Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/07/2013, 08h05
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
Quelqu'un l'a eu entre les mains ce comics ? Impossible pour moi de le trouver même sur Paris.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/07/2013, 08h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il doit sortir aujourd'hui !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/07/2013, 08h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Et j'en ai toujours aucun ..... si mon taf me laisse enfin tranquille peut être aujourd'hui
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/07/2013, 09h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Si tu te fies seulement aux premiers épisodes de chaque série, tu ne dois pas en lire beaucoup.
Sans compter que beaucoup de choses que tu reproches au relaunch de Gotg s'avère faux par la suite... Mais tu n'auras donc pas l'occasion de le vérifier.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, pour moi un premier épisode d'une série est primordial. Il n'a pas forcément à présenter tous les enjeux, les tenants et les aboutissants, mais il doit donner une envie de lire la suite !
Là je n'ai rien trouvé qui me donne envie de continuer ! (alors que même sur New Avengers j'avais eu envie de lire plus que le premier épisode !) Et si ce que je reproche s'avère faux, ce n'est pas mon "problème", il fallait donner une autre direction au premier épisode.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
je crois que l'intérêt d'un relaunch tient dans le fait qu'on emmène les personnages dans de nouvelles directions, avec de nouveaux auteurs. Demander à un auteur de suivre les pas de ses prédécesseurs est une impasse, c'est le meilleur moyen pour qu'une série s'enlise. Il faut que ça bouge, que ça change.
Effectivement tu as raison ! C'est d'ailleurs ce que les précédents auteurs avaient fait avec la série, et ça a payé.
Là ce que je reproche, c'est que la série perd son originalité en situant l'action sur terre et en se concentrant sur un personnage déjà surexploité plutôt que sur les personnages moins connus. Ce n'est pas parce que c'est nouveau que je râle, mais parce que c'est (d'après mes critères strictement personnel à moi juste moi ) mauvais.

Mais bon, ça n'est pas bien grave, il y a d'autres séries que j'apprécie, donc je les lis à la place de celle là, ce qui compte c'est de trouver une série qui nous plait !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/07/2013, 10h23
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par djbone
Voir le message
Quelqu'un l'a eu entre les mains ce comics ? Impossible pour moi de le trouver même sur Paris.
Pourtant je l'ai vu gare de Lyon hier...

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Comme je l'ai dit dans un autre topic, pour moi un premier épisode d'une série est primordial. Il n'a pas forcément à présenter tous les enjeux, les tenants et les aboutissants, mais il doit donner une envie de lire la suite !
Tout à fait d'accord, c'est tout le challenge d'un numéro 1, donner envie de lire la suite.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/07/2013, 18h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas de (bonne) surprise pour ce magazine : Now! comme hier, il "bénéficie" toujours des bons offices de la même traductrice.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/07/2013, 21h57
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pas de (bonne) surprise pour ce magazine : Now! comme hier, il "bénéficie" toujours des bons offices de la même traductrice.
Je crois d'ailleurs que dans GoG, elle s'est gauffré sur la référence à Toys Story et le célèbre "Vers l' infini et au delà" de Buzz... qui est devenu "jusqu'à l'infin et au delà"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/07/2013, 21h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Je crois d'ailleurs que dans GoG, elle s'est gauffré sur la référence à Toys Story et le célèbre "Vers l' infini et au delà" de Buzz... qui est devenu "jusqu'à l'infin et au delà"
LB dans toute sa splendeur : une publicité vivante pour la VO.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/07/2013, 22h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Laurence Belingard, et ses fameuses traductions en mode pilotage automatique.

Je la vois bien pondre ça en speed, devant les experts.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/07/2013, 22h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est pas si mal au niveau des histoires, bonne surprise !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/07/2013, 22h38
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Une question ouverte à Jérémy, Dorian, Aurélien ou bien Farid :

Que comptez-vous faire concernant Laurence Bélingard et ses traductions?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/07/2013, 22h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Une question ouverte à Jérémy, Dorian, Aurélien ou bien Farid :

Que comptez-vous faire concernant Laurence Bélingard et ses traductions?
Ah oui, tiens, moi aussi je serais curieux d'avoir leurs avis (même si je doute très fortement qu'ils se prononcent ).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/07/2013, 23h29
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Il y a un détail qui m'a choqué dans l'épisode des 4F. Le texte précise que la scène où ils sont sur le point de se faire avaler par un T rex se déroule "2,6 millions d'années plus tôt" et un peu plus tard, Valeria précise qu'ils exploraient le Crétacé. Or l'extinction des dinosaures, qui correspond à la fin du Crétacé, a eu lieu il y a ... 65 millions d'années! Culture: 0!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/07/2013, 11h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Une question ouverte à Jérémy, Dorian, Aurélien ou bien Farid :

Que comptez-vous faire concernant Laurence Bélingard et ses traductions?
T'as de ces questions, toi
Je suppose que son travail est considéré comme acceptable par son supérieur... Ou alors c'est la nièce du patron
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/07/2013, 15h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mouaiss pas convaincu par le mag..

Iron Man.... ben je m ennuie et Land continue de recopier les photos de presse des que les gens n ont pas de costumes... c est statique, sans émotions...
Gillen me déçoit.. il ressort une intrigue qu on a l impression d avoir lu xx fois...

GOG : McNiven est un peu moins bon que d'hab je trouve.. il y a des planches qui font penser plus à Portacio qu a lui...
Le scenar est sympa (mais banal) .. ca se lit bien mais c est un origin story... a suivre..

Nova : En general j aime pas loeb (sauf sur superman) .. là ca va même si là aussi on est dans l ultra vu et revu en matiere de pitch.... En même temps, ca revient à la base de la série nova un spiderman d aujourd hui.. ) et McGuiness assure.. par contre il ya 17 ans, les Guardiens de la galaxie????


4F : là aussi.. j attendais un peu de folie de Fraction.. j attendais une exploration folle à la defenders.. et là on a un voyage dans le temps et des pouvoirs qui se détraquent??? C est du réchauffé pour les FF.... Bagley fait du bon boulot (enfin pour lui... )

Bof quoi.....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 15h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 17h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 25/06/2013 23h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !