on découvre être

Bon, c'est sympa', mais pas fou. L'origine donnée par Bendis en vaut une autre, elle fonctionne comme telle ; même s'il ne fait que déplacer le mystère ("qui est-elle" devient "quelle est la machine"). Maintenant, la lecture est fluide, la petite Keli est sympathique, même si les dessinateurs différents semblent changer sa taille et son allure.
Bon, ça reste solide et cool. Je n'adhère pas à tout, mais j'apprécie ce que je lis. André Lima Araujo illustre sérieusement et joliment l'origine de Teen Lantern, et j'aime ce qu'il fait. John Timms s'occupe du reste, j'ai toujours du mal avec son style même si je reconnais que ça fonctionne avec le script, rapide, nerveux et fantaisiste.
Allez, vivement que ce tour du Multivers s'achève, quand même.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/10/2019, 15h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 10
Un numéro qui sent la fin hyper rusher. Viv.2 fait un topo à sa sœur qui se réveille en elle. Ça prend les trois première page par des grandes case et un double splash page avant de continuer sur une quatrième avec plusieurs case de combat. Puis on passe au combat en lui même et au divers reaction de champions d’origine via leur bille de parole. Kamala a raison sur le fait qu’eux ont l’entrainement, ils inverse assez facilement la balance de force et Viv demande pardon à iron heart ce qui la délivre peu de temps. En effet blackheart apparaît et reprend la main ne laissant que miles, Viv et nova de libre. Mais cette fois c’est miles qui ouvre son cœur et permet au autres de se retourner contre le démon. Ce dernier perd et se fait emmener par mephisto qui se moque un peu des jeune héros. La fin est un message de Kamala pour dire à quel point l’equipe compte et c’est fini (avec promesse de les revoir pendant incoming).
Si plusieurs moment mon parler, je suis peu convaincu par ce dernier numéro, mais c’est toujours compliqué de finir surtout si vous aviez d’autre plan.
L’auteur nous laisse la avec le mystère de savoir si les Viv vont desormais’s’entendre ou si la version 2.0 reviendra tenter (comme mephisto promet Kamala) de reprendre le contrôle.
Les dessins sont pas folichons, les couleurs sont assez laides. Les champions ont eu droit a mieux.
J’adore l’ironie de la couverture qui titre «*to the futur*».
Je viens de vérifier un truc qui m’hallucine. La dernière mauvaise version de exiles a eut droit à deux numéros de plus.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/10/2019, 15h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ghost Rider #1
Efficace.
Voilà comment je décrirais la lecture de ce #1, où Ed Brisson et Aaron Kuder relancent Ghost Rider... engin, Ghost Riders, oserais-je dire.
Je n'ai pas lu tout le "Road to Ghost Rider #1", mis en place par Ed Brisson et Jason Aaron sur plusieurs numéros ; hormis les récents Avengers, je n'ai rien suivi depuis longtemps sur le personnage. Mais Ed Brisson a l'intelligence de résumer un peu les événements, de poser intelligemment les bases pour les lecteurs comme moi. C'est bien, et cool.
Johnny Blaze est donc Roi de l'Enfer ; depuis quand, je ne sais pas, mais il gère, et lutte contre les démons qui veulent le faire tomber. L'ouverture d'un portail sur Terre lui permet de retourner un peu chez lui, pour les retrouver. Il croise Danny Ketch, au fond du trou depuis la mort de sa mère. Même si le duo
Johnny doit gérer seul, alors que

C'est efficace, oui. Ed Brisson ne révolutionne rien, mais il pose bien les bases de sa série. Connaissant un peu la franchise, je ne suis pas perdu, et j'apprécie. Les éléments disposés sont intéressants, même s'ils ne sont pas forcément originaux, et Ed Brisson le fait avec pertinence, talent.
Ca se lit bien. C'est fluide, agréable, fun. Mais c'est surtout très beau, car Aaron Kuder livre de très, très belles planches, très détaillées et intenses. C'est dynamique et beau, avec une atmosphère terrible.
Je serai là au #2.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/10/2019, 15h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 20
Cette semaine je dis aussi au revoir à Strange. Au final j’aurais était au bout de la série de WAID, mais ne ferait pas surgeron supreme.
Je suis content qu’on close celle ci avec Kanna. Strange reconnaît n’avoir pas été un très bon ami pour elle, espérons pour elle que les futur scénariste se rappèleront de sa promesse. Surgeron suprême étant toujours étant toujours par WAID, y’a des chances qu’elle y traine. Heureux de pouvoir dire aussi au revoir à Bats le chien fantôme qui lui aussi devrait survivre au changement de titre.
Le numéro n’est pas exceptionnel mais fait l’affaire. Strange ayant besoin de lAIDE DE kanna la convoque. Mais ça va être elle qui va le traîner sur son champs de bataille. Elle fait face au monstre créé par un de ses ennemi pour récupérer un artefact puissant.
Une fois le monstre vaincu par Kanna, Strange est surpris quand Kanna lui révèle le nom de l’artefact. «*The ancient one*».
Bien sur l’ennemi de Kanna profite d’une ruse pour s’emparer de ce dernier et vaincre Kanna. Strange se rend compte qu’avec ses mains soigner il a plus de mal à créer ses sorts. Mais il va trouver une solution. Au final ça se termine sur une belle séparation entre les deux personnage redevenu ami.
J’aime aussi le parallèle entre l’ennemi de Kanna et la recherche de Strange au début de ce titre. Après il ne restera pas dans les memoirs.
Graphiquement par contre j’aime meme s’il y’a beaucoup de case vide remplis via la colorisation. Pas parfait mais appréciable.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/10/2019, 16h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ghost Rider #1
Efficace.
Voilà comment je décrirais la lecture de ce #1, où Ed Brisson et Aaron Kuder relancent Ghost Rider... engin, Ghost Riders, oserais-je dire.
Je n'ai pas lu tout le "Road to Ghost Rider #1", mis en place par Ed Brisson et Jason Aaron sur plusieurs numéros ; hormis les récents Avengers, je n'ai rien suivi depuis longtemps sur le personnage. Mais Ed Brisson a l'intelligence de résumer un peu les événements, de poser intelligemment les bases pour les lecteurs comme moi. C'est bien, et cool.
Johnny Blaze est donc Roi de l'Enfer ; depuis quand, je ne sais pas, mais il gère, et lutte contre les démons qui veulent le faire tomber. L'ouverture d'un portail sur Terre lui permet de retourner un peu chez lui, pour les retrouver. Il croise Danny Ketch, au fond du trou depuis la mort de sa mère. Même si le duo
Johnny doit gérer seul, alors que

C'est efficace, oui. Ed Brisson ne révolutionne rien, mais il pose bien les bases de sa série. Connaissant un peu la franchise, je ne suis pas perdu, et j'apprécie. Les éléments disposés sont intéressants, même s'ils ne sont pas forcément originaux, et Ed Brisson le fait avec pertinence, talent.
Ca se lit bien. C'est fluide, agréable, fun. Mais c'est surtout très beau, car Aaron Kuder livre de très, très belles planches, très détaillées et intenses. C'est dynamique et beau, avec une atmosphère terrible.
Je serai là au #2.
marrant cette avis en miroir. Moi j’ai lu damnation (ou mephisto finissait enfermé et Johnny roi des enfer) par contre j’ai ni lu avengers ni les préludes que tu évoques.
Déjà première chose. La couv wraparound variant le reste en travers de la gorge. Oh pas qu’elle soit moche ou mal dessinée. Non c’est juste les chaînes ou du moins une partie des chaîne
Seconde surpris de commencer avec Johnny sur un titre ou on m’avait promi Danny. Je me suis même demandé si j’avais bien lu. Mais ouf Danny arrive aussi.
Au final le passage sur Johnny passe très bien, et celui sur Danny plus dépressif m’a donné plus de mal (comme quoi).
Les Lilith en scouter m’ont fait sourire et le combat et bien fait. Si j’aime bien le petit passage via Wong et Mephisto (faudra m’explique comment il a pu apparaître ailleurs. Oui wobbly wobbly timey wimey), moins celle de Danny et du cliffangher.
Graphiquement c’est bien mieux que ce que j’avais crain, mais contrairement à toi sauf miracle je ne serais pas du 2
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/10/2019, 16h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'était bien, Damnation ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/10/2019, 16h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Justice League #33
Encore un gros moment de bravoure, ici, alors que Scott Snyder & James Tynion IV organisent un gigantesque affrontement entre les deux camps sur trois niveaux. C'est un peu brouillon, mais ça tape dur et ça va vite. Oh, et ça fait plaisir aux fans.

Bon, clairement, ça part dans tous les sens. Snyder & Tynion s'amusent à multiplier les rebondissements, et s'il y a clairement "trop" de choses (la fusion des frères et l'apparition finale, c'est beaucoup "trop" clin d'œil aux fans), ça reste cool. Cette série est en fait un gros gâteau, comme je le disais il y a quelques mois, qui est définitivement trop gourmand, trop lourd, trop chargé ; mais ça veut bien faire, et ça reste plutôt plaisant.
L'ensemble se lit très bien, et l'impression d'apocalypse est parfaite ; ça tape, et ça tape bien. Bruno Redondo et Daniel Sampere illustrent tout ça, je ne saurais dire qui fait quoi, même si je "vois" la différence. L'ensemble demeure en tout cas très correct, assez solide, même si ça ne brille pas non plus.
Allez, vivement la suite.
Je ne vois pas ce que je peux ajouter. Tout est dit.
J’ai pris beaucoup de plaisir. Je suis toutefois titiller par

J’ai beaucoup aimé le cliff de fin meme si je m’étais spoiler. Par contre le présent je suis un peu moins emballer par la fusion ou par hawkgirl. Et vu le début, Snyder

Graphiquement c’est pas mal, mais juste derrière Poreter et surtout Jimenez c’est un peu juste.

Je tente de suivre sans savoir ce qui est arrivé à Jonn ou pourquoi John Stewart a un tatouage en forme d’anneau au lieu de son anneau normal.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/10/2019, 16h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'était bien, Damnation ?
Franchement j’avais bien aimé perso. J’avais même suivit les événements dans les serie que je faisais pas. Regarde les critiques de Man thing, elles était top.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/10/2019, 16h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je tente de suivre sans savoir ce qui est arrivé à Jonn ou pourquoi John Stewart a un tatouage en forme d’anneau au lieu de son anneau normal.
J'Onn

Je ne me souviens pas pour John Stewart.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Franchement j’avais bien aimé perso. J’avais même suivit les événements dans les serie que je faisais pas. Regarde les critiques de Man thing, elles était top.
Merci !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/10/2019, 16h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Lois Lane #4
Ce #4 ne montre que des gens qui parlent entre eux ; il n'y a quasiment aucune action, quasiment aucun mouvement, en fait. Mais c'est certainement un des épisodes les plus agréables que j'ai lus depuis longtemps !
Plusieurs discussions, donc. D'abord Lois/Jon qui, après qu'elle l'ait surpris dans la douche (en pensant que c'était Clark, Superboy étant à deux doigts de voir sa mère plus qu'en sous-vêtements), échangent directement sur les événements récents de Superman, et le futur départ de Jon chez la Légion. Déjà, j'apprécie la fluidité de la gestion du Supverse ; c'est tellement agréable que tout se coordonne si bien. Ensuite, Greg Rucka montre encore son très, très grand talent dans l'écriture de ses personnages, avec un dialogue simplement beau et touchant.
On passe également aux Questions, avec Renee et Victor qui font le point ; avec l'évocation claire de désordres cosmiques, et un rappel de 52. C'est cool et bien fait. Petit passage sur un subplot évoquant Leviathan mais aussi Checkmate, avant une discussion sèche entre Lois et Renee, qui exige de connaître la vérité. Lois livre un beau plaidoyer sur le poids de la vérité, et le fait que beaucoup de gens ne veulent pas la connaître au fond ; avant que Renee confirme qu'elle est prête à aller plus loin.
Bon sang, c'est bon. Bon sang, c'est vraiment bien fait - bien écrit, bien dialogué, bien animé, bien caractérisé. Je suis complètement fan de ce titre, j'adore la façon qu'a Greg Rucka d'animer sa série et ses personnages. Mike Perkins est idéal pour ces dialogues et ces ambiances, et le tout est un régal.
Vivement la suite !
Là encore je vais peu avoir à dire. Je me suis demandé si la jeune femme dans le passage autour de Leviathan était quelqu’un de connu. J’ai d’abord pensé à Black Alice puis à Sasha Bordeaux. j’aime bien ce que dit Lois sur la vérité. Graphiquement le meilleur numéro de ma semaine. D’ailleurs le scénario est d’une tes belle maîtrise aussi.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/10/2019, 16h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai aussi pensé à Sasha Bordeaux, mais il manque l'œil bionique.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/10/2019, 14h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bah.
Millenium, c'est sympa' mais anecdotique ; inutile, en fait, hormis pour les jolies planches et le plaisir de catégoriser les futurs.
oui mais ca donne envie..
JL et sa quete du mal de inertia ou je sais plus son nom... j ai pas lu le 33 mais franchement je vois pas comment tu as vu le passage Snyder/Tynion.. pour moi c est la même bouillie d intrigue qui dure depuis Metal...
on a pas le Tynion de JLD.

Millenium c est anecdotique mais trés sympa.. vraiment envie de lire la legion.. alors que JL je me force..
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/10/2019, 14h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
The Green Lantern #12
pas lu le 12 mais pour moi ce st un echec.. ce faux top ten/NYPD avec hak jordan n a jamais fonctionné.. c est beau mais vide.. et en plus inadapté

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Batman #80
Ca tape dur ; ça tape fort.
!
oui
mais en meme temps c est un peu decompresse et le cliff est ultra artificiel.. j ai un peu peur de la fin... peur de "tout ca pour ca"...
mais oui le numero tape bien
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/10/2019, 21h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
JL, je suis rentré dedans ; j'aime ces délires cosmiques, je suis client de tout ça.
Même si toutes les présentations ont été longues.
Là, ça me plaît. Mais c'est complètement imparfait et irrégulier.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/10/2019, 22h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j’avais laissé JL de côté rapidement mais là j’aime cet arc. Surement grâce a la présence de la JSA mais pas seulement. J’avoue trouver certaine partie bien construite et je suis curieux de voir où ça va pour l’instant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 31 décembre 2019... BUZZTHON 2019-2020! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 63 14/01/2020 08h36
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 13h47
G.I. Joe: Cobra: Oktober Guard EsseJi Singles 0 16/04/2013 17h34
2 petites reviews ollieno Critiques VO et VF des forumers 4 27/08/2005 10h26
Reviews IDW Publishing Blackie Critiques VO et VF des forumers 12 16/08/2005 15h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !