Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/12/2014, 12h03
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je n'en suis pas encore aux n° critiqués plus haut par Dhargo (edit : sur la page précédente en fait, allez-y voir) mais moi qui ai détesté Spider-Island (mais j'ai l'impression d'être le seul) et beaucoup apprécié l'ère Superior Spider-Man, j'aime tout autant le Spider-Verse.
Il n'y a rien de bien nouveau mais c'est fun et avec juste ce qu'il faut d'impression de danger pour se demander comment ça va finir tout ça.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/12/2014, 18h36
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
tu n'es pas le seul! j'ai pas aimé Spider-Island aussi!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/12/2014, 12h59
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Batman 37 : Snyder nous fait son walking dead dans l'univers de batman et on a des réponses par rapport à la fin de death of the family.
On a deux énormes révelations.

Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser. J'attends la suite pour juger.

Dernière modification par gobius ; 17/12/2014 à 21h20.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/12/2014, 13h01
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Snyder nous fait son walking dead dans l'univers de batman
Tu peux préciser un peu plus, s'il te plait ? Parce que là je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/12/2014, 13h06
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je met en spoil

Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/12/2014, 20h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avengers Vs X-Men: Axis #7
En 1 mot : lamentable....
Le cinéma continue de pourrir des personnages, le dessin est bâclé (le nombre de fois où je me suis demandé si c'était bien Adam Kubert.....), encore et toujours du bourre-pif ultra-limité (caractérisation, je n'écris pas ton nom sur les murs).
Comme Rick Remender doit avoir les boules de voir son run entamé il y a des années parasité. Oh, seules la 1ère et les dernières pages font écho à son taf sur Uncanny X-Force et Uncanny Avengers, le reste est très loin d'être Uncanny....
Avec un seul épisode (le #4) réussi pour le moment, ça reste dans la moyenne des events Marvel, la seule surprise est que je me suis encore fait avoir.
Tu remplaces 7 par 8, Adam Kubert par Leinil Yu et c'est du même acabit.
Dingue de lire un truc aussi pourri en 2014.
Marvel m'a perdu. Hormis Amazing spider-Man et Spider-Man 2099, ils ne verront plus ma thune pour de la vo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/12/2014, 20h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Qu'est-ce que tu as pensé de la prestation de Rick Leonardi sur Spider Man 2099 #5 ?? Moi j'ai trouvé cela très inégale, vraiment déçu de la prestation !
J'ai l'impression qu'il n'a peut-être pas eu le temps de vraiment fignoler cet épisode.
Pour le coup, moi qui ne raffole pas de Will Sliney, là, j'ai préféré son taf sur les autres n° lus dans la foulée.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/12/2014, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai bien aimé la réunion David/Leonardi surtout que l'épisode se boit comme du petit lait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/12/2014, 20h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
L'histoire, rien à redire, c'est clair, y a juste le dessin qui m'a un peu déçu.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/12/2014, 22h12
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
J'ai bouffé mon Supreme Blue Rose #5 et je n'ai pas assez de choses à dire pour une critique complète. Simplement que c'est incompréhensible en rythme mensuel. Je vais continuer mais je devrais mes les relire tous d'un coup c'est certain. Le visuel est toujours au top, et le story-telling si bon que j'aime quand même énormément alors que je dois piger 20-25% de l'ensemble.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/12/2014, 23h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant The valiant #1

THE VALIANT #1 (Jeff LEMIRE et Matt KINDT / Paolo RIVERA)



En voilà un numéro que j'ai attendu et je dois dire que je ne suis nullement déçu.

L'écriture à 4 mains fonctionne à merveille. Matt KINDT apporte sa connaissance de l'univers Valiant et Jeff LEMIRE est très inspiré dans son écriture (surement plus que ces derniers Justice League United). Ce premier épisode, où on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose (et ce n'est pas loin d'être faux au premier abord) est une véritable récompense pour tout ceux qui suivent et aiment Valiant. Gilad Anni Padda est enfin traité à sa juste valeur et les scénaristes via ses relations si particulières avec les Goemancers à travers les époques définissent le personnage. On va connaitre l'origine des ces trois balafres sur le visage, qui sont autant d'affront visibles qui lui rappelle ses erreurs. Et puis en direct de Archer &Armstrong (TP2), Kay la nouvelle géomancer refait surface dans une scène très inspirée. Le reste des protagonistes de l'univers Valiant (Bloodshot, Armstrong et X-O Manowar) est introduit dans la continuité et cela passe tout seul.
Et puis comment passer sous silence la prestation de Paolo RIVERA empruntant parfois le trait de Kevin Maguire, s'appropriant immédiatement les personnages et nous proposant des planches historiques de toutes beauté.

Encore mieux que Unity, ce premier numéro de The Valiant est un parfait assemblage de ce qui fait ce encore jeune univers. A classer parmi mes meilleurs lectures récentes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2014 à 12h54.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/12/2014, 00h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Justice league united #7

JUSTICE LEAGUE UNITED #7 (Jeff LEMIRE / Neil EDWARDS / Jay LEISTEN Keith CHAMPAGNE)

Cela a beau être pour l'instant le meilleur numéro de The Infinitus Saga, cela n'en reste pas moins très décevant vis à vis de l'ambition au début affiché par le scénariste, Jeff LEMIRE. On se bat un peu moins ici, mais on continue à s'ennuyer ferme (que c'est long, j'ai l'impression que rien n'a avancer depuis l'annual). Quelques répliques font mouches mais comme on ne lit plus que d'un oeil, on a du mal à ouvrir le second. La Legion aurait du être l'élément marquant de cet arc, et même si il y a du mieux c'est raté. Et Neil EDWARDS continue à être en mode automatique, c'est à dire très moyen, ces compositions étant peu inspirées et ces personnages quelconques sans aucune majestés.

Décevant encore une fois. Heureusement que j'ai lu cela avant The Valiant du même Lemire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/12/2014, 00h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Prometheus: Fire and stone #4

PROMETHEUS: FIRE AND STONE #4 (Paul TOBIN / Juan FERREYRA)



Fire And Stone par 12/17

Dernier chapitre du cross over Fire and Stone consacré à l'univers Prometheus.

Tous s'assemble. Les Aliens passent à l'offensive, les ingénieurs sont de sortie, les terriens explorent enfin leurs vaisseaux, Elden est complètement transformé et les passerelles avec les 3 autres séries sont désormais évidentes (bien que laissant également place à l'imagination).
Je reste quand même légèrement sur ma faim devant la prestation du duo de Colder, Paul TOBIN et Juan FERREYRA qui sont restés trop sages à mon gout. Ce dernier numéro en est le parfait exemple. On passe par tout les stades, entre le très bon et le décevant. La salle de navigation du vaisceau (celle avec les spaces jockey) ne claque pas du tout. Juan Ferreyra la bacle comme si il n'avait pas eu assez de temps (il faut dire que sur cette fin d'année il est partout avec en plus de covers et d'un numéro de Constantine et des apparitions dans Batman Eternal, le dessin de Colder The Bad Seed). A côté de cela l'attaque des Aliens pendant la course poursuite en buggy de l'espace est excellente et trépidante.

Cette mini aura soufflé le chaud et le froid. Elle reste d'excellente facture et s'inscrit très bien dans Fire And Stone, un cross over un peu particulier étonnant et faisant passer de bons moments de lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2014 à 12h55.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/12/2014, 12h30
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Baltazared
Voir le message
J'ai bouffé mon Supreme Blue Rose #5 et je n'ai pas assez de choses à dire pour une critique complète. Simplement que c'est incompréhensible en rythme mensuel. Je vais continuer mais je devrais mes les relire tous d'un coup c'est certain. Le visuel est toujours au top, et le story-telling si bon que j'aime quand même énormément alors que je dois piger 20-25% de l'ensemble.
Je me sens moins seul

Je pense EXACTEMENT la même chose

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/12/2014, 13h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je reviens à la charge, mais on est que 3 à avoir apprécié Amazing Spider-Man 9 et 10 par COIPEL ??

EDIT : On dirait bien.

Dernière modification par Dhargo ; 19/12/2014 à 00h58.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
Image décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 12 29/09/2014 20h45
Valiant décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/09/2014 12h25
DC décembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 21/09/2014 22h43
IDW décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 9 18/09/2014 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !