Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1411  
Vieux 12/05/2015, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai tous ses Supergirl et ses Young Justice d'où mon enthousiasme pour Todd Nauck)!
Chaque #1 signé d'ailleurs!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1412  
Vieux 12/05/2015, 21h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ha moi, j'ai le 1e tpb Young Justice dédicacé par Dezago à Angouleme


C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1413  
Vieux 14/05/2015, 12h20
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis en train de relire tout Authority VF. Le premier deluxe panini puis les cinq semic puis les 100%, etc... Je viens de m'apercevoir d'un trou entre le tome 2 et 3 semic! Il manque les épisodes 21 et 22... Pourquoi ne pas avoir publié ces deux n° et, bon sang, qu'est ce qu'il se passe dedans ? ? ?
Réponse avec citation
  #1414  
Vieux 14/05/2015, 12h35
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Seul l'épisode 21 est inédit en VF. C'est un épisode préquel à la série The Monarchy complétement inédite en VF. D'allieurs, en VO cet épisode est repris dans le premier TPB de The Monarchy.
Réponse avec citation
  #1415  
Vieux 14/05/2015, 14h01
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Ha OK .. Merci ...
Réponse avec citation
  #1416  
Vieux 20/05/2015, 12h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je continue ma relecture de tout ce que Aaron a écrit sur Wolverine, j'en suis à la série Weapon X. Le moins que l'on puisse dire c'est que le scénariste aime et respecte ce personnage, trop d'auteurs ne savent pas le manier et n'y voient qu'une machine à tuer. Aaron lui connait le background du personnage et sait l'utiliser, on y voit le griffu homme à femme, pilier de l'univers Marvel, celui qui fait le lien entre énormément de personnage qui n'ont que lui en commun. Avec cette base le scénariste ajoute sa part de mythologie au héros, en somme surement l'un des meilleurs Wolverine jamais écrit.
Je compte compléter mon marathon avec la série Wolverine qui a suivie Weapon X, ensuite Astonishing Spidey & Wolvy et surtout Wolvy and the X-Men et j'en salive d'avance.
Réponse avec citation
  #1417  
Vieux 20/05/2015, 12h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je continue ma relecture de tout ce que Aaron a écrit sur Wolverine, j'en suis à la série Weapon X. Le moins que l'on puisse dire c'est que le scénariste aime et respecte ce personnage, trop d'auteurs ne savent pas le manier et n'y voient qu'une machine à tuer. Aaron lui connait le background du personnage et sait l'utiliser, on y voit le griffu homme à femme, pilier de l'univers Marvel, celui qui fait le lien entre énormément de personnage qui n'ont que lui en commun. Avec cette base le scénariste ajoute sa part de mythologie au héros, en somme surement l'un des meilleurs Wolverine jamais écrit.
Je compte compléter mon marathon avec la série Wolverine qui a suivie Weapon X, ensuite Astonishing Spidey & Wolvy et surtout Wolvy and the X-Men et j'en salive d'avance.
J'avais fait un marathon Aaron il n'y pas si longtemps, avec The Other Side, PunisherMax, Weapon X et Astonishing Spiderman and Wolverine
Je n'ai pu aller plus loin car je n'ai pas le debut de son Wolverine...

Weapon X est clairement un super run, les deux premiers arcs, avec les sentinelles Wolverine et l'Asil sont excellents.
le 3e sur Deathlock m'a moins embarqué, et je ne me souviens plus du 4e...

Par contre, j'ai été grandement déçu par Asto personnellement...
Réponse avec citation
  #1418  
Vieux 20/05/2015, 12h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu n'as pas lu son deuxième passage sur Wolverine il te manque un des meilleurs arcs sur le perso avec la cabale d'humains contre lui, je n'en dit pas plus pour garder la surprise du twist de fin.
Normal que tu ne te souviennes pas du quatrième arc sur Weapon X vu que c'était en 3.
Et pour Asto W&SM c'est clairement l'un des trucs les plus funs que le scénariste a écrit, on a le smile de bout en bout.
Réponse avec citation
  #1419  
Vieux 20/05/2015, 12h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
L'arc avec Deathlock m'avait beaucoup plus avec une belle maitrise des paradoxes temporels (quand on voit ce que d'autres on fait avec ce concept) et puis on sent bien que Ron Garney aime travailler sur les scénarios de Jason Aaron. Un belle team que ces deux là.

Pour moi un des meilleurs épisodes de Aaron sur le griffu est le #73 (bien) dessiné par Adam Kubert où le scénariste nous explique comment Logan fait pour être partout à la fois. Oui Aaron a tout compris au personnage et se permet même de s'en moquer en tout bien tout honneur.

Aaron a aussi écrit la mini Wolverine Manifest Destiny (que je n'ai pas lu) avec des éléments que l'on retrouvera plus tard dans le volume 4 du mutant griffu par Aaron
Réponse avec citation
  #1420  
Vieux 20/05/2015, 12h53
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Rassures toi, j'ai déja été spoilé sur ce twist, vu que j'ai lu la fin du run (fin dont je ne garde pas un super souvenir d'ailleurs, avec cette saga au japon avec Sabretooth et Silver Samurai).
Pour Weapon X, ouais j'avais un doute, du coup, c'est bon, ma mémoire fonctionne!!!

Pour Asto, cela mériterais que je le relise pour voir si mon jugement a changé, mais de tout ce que j'ai lu d'AAron pour le moment, c'est ce qui m'a le plus déplu, peut etre trop funny justement!

Sinon, je n'ai pas lu ses Hulk, ça vaut quoi?
Réponse avec citation
  #1421  
Vieux 20/05/2015, 12h55
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
L'arc avec Deathlock m'avait beaucoup plus avec une belle maitrise des paradoxes temporels (quand on voit ce que d'autres on fait avec ce concept) et puis on sent bien que Ron Garney aime travailler sur les scénarios de Jason Aaron. Un belle team que ces deux là.

Pour moi un des meilleurs épisodes de Aaron sur le griffu est le #73 (bien) dessiné par Adam Kubert où le scénariste nous explique comment Logan fait pour être partout à la fois. Oui Aaron a tout compris au personnage et se permet même de s'en moquer en tout bien tout honneur.

Aaron a aussi écrit la mini Wolverine Manifest Destiny (que je n'ai pas lu) avec des éléments que l'on retrouvera plus tard dans le volume 4 du mutant griffu par Aaron
Et Aaron/Garney, ils ont aussi commis ULTIMATE CAPTAIN AMERICA, que j'ai adoré! Belle equipe oui, ,je prendrais certainement leur creator owned chez Urban.
Réponse avec citation
  #1422  
Vieux 20/05/2015, 12h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
L'arc avec Deathlock m'avait beaucoup plus avec une belle maitrise des paradoxes temporels (quand on voit ce que d'autres on fait avec ce concept) et puis on sent bien que Ron Garney aime travailler sur les scénarios de Jason Aaron. Un belle team que ces deux là.

Pour moi un des meilleurs épisodes de Aaron sur le griffu est le #73 (bien) dessiné par Adam Kubert où le scénariste nous explique comment Logan fait pour être partout à la fois. Oui Aaron a tout compris au personnage et se permet même de s'en moquer en tout bien tout honneur.

Aaron a aussi écrit la mini Wolverine Manifest Destiny (que je n'ai pas lu) avec des éléments que l'on retrouvera plus tard dans le volume 4 du mutant griffu par Aaron
Pour l'instant en épisode stand alone préféré c'est celui avec toutes ses femmes qui m'a le plus plu (Weapon X #10).

Il me manque la mini Manifest Destiny, c'est le seul trou que j'ai, il faudrait que je chope les singles car ces épisodes sont associés à d'autres dans un tp.
Réponse avec citation
  #1423  
Vieux 20/05/2015, 13h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Drix
Voir le message

Sinon, je n'ai pas lu ses Hulk, ça vaut quoi?
Perso (car c'est les avis sont mitigés) c'est surement un des meilleurs run sur le behemot de jade que j'ai lu depuis un bail. Le problème est qu'il a été desservi par une certaine incohérence graphique (Silvestri n'a fait que des bouts du #1) mais il y a du lourd comme dessinateurs. Le seul reproche que je ferais à ce run c'est le peu de support cast. En tout cas la séparation Banner - Hulk fonctionne très bien avec en plus une bonne utilisation d'un célèbre vilain Marvel et la création de nouveaux personnages intéressants. Run trop court. Quand on voit ce que Aaron a fait avec Thor sur la durée on peut penser que Aaron aurait entrainé Hulk vers de nouveaux sommets si il était resté plus longtemps (15 épisodes si je me souviens bien).
Réponse avec citation
  #1424  
Vieux 20/05/2015, 14h24
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé son run sur Hulk. Comme le dit arrowsmith, je suis d'accord : un des meilleurs runs sur le personnage depuis... longtemps !
Dès le début du run j'avais été accroché et je n'ai plus lâché le truc.
Moi qui n'avait pas du tout aimé le Planet Hulk, j'ai apprécié ce run comme aucun autre depuis 10 bonnes années. D'ailleurs je vais racheter les TPB.
Réponse avec citation
  #1425  
Vieux 20/05/2015, 14h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et les ghost rider ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !