Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2021, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le 1er des nouveaux titres dévoilés la semaine dernière à avoir un focus est Devil's Reign par Chip Zdarsky et Marco Checchetto : mini-série en 6 épisodes débutant en décembre opposera le Kingpin avec plein de vilains aux héros Marvel tout en dévoilant certains secrets.

  • Retour aux sources pour Jason Aaaron et Mahmud Asrar qui lancent une mini-série King Conan en décembre.

  • Timeless est un one-shot en décembre par Jed MacKay, Kev Walker, Greg Land et Mark Bagley qui donnera un aperçu de ce qui attend les X-Men, Daredevil, Venom, les Avengers et autres le tout avec Kang en grand observateur.

  • Un trailer pour Amazing Spider-Man #75.

  • Les 1ers détails sur Avengers Forever par Jason Aaron et Aaron Kuder.

  • Hellions se termine au #18 en décembre.

  • Marvel lance en janvier un titre intitulé Ben Reilly: Spider-Man par J.M. DeMatteis et David Baldeon.

  • Les sollicitations pour décembre 2021.

  • Nouveau titre Sabertooth dès janvier!

  • Une interview de Benjamin Percy sur The X Lives of Wolverine/The X Deaths of Wolverine.

  • Un trailer pour Venom #1.

  • Non-Stop Spider-Man s'arrête au #5. Le titre sera relancé en 2022 sous le titre Savage Spider-Man toujours par Joe Kelly.

  • Un trailer pour Black Panther #1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 10/09/2021, 22h04
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Not my Ghost Rider ! #DanyKetchForever
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 10/09/2021, 22h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ravi de voir que le quadra que je suis n a pas été le seul marqué par la série d Howard Mackie (d ailleurs il était loin d être mauvais dessus)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 10/09/2021, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comment ce fut frustrant de voir la vi interrompue.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 10/09/2021, 22h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Trop de Midnight Sons a tué les Midnight Sons, c'était impossible pour Semic d'intégrer dans son planning les Morbius, Darkhold et autres Blaze. Je peux comprendre.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 10/09/2021, 23h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comment ce fut frustrant de voir la vi interrompue.
En plus sur le cross avec xmen avec du jim lee..
On aurait pu attendre de voir si ça avait pas attiré du monde

Bon après c était surtout beau avec TeX... mackie.. bon j aime bien qu il utilise Scarecrow comme dematteis mais sinon c est bien sans plus.

Moi mon ghost rider c est le run d aaron très loin devant tout le reste

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Trop de Midnight Sons a tué les Midnight Sons, c'était impossible pour Semic d'intégrer dans son planning les Morbius, Darkhold et autres Blaze. Je peux comprendre.
J avais souvenir qu ils parlaient ds ventes..
Blaze aurait été un souci
Midnights Sons y a 2 cross qui auraient pu faire des rcm..
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/09/2021, 08h43
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Moi mon ghost rider c est le run d aaron très loin devant tout le reste

J'espère que le jeu midnight sun sera l'occasion pour Marvel de nous ressortir du ghost rider de MACKIE et d'AARON (que je ne connais pas mais dont je lis souvent du bien.)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/09/2021, 10h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les mackie ont commences ainsi que le débit de la serie sur blaze que j ai dans ma pal
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/09/2021, 10h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai découvert Ghost Rider dans les Etranges Aventures ensuite chez Artima en couleur, avec Johnny Blaze donc mais j'ai vraiment apprécié le personnage avec la série où il y a Danny Ketch !!! Et s'te moto mes amis, c'était d'enfer, je me souviens encore avoir récupéré mon N°1 de la série VO et l'avoir emmené au taf pour le lire entre midi et deux. ^^'''''
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 11/09/2021, 10h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le 1 oui c était un pote dui l achetait... moi je me souviens aussi des couvs et de la preview dans marvel age
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 11/09/2021, 21h27
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quand j'étais plus jeune la première histoire que j'ai lu sur le ghost rider, cela devait être avec johnny BLAZE et le pacte qu'il avait passé avec Méphisto. Je pense que c'est un incontournable mais je me souviens plus du magasine français qui l'a publié dans les années 80.
Puis Danny KETCH par Marc TEIXERA avec les vampires et le tueur du zodiac. Marc TEIXERA faisait ressortir le côté sombre du personnage.
Je me souviens également d'un RCM regroupant le cross over Spirit of VENOM.
J'ai alors adoré les dessins d'Adam KUBERT .
Je passé des heures a regarder la couverture avec Venom accroché au plafond des égouts.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 11/09/2021, 21h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai découvert Ghost Rider dans les Etranges Aventures ensuite chez Artima en couleur, avec Johnny Blaze donc mais j'ai vraiment apprécié le personnage avec la série où il y a Danny Ketch !!! Et s'te moto mes amis, c'était d'enfer, je me souviens encore avoir récupéré mon N°1 de la série VO et l'avoir emmené au taf pour le lire entre midi et deux. ^^'''''
Ça me fait repenser au redisgn tuning par Pop Mahn...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 12/09/2021, 12h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Moi mon ghost rider c est le run d aaron très loin devant tout le reste
Clairement un "must have" tant il est bon ce run (et incomplet en France).
Celui de Mackie est plutôt très sympa également avec notamment la presta des Kubert's qui est vraiment top (Fistons au crayon et papa au pinceau !!!) même si là aussi grandement inédit...
Bref, en France le personnage n'a pas été souvent mis en valeur....
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 13/09/2021, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Dan Jurgens dessine X-Men Legends #10 avec Fabian Nicieza au scénario.

https://www.gamesradar.com/x-men-leg...abian-nicieza/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 13/09/2021, 20h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avec la liste des collections Marvel que le Mallrat vient de poster on sait que la série aura au moins 12 épisodes.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 13/09/2021, 21h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dan Jurgens dessine X-Men Legends #10 avec Fabian Nicieza au scénario.

https://www.gamesradar.com/x-men-leg...abian-nicieza/

On sort un peu du thème de la storyline abandonnée, non?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2021 scarletneedle News VO 96 01/09/2021 21h58
Mondo Marvel juillet 2021 scarletneedle News VO 36 01/08/2021 11h29
Mondo Marvel mai 2021 scarletneedle News VO 64 01/06/2021 19h12
Mondo Marvel avril 2021 scarletneedle News VO 79 01/05/2021 12h39
Mondo Marvel janvier 2021 scarletneedle News VO 125 01/02/2021 18h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !