Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 18/09/2007, 23h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors le peplum dont je parlais il y a quelque temps c'est Hashire Meros, le pote qui me l'avait montré m'a aussi conseillé Coo
Ca dit quelques chose a quelqu'un ici ?
Le Hashire Meros c'est vraiment sublime, tres realiste, excellent ! Mais je n'arrive pas a le retrouver, le pote m'a assuré qu'il pourrait eventuelement me le graver en DVD alors je sens que je vais tres certainement passer sur Paris pour aller le voir moi :-))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 18/09/2007, 23h20
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'admets ça me dit absolument rien, j'en ai trouvé une maigre trace sur catsuka, apparement Kon aurait fait les layout, mais alors ni DVD au Japon ou en zone 2, enfin rien quoi : ' (, même pas une image rien.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 28/09/2007, 17h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tiens les gens, est ce qu'un l'un d'entre vous a jeté un oeil a Ikkitousen version manga? J'ai maté les deux séries, la première et (la deuxième) Dragon Destiny qui sont ma foi pas terribles, un coté fan service et pantsu trop trop présent au détriment justement d'un plot assez interessant mais clairement effleuré dans l'anime.

Alors est ce que dans le manga, l'histoire est plus approffondie et plus serieuse, le coup des esprits des héros d'une guerre d'il y a 1800 ans qui se réincarnent tout ca...Ce coté là et la profusion des personnages me plait pas mal mais si c'est aussi leger que l'anime non merci.

De même, le coté fan service est trés present dans le manga?

Rhaa 'sont chiants parfois ces jap' a nous foutre du boobs enormes partout, ca perds en crédibilité....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 06/10/2007, 22h59
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
j'ai ENFIn vu Amer beton et putain wahouuu comment techniquement ça botte le cul a bcp d'anim ( un truc multidétaillé superbement bien réalisé avec le trait de Matsumoto que de mande le peuple ??? )

Bon le rythme ( découpé en saison ) est assez particulier mais l'originalité de l'univers, le traitement des personnages et délicieux à souhait

dans mes films anim , je lui ai qd mm preferé Paprika ( univers et realisateur que j'aime trop pour être objectif un seul moment ^^ ) mais celui là est pa sloin derriere

à voir
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 06/10/2007, 23h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
j'ai ENFIn vu Amer beton et putain wahouuu comment techniquement ça botte le cul a bcp d'anim ( un truc multidétaillé superbement bien réalisé avec le trait de Matsumoto que de mande le peuple ??? )

Bon le rythme ( découpé en saison ) est assez particulier mais l'originalité de l'univers, le traitement des personnages et délicieux à souhait

dans mes films anim , je lui ai qd mm preferé Paprika ( univers et realisateur que j'aime trop pour être objectif un seul moment ^^ ) mais celui là est pa sloin derriere

à voir
Pareil je l'ai enfin vu, et c'est relativement parfait, mais ça reste fait pour ceux qui ont lu le manga, c'est une sorte de redite/continuation de la chose.

Sinon les Tengen Toppa sont terminés, cela restera mon anime 2007 je pense, parce que jamais autant de frissons mon corps n'avait éprouvé.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 07/10/2007, 00h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouah j'ai été chercher voir ce que c'était Amer beton et ben franchement c'est superbe !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 07/10/2007, 09h55
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
je ne peux que te le conseiller si tu ne l'a pas vu ( d'ailleurs tu peux aussi te jeter sur le manga , ils ont sorti un joli integrale y a qqs mois qu'il va falloir que je me procure )

Matsumoto est un des rares mangaka qui me donne encore envie d'acheter des mangas ( ouais ouais en ce moment , je suis en mode "lecteur blasé de manga " ^^ )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 07/10/2007, 12h29
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai vu Yakitate Ja-Pan. C'est tellement rigolo et divertissant que cela me donne envie de me goinfrer de pain.
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 15/10/2007, 23h05
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
je viens de matter les 3 premiers Oav de freedom , une serie , storyboardés disignés ( mais pas realisé ) par Mr Otomo et bon déjà graphiquement et d'un point de vue univers , ça se voit ( les decors de fou tout droit sorties d'Akira miammmm )

Sinon truc bizarre , ils utilisent pour les perso la technique ( dt j'ai oublié le nom ) du film appelseed ( et accesoirement la derniere serie de Spidey )
Normalement , je suis pas trop fan mais là ça passe plutot bien ( faut dire que l'ensemble est assez bien soigné ) malgré une raideur des personnages ( obligatoire avec cette technique )

L'histoire est tres sympathique, plus "fraiche" ( moins sombre surtout ) d'un point de vue atmosphere que les autres oeuvre d'Otomo et plus on avance , plus ça booste ( le 3 me ft dire que le 4 , je l'aurais pas tout de suite et c'est les boules )

En somme tres sympa

a la limite , je prefere même ça à steamboy ( que j'avais plutot bien aimé même si déçu sur le fond ... )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 16/10/2007, 12h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
J'ai emmenée mes deux grandes filles voir "La traversée du temps" . Ce fut un très bon moment d'anime. L'histoire tient la route suffisament et l'animation est sobre et efficace
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 17/10/2007, 17h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La famille Gourvy pourra bientôt découvrir les aventures du prince d'Euphor.


Autrement, j'ai fini la semaine dernière la série Death Note. Après Ghost In The Shell, je pensais que je trouverais tout mauvais, ben... J'ai eu tort.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 18/10/2007, 10h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
je viens de matter les 3 premiers Oav de freedom
J'ai trouvé ça plutôt moyen, enfin cela ne dépasse pas le pourquoi de la création (oui cela a été fait pour l'anniversaire de Cup Noodle, c'est pour ça que tout le monde en bouffe en gros plan).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 18/10/2007, 20h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai pas trop accrocher au design, pis ca faisait trop penser a Akira...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 18/10/2007, 20h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, moi je viens de me mater un Corto Maltese, je me suis récupéré les 4 et du coup je m'en passe un de temps en temps !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 02/11/2007, 11h32
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
bah toujours aussi accro à freedom , bizarre hein ^^

Sinon , tres bonne série du moment : Baccano qui maitrise parfaitement le huit clos , le côté gang/ fantastique , et les flasback à repetition ..

Bcp de choses , pleins de persos et tout ça en restant coherent ... wahouwahouuuuu

Fini Darker than black
Comme , je l'ai dit , la serie s'est vraiment bonnifiée avec le temps pour devenir vraiment captivante jusqu'au ... dernier épisode assez raté
une fin tres archetypale des series jap qui ne savent pas terminer leurs histoires avec classe
trés déçu ...


Et enfin , j'ai matté hier le premier episode de Ghost Hound
une atmosphere tres interessante et une histoire ( assez classique ) tres bien rythmé ..
L'anim et le graph est nickel .. En somme je continue ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !