Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 20/03/2021, 23h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
J'ai bien aimé et j'ai regardé quasiment d'une traite

Pareil ! J'ai trouvé l'ensemble extrêmement fluide et bien équilibré, même si j'avoue, les quelques scènes de ralentit m'ont fait craindre des rallonges, mais en fait ça passe assez bien, globalement ! En tout cas, je ne me suis pas fait chier, c'est le principal !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 21/03/2021, 07h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Vous lisez du comics en VO et vous regardez les films en VF ??
Ben oui, à l'écrit, tu n'as pas l'accent "yoghourt" du personnage et c'est toi qui choisi la vitesse.
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 21/03/2021, 11h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas fô.
Ca se tient... en fait, les 2 passent très bien si la VF est bien foutue.
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 21/03/2021, 18h20
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai regardé le film 1 heure par jour et j'ai regardé la fin cet après-midi.
Je l'ai acheté sur Rakuten TV, l'une de mes plateformes cinéma favorite avec Univers Ciné.

J'ai été secoué par l'introduction et l'épilogue. Je ne spoilerai pas. Je vais le revoir plusieurs fois pour m'imprégner de l'histoire et de l'atmosphère. Ainsi que de profiter au maximum des scènes d'action.
Je pourrais revoir Man Of Steel, Batman Vs Superman (Version Longue) et le Zack Snyder comme une trilogie. Je suis trop content.

Apparemment, le film a fait planter HBO Max aux USA il y a deux jours à cause du succès.


Réponse avec citation
  #425  
Vieux 22/03/2021, 12h19
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je mate le film en mode série télé (une partie par jour).

Je n'ai vu pour l'instant que la 1ère partie de 37 minutes mais ça explose déjà sans peine la version de Joss Whedon.

Comme quoi, un montage et une bande-son, c'est important !

Par contre, j'ai pas compris l'intérêt du format 4:3 alors que toutes les séries télé sont diffusées en 16:9 qui est un format plus proche du format cinéma.
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 22/03/2021, 22h51
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
d'ailleurs pourquoi ce format 4/3 ?
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 23/03/2021, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
d'ailleurs pourquoi ce format 4/3 ?
J'ai eu ma réponse.

Le film a été tourné à l'origine pour une diffusion dans les cinémas IMAX et, si j'ai bien compris, ça correspond au ratio des écrans IMAX.

Donc, c'est une volonté de départ de Snyder.

Le format 4:3 correspond donc au format qui a été tourné sans recadrage.
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 23/03/2021, 17h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je n'ai pas encore vu le film, je ne porterais donc pas de jugement.
Par contre, il est évident que les personnages et l’intrigue vont être plus développés qu'avec Whedon vu que Snyder dispose de 2 heures de plus que son "remplaçant".

Car, ne nous y trompons pas, ce Snyder's cut ne correspond pas du tout au film qu'aurait sorti Snyder en 2017. Tout comme Whedon, Snyder aurait dû réduire la durée de son film à 2 heures (soit moitié moins). C'est un peu injuste pour Whedon, il faut comparer ce qui est comparable.
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 24/03/2021, 09h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le pire c'est que si Snyder avait du réduire son film à 2h, bah il aurait quasiment fait le même que Whedon en fait !
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 24/03/2021, 11h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le pire c'est que si Snyder avait du réduire son film à 2h, bah il aurait quasiment fait le même que Whedon en fait !
Sauf que Snyder n'aurait pas rajouté des scènes et dialogues "comiques" qui sonnent Marvel Cinematic Universe et qui jurent avec son approche du film.

Et je pense que la version ciné de Snyder aurait plutôt duré 2h30-3h et pas 2 heures.
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 24/03/2021, 11h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, on aurait jamais eu un film de 4h au ciné (même les Seigneur des Anneaux ont eu des versions "courtes" au ciné, les versions longues étant les vraies versions) mais si Snyder était resté je pense aussi qu'il aurait pu avoir plus que 2h. Justice League 2017 est le film le plus court du DCU, ça doit venir du peu de temps qu'a eu Whedon pour tourner ses scènes et de la difficulté à monter un truc cohérent avec les scènes de Snyder, donc grosses coupes forcées.
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 27/03/2021, 23h10
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Il me semble que la durée de 2h maxi était une des exigences de la prod Warner, qui ne voulait plus de film dépassant cette durée. Sans doute une des multiples raisons qui ont fait baisser les bras a Snyder.
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 28/03/2021, 17h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et pourtant tous les films après Justice League à part Birds of Prey ont allègrement dépassé cette durée.
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 28/03/2021, 20h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
2h30 globalement. Mais ils ne seraient pas allés plus loin !
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 29/03/2021, 11h43
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Maintenant que je l'ai vu en entier, je pense qu'on peut facilement arriver à une version de 2h30 qui restera mieux que la version de Whedon qui était loin d'avoir le souffle épique de la version de Snyder.

Il y a beaucoup de scènes qui peuvent être supprimée sans que ça ne gêne à la compréhension de la trame globale.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 16h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 12h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 21h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 20h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 15h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !