Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/10/2010, 08h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel octobre 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • 4ème partie d'une interview (démarrée en septembre) de Joe Quesada sur One Moment In Time.

  • Brian Bendis parle de New Avengers et d'Avengers.

  • Une Variant Cover exclusive UK pour Kick Ass 2 #1 par Tommy Lee Edwards.

  • Une interview de Stuart Immonen.

  • En mai 2011, Paul Jenkins écrit la mini-série Thor: Heaven & Earth composée de 4 one-shots avec 5 dessinateurs différents (un des épisodes aura une back-up) Ariel Olivetti, Mark Texeira, Pascal Alixe, Stephen Segovia et Steven Sanders.

  • 5ème et dernière partie d'une interview (démarrée en septembre) de Joe Quesada sur One Moment In Time.

  • Une interview de Paul Tobin sur le cross-over Game On en janvier entre les Annuals de Spider-Girl, Avengers Academy et Young Allies.

  • Une interview de Fred Van Lente sur Chaos War: Dead Avengers.

  • James Asmus met en scène, en mars 2011, le cross-over X-Men/Super Soldier: Escape From the Negative Zone au travers de Uncanny X-Men Annual #3, Steve Rogers: Super Soldier Annual #1 et Namor: The First Mutant Annual #1.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 8/10.

  • Un trailer pour Avengers #7.

  • Une interview d'Adi Granov sur Astonishing Captain America.

  • La Variant Cover d'Invaders Now #4 par Howard Chaykin.

  • Une interview de Bryan Hitch.

  • Un trailer pour Amazing Spider-Man Big Time.

  • Fred Van Lente et Greg Pak décryptent Chaos War #1 et répondent aux questions.

  • Les Variant Covers façon Tron d'Avengers Academy #7, d'Incredible Hulks #618 et de Wolverine #4.

  • Une interview de Robert Rodi sur Astonishing Thor.

  • La Variant Cover Tron d'Amazing Spider-Man #651.

  • D'autres Variant Covers Tron.

  • Une interview de Nick Lowe sur les titres X (avec quelques couvertures en janvier en prime).

  • Nick Spencer parle de Iron Man 2.0

  • Une interview de Dan Slott et Steve Wacker sur Amazing Spider-Man.

  • Une partie du mystère sur la fameuse couverture d'Age Of X pour janvier est levée et il semble que Clay Mann participe aux intérieurs.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 22/10.

  • Mark Millar envisage un cross-over entre Kick-Ass, Superior et Nemesis.

  • Une interview de Kaare Andrew.

  • En mars 2011, la vague zombie revient avec Marvel Zombies Supreme par Frank Marraffino et Fernando Blanco.

  • La couverture de HEROIC AGE: VILLAINS #1 par Jae Lee.

  • She-Hulks passe du statut de série à celle de mini-série en 4.

  • De février à avril 2011, Marvel lance l'initiative Marvel: Point One pour permettre aux nouveaux lecteurs de démarrer une série ayant de longs runs derrière elles en affublant chaque numéro d'un indice 1 pour indiquer quelles séries entrent dans la démarche!

  • Onslaught Unleashed arrive en février 2011 par Sean McKeever et Filipe Andrade.

  • Une interview de Greg Pak et Fred Van Lente sur Chaos War.

  • L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 29/10.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 06/10/2010, 09h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien le concept de mettre des artistes un peu borderline pour du super héros sur des annuals, des artistes qui passeraient pas forcément sur la mensuelle.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/10/2010, 12h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est officiel, pour moi, Nick Bradshaw est incapable de dessiner une série de Super-Héros (sauf peut être Power Pack), tous les personnages ont des têtes de gamins de 8 ans...
Et c'est extrêmement dommage, parce qu'il se défonce sur les décors...
Mouais dans ce cas-là Arthur Adams non plus.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/10/2010, 13h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
*check google*

Non, je ne trouve pas que Arthur Adams fasse des gamins de 8 ans...

D'habitude, je ne suis pas trop regardant sur les dessins, mais là ça m'embête bien qu'ils aient ces visages...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/10/2010, 14h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi ça ne me dérange pas et au contraire même ..
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/10/2010, 15h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pendant que les images se chargeaient, je me suis dit "tiens ils ont resorti les X-Babies"
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/10/2010, 21h56
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Uncanny X-Men Annual je risque de le prendre ça changera de hyper-réalisme de Greg Land.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/10/2010, 22h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par michel
Voir le message
pendant que les images se chargeaient, je me suis dit "tiens ils ont resorti les x-babies"
+1
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/10/2010, 22h38
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
*check google*

Non, je ne trouve pas que Arthur Adams fasse des gamins de 8 ans...

D'habitude, je ne suis pas trop regardant sur les dessins, mais là ça m'embête bien qu'ils aient ces visages...
En même temps la filiation Adams/Bradshaw est plus qu'évidente, que ce soit au niveau de la morphologie des persos, de la gestion des noirs etc...

En dehors des visages (et encore ça dépend des panels), c'est quand même du bon taff
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/10/2010, 09h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel annonce à son tour un abandon -partiel- des titres à 3.99 :
Citation:
During the ICv2 Conference On Comics & Digital – a Thursday afternoon industry pre-event to New York Comic Con – Marvel Senior Vice President of Sales & Circulation David Gabriel confirmed that new books launching in January 2011 will not debut at $3.99.

Reste à savoir si ça concerne tous les nouveaux titres ou seulement les ongoing ... Plus de détails à la NYCC, sans doute.

Source : CBR
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/10/2010, 09h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Seulement les nouveaux titres a priori :

Toujours Comic Book Resources :

Citation:
Update: Kiel Phegley has more information on the price change at Marvel over on the CBR home page. Gabriel confirmed that new books launching in January 2011 will not debut at $3.99. So it isn’t an across-the-board price reduction/page count reduction, like we saw from DC earlier today.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/10/2010, 09h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui. L'info était déjà contenue dans l'annonce précédente ; mon interrogation concernait les mini à venir, en fait.

Cela dit, nouvelle "précision" :

Citation:
Because of some of the digital sales, we’ll be going back to $2.99 for some titles in January.”
...
Reached after the panel Gabriel confirmed that “selected” Marvel titles — including new titles — would be priced at $2.99
Source : The Beat

Ca ne concernerait donc finalement pas que les nouveaux titres. Le moins qu'on pusse dire, c'est que tout ça n'est pas encore très clair.
L'argument de la bonne tenue des ventes digitales laisse aussi un peu songeur ; à mon avis, les ventes "papier" des 2 derniers mois ont été bien plus déterminantes dans cette décison
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/10/2010, 10h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
L'argument de la bonne tenue des ventes digitales laisse aussi un peu songeur ; à mon avis, les ventes "papier" des 2 derniers mois ont été bien plus déterminantes dans cette décison
En effet, le modèle digital me paraît trop récent pour pouvoir être réellement pris en compte. Je penche également sur la mauvaise réception de la hausse des prix. Si une maison d'édition pense que des comics à 4 dollars étaient viable, elle continuerait à les faire à ce prix là même avec de bonnes ventes en digital : ils ne vont pas cracher sur "plus d'argent".
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/10/2010, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

L'interview de Tom Brevoort et Axel Alonso du 8/10 : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/10/2010, 19h22
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Vu sur Superpouvoir, prévu pour 2011 :

__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/10/2010, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais mais bon, on en parle déjà dans le topic de New-York depuis hier soir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !