Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1246  
Vieux 15/10/2014, 14h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Euh pas trop non, tu m'as encore perdu.
Surtout avec ta comparaison sur savoir s'occuper des enfants. A la base, on parle de Léa Seydoux et de son pistonnage sur sa carrière.


Je n'ai rien compris.

Je ne crois pas un seul instant qu'une personne sans aucun talent artistique puisse arriver à être bon dans son domaine.
Ok.

Ecoute, j'ai essayé autant que j'ai pu, je ne vois pas quoi ajouter d'autre sans que je ne me repete plus qu'autre chose...

On a pas le meme avis sur le talent en general, a fortiori sur le talent artistique, voilà tout, rien de grave, le monde ne va pas en bouger d'un iota.

L'important c'est qu'on trouve tous son chemin, ce qui n'est vraiment pas facile!


Et si Léa a pu le trouver, j'en suis heureux pour elle, quelque soit la maniere par laquelle elle y est parvenue d'ailleurs! J'ai toujours respecté le succes, pas de raison que je ne le fasse pas pour elle !
Réponse avec citation
  #1247  
Vieux 15/10/2014, 15h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Par contre, faire marcher le reseau, pas de soucis, tu peux compter sur moi, je le fais autour de moi deja, et par competence, pas parce que je les connais ces gens! Du moins j'essaie autant que faire se peut! Des que j'ai une occase pour toi, je te la file sans probleme, voir ton taff plus souvent ne peut que me faire plaisir !
Merci, sympa !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1248  
Vieux 24/11/2014, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://www.bleedingcool.com/2014/11/...ng-in-bond-24/

Christoph Waltz jouera Ernst Stavro Blofeld dans le prochain Bond!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1249  
Vieux 24/11/2014, 22h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Alors ça y est, le Spectre apparaît officiellement?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1250  
Vieux 04/12/2014, 22h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Miam, miam, le futur James Bond est intitulé Spectre (Hint! Hint!)

http://www.bleedingcool.com/2014/12/...alled-spectre/



Citation:
The Next James Bond Film Is Called ‘Spectre’
Posted on December 4, 2014 by Rich Johnston
22928
Comments

_79508401_spectre_actorsJust announced, the name of the classic evil world-dominating organisation from James Bond novels and films past, gives its name to Spectre, the next James Bond movie starring Daniel Craig.

The 24th offical Bond movie, directed by Sam Mendes, the title was announced at Pinewood Studios this morning. Filming will begin on Monday, Spectre is planned to be released on 23rd October 2015 in what is already being dubbed the mad year of blocknuster movies.

Other cast members include Andrew Scott as MI5 employee Denbigh, Dave Bautista playing henchman Mr Hinx and Christoph Waltz will play Bond’s former ski instructor Oberhauser – unless he’s actually Blofeld. Monica Bellucci and Lea Seydoux are new Bond girls, Lucia Sciarra and Madeleine Swann. And Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw and Rory Kinnear will reprise previous roles.

Spectre originally stood for Special Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge and Extortion, though what it stands for now is anyone’s guess. The producers had been unable to use the name until now, as well as the character of Henry Blofeld, after a rival legal tussle with another film producer, now settled.
Citation:
A cryptic message from Bond’s past send him on a trail to uncover a sinister organisation.

While M battles political forces to keep the secret service alive, Bond peels back the layers of deceit to reveal the terrible truth behind Spectre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1251  
Vieux 05/01/2015, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://variety.com/2015/film/news/sc...ve-1201320788/

Scarlett Johansson Signs On to Star in DreamWorks’ ‘Ghost in the Shell’

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1252  
Vieux 05/01/2015, 19h24
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je hais officiellement DreamWorks
C'est une érésie un film Ghost in the Shell... MAIS il y a Scarlett donc je verrai le film



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1253  
Vieux 05/01/2015, 20h41
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Dans tous les blockbusters Scarlet' !
Réponse avec citation
  #1254  
Vieux 05/01/2015, 20h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Plus qu'un Gunnm avec Anne Hathaway pour faire définitivement craquer Magda.
Réponse avec citation
  #1255  
Vieux 05/01/2015, 20h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je verrais plus Ellen Page en Gally si le film pouvait se faire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1256  
Vieux 06/01/2015, 12h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pitié pas de film Gunnm, surtout si Cameron veut s'y remettre!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1257  
Vieux 06/01/2015, 13h01
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Aha, si c'est Cameron on ne verra pas le film avant quelques décennies !
Réponse avec citation
  #1258  
Vieux 06/01/2015, 18h39
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
si c'est apres akira on a le temps de voir...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1259  
Vieux 10/01/2015, 00h27
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je pensais l'avoir publiée ici, mais non:
Vous savez tous comme j'aime Anne Hathaway et j'ai donc écrit un petit quelque chose pour lui rendre hommage, le billet en question date d'avant la sortie de Interstellar.



"I think fashion is a lot of fun. I love clothes. More than fashion or brand labels, I love design. I love the thought that people put into clothes. I love when clothes make cultural statements and I think personal style is really cool. I also freely recognize that fashion should be a hobby."



La première fois que je l'ai vue, c'était dans son premier film The Princess Diaries de Garry Marshall., c'est l'adaptation d'un roman du même nom que je ne connais pas. Le film n'est pas exceptionnel, mais il reste amusant et léger, on nous présente un univers simple avec un personnage en qui on peut facilement s'identifier, je ne parle pas de la princesse, mais de l'adolescente timide, mal dans sa peau et j'en passe. L'actrice est très proche de ses spectatrices, d'ailleurs elle a 18 ans ce qui facilite se rapprochement. Bref le film n'est pas exceptionnel, mais il fonctionne bien et on ne s'ennuie pas une seconde, moi en tout cas je le vois toujours avec plaisir. La suite est du même acabit, même si les thématiques sont différentes, en tout cas l'actrice a une approche un peu plus mature du personnage et cela fonctionne très bien aussi. Ce sont les débuts de l'actrice et même si elle doit encore se perfectionner à l'époque, on se rend compte déjà qu'elle fait partie des grandes dames de ce cinéma, du moins à mes yeux. Sa présence se suffit à elle-même pour moi, ces premiers films ne sont pas uniquement des oeuvres de cet acabit... qui sont d'ailleurs peu nombreux, à part les deux que je cite, on peut mettre aussi Ella Enchanted de Tommy O'Haver, un petit film gentillet, parlant d'une sorcière dans un monde faisant penser à Alice au Pays des Merveilles. C'est simple, mais efficace, on rigole bien et Anne y est amusante, les situations sont assez nawaks et ça fonctionne très bien à mes yeux.
De l'autre côté du paradis de Mitch Davis est une tout autre chose, c'est un film d'époque vraiment efficace, et datant de 2001. J'aime beaucoup le film car il a une approche assez romantique de l'époque, on sent le travail de recherche derrière le film, vu qu'on nous parle du monde des missionnaires. Le film dure deux heures environs et nous présente l'époque, les coutumes et les problèmes de l'époque, c'est une très belle histoire ou l'actrice peut montrer une palette différente de son jeu. Le film se dote de très belles scènes et l'ambiance musicale est parfaite, bref c'est à voir selon moi. Havoc' de Barbara Kopple est un très bon film, dépeignant un univers vraiment dur. D'ailleurs ça me fait toujours halluciner de voir les gens fantasmer devant certaines scènes de nue du film alors que les scènes dans le film sont en soit vraiment difficiles. Il y a vraiment un côté glauque. Pour faire simple on regarde le parcours de deux adolescentes issues de la bourgeoisie de L.A tenter de rentrer dans un gang, sauf que tout part en live et elles vont découvrir que ce n'est pas un jeu. La scène par exemple ou le personnage de Anne Hathaway tente de séduire son ami caméraman, la scène est vraiment terrible et efficace. Le personnage tente de séduire son ami, et celui-ci lui renvoi au visage qui elle est. On se sent le désespoir du personnage, Anne Hathaway par un simple regard rend la chose terrible et nous glace le sang. Le film est vraiment beau et dépeint de manière efficace un phénomène de société assez glaçant, ce n'est pas son meilleur rôle, mais c'est un très grand rôle ou elle donne beaucoup d'elle-même et ou elle arrive à être glaçante. Je le recommande en tout cas, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais un très bon film qui présente des thématiques intéressantes et ou la défunte scénariste s'intéresse principalement à ses personnages, le final du film d'ailleurs est un parfait tableau de cette génération, des différents groupes présents dans le film. C'est vraiment bien en tout cas.
Brokeback Mountain de Ang Lee n'est pas mon film préféré en ce qui la concerne, mais il est pas mal et elle a un rôle intéressant. En ce qui concerne le film, j'ai toujours l'impression de voir un "les films gays pour les nuls", un peu comme Matrix pour la SF Japonaise par exemple. Le film a des qualités bien entendu, mais bon il m'ennuie énormément et à de nombreuses reprises, même si la réalisation reste efficace et que le casting est très bon. En tout cas ce n'est pas le film que je retiendrai de la filmographie de l'actrice.





"Mellow doesn't always make for a good story, but it makes for a good life."


Je passerai sur les films d'animation, ou à part les Rio, elle n'a pas de réelle impacte j'ai envie de dire, après ce ne ne sont pas des films ennuyeux.
The Devil Wears Prada est un des films que j'adore dans sa filmographie, étant une grande fan de fringues, de chaussures et adorant le roman d'origine, je ne peux que adorer ce film, il est marrant, méchant et porté par un duo d'actrices géniales (Madame Hathaway bien entendu et la grande Meryl Streep. Les deux actrices sont merveilleuses dans le film, j'adore les méchancetés du personnage de Meryl Streep et la douceur et la naïveté du personnage de Anne Hathaway est juste excellente, par exemple le passage sur Harry Potter m'a vraiment sourire. Le casting du film est de toute façon magique et les créations présentes également, on a des étoiles dans les yeux du début à la fin. Le film est excellent et la réalisation de David Frankel sait mettre en valeur son récit. Bref c'est un de ses films les plus connus, et à mes yeux un des meilleurs que je recommande pour ceux qui ont toujours des réticences à le voir.
Becoming Jane de Julian Jarrold est une sorte de biopic sur la romancière Jane Austen, l'oeuvre n'est pas inoubliable, mais reste efficace par le duo que forme l'actrice avec l'excellent James McAvoy. On découvre un évènement important de la vie de Jane Austen, le réalisateur sublime en tout cas l'histoire qui pourrait sembler classique, mais qui par la mise en scène, son duo et sa reconstitution en font une grande oeuvre, amusante par moment, triste à d'autres. C'est un petit film sans prétention et qui fonctionne bien.
Get Smart de Peter Segal est quant a lui un film vraiment crétin, mais dans le bon sens du terme, je n'ai jamais vue la série d'origine, mais en ce qui concerne le film, j'ai eu l'occasion de rire à plusieurs reprises. J'aime beaucoup d'ailleurs la scène ou Anne Hathaway, enfin son personnage, montre à quoi elle ressemble vraiment, et ma foi on tombe de haut si je peux dire, on s'attend à tout sauf à ça ^^. Elle fait femme forte tout au long du récit et ça fait plaisir de la voir dans un rôle pareil, ce n'est peut-être pas le film le plus marrant du monde, mais il m'a fait rigoler et Anne Hathaway en James Bond Girl cela ne se refuse pas pour moi.
Rachel Getting Married de Jonathan Demme est la aussi une oeuvre vraiment marquante, un très grand rôle en ce qui me concerne et un film vraiment triste. Je me sens proche du personnage, elle a un passée trouble, celui-ci étant lié à un évènement terrible que l'on découvre à un moment clé du récit. C'est une sorte de film choral ou tous les personnages sont impactés par cet évènement et par ce qui arrive au personnage de Anne Hathaway, à de nombreuses reprises j'ai eu les larmes aux yeux, c'est très triste, par moment brutal et on va de surprises en surprises, même si certains moments peuvent faire sourire, comme le banquet, ou bien rire. Il y a de nombreux moments tristes comme celui de la baignoire ou celui du jeu dans la cuisine. C'est un très bon film, on sent que le personnage de Anne Hathaway est dévasté. C'est vraiment une très belle histoire une histoire de rédemption dont la qualité est assez rare dans le genre, le final est en demi-teinte, même si on sent qu'il y a quand même un léger renouveau dans la vie du personnage principal. Les musiques du film donne une approche onirique au tout. C'est un très beau film.

"You can alter movie singing so much because you go into the recording studio and, just technology for recording has gotten so good, you can hold out a note and they can combine a note from take 2 and a note from take 8."





Les Passagers de Rodrigo Garcia est un film fantastique assez classique, une enquête fantastique commençant par un drame terrible. Le film est assez efficace et le twist final est surprenant, je ne l'ai pas vue venir en tout cas. Le casting en tout cas est très bon, c'est un vrai drame et il y a des moments vraiment angoissants, je pense notamment à la scène des réunions avec les gens derrière les vitres. C'est vraiment terrible et le final est triste. On sent en tout cas la pression augmenter au fur et à mesure que le récit progresse. C'est un bon film en tout cas, mais qui comme certains films de M. Night Shyamalan ou Bryan Singer, ne peut se voir qu'une seule fois malheureusement si on veut avoir des surprises. Bon après ça reste un très bon film. Je le recommande en tout cas à ceux n'ayant jamais eu l'occasion de le voir. Il se trouve facilement et pour pas grand chose. Bride Wars de Gary Winick est assez anecdotique, une comédie amusante, le duo qu'elle forme avec Kate Hudson est fun et on se retrouve souvent dans la dynamique que forme les deux amies, bon après ce n'est pas une comédie exceptionnelle, mais ça reste amusant et divertissant.
Alice in Wonderland par Tim Burton n'est pas la meilleure adaptation du roman éponyme, surtout qu'il mélange aussi le récit avec sa suite. Je n'aime pas le film, il est trop décousu, trop bizarre par moment, trop coloré, j'aime les oeuvres colorées, j'aime le cinéma de Tim Burton, mais je n'arrive pas à regarder ce film désormais, Anne Hathaway joue un personnage assez amusant et elle est vraiment magnifique tout en blanc, j'aime bien la scène du crachat qui est juste totalement nawak ^^. Après il faut que je donne une seconde chance au film, mais bon pour le moment je n'en garde pas un très grand souvenir, j'ai le dvd donc j'essayerai de nouveau.



Love and Other Drugs d’Edward Zwick est mon film préférée avec Anne Hathaway. Je n'aime pas du tout le cinéma du réalisateur, la plupart de ses films sont bourrés de clichés et la mise en scène est d'un plat, mais, Love and est mon film de coeur, le meilleur film du réalisateur, la plus belle histoire d'amour qui existe à mes yeux et un film portant sur un sujet extrêmement douloureux en ce qui me concerne. Le personnage principal incarné par Anne Hathaway, Maggie est atteinte d'un Parkinson. A l'époque du film certes la maladie n'est pas aussi connue que aujourd'hui, on sent quand même les changements. D'ailleurs les crises que peut connaitre le personnage de Maggie sont une retranscription assez impressionnante de la maladie, en tout cas on ressent vraiment la solitude du personnage, c'est difficile à retranscrire, mais quand on est malade, on ne veut pas que les gens partagent cette maladie au quotidien, comme le dit ce gif
C'est parfaitement cela. En voyant le film en tout cas j'ai découvert l'humour entourant la maladie, avant je la voyais comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête et en faite la thérapie par l'humour est vraiment d'une grande aide, la scène ou elle découvre cela est vraiment magique et fonctionne très bien, on sent vraiment que Maggie revit complètement. Après le seul reproche que je pourrai faire au film, c'est qu'il montre que très légèrement tous les aspects médicaux de la maladie. On dirait presque qu'elle n'a pratiquement aucuns médicaments, bon après son stade de maladie est différent du miens, mais c'est un manque qui m'a fait tilt. Après bien entendu c'est un détail, car le film est avant tout une oeuvre romantique d'une grande force, doté de nombreux passages magistrales et marquants, je pense par exemple à la scène de beuverie, celle de la piqure de l'araignée et surtout le final ou le héros fait la plus belle déclaration que j'ai jamais vue. Après je ne suis pas impartiale peut-être, mais moi le film me fait sourire souvent, rire aussi et beaucoup pleurer, c'est un très beau film qui mérite d'être dans toutes les filmographies selon moi et qui restera toujours mon film fétiche en ce qui la concerne. C'est un chef d'oeuvre.


Avec son mari.


Je veux ses jambes ^^.


Par la suite il y a eu l'intéressant One Day de Lone Scherfig, un drame assez intéressant qui parle de la vie de deux jeunes gens, on passe du rire à la surprise, de la tristesse à la haine, c'est un bon film, on ne s'ennuie pas et l'oeuvre est carrée du début à la fin. Je ne l'ai vue qu'une fois, mais j'en garde un bon souvenir.
Les Misérables est la aussi une oeuvre marquante. Anne Hathaway est une très bonne chanteuse, elle l'a déjà prouvée dans des émissions de télévision américaine et dans ce film elle a un passage vraiment magique. Elle est vraiment marquante, et même si je ne suis pas fan des méthodes qu'elle a utilisée pour investir le rôle, on peut dire que ce fut efficace vraiment, en tout cas même si ce n'est pas la meilleure adaptation de ce roman formidable, ça reste une approche originale de l'oeuvre qui ne m'ennuie jamais, le casting est parfait et à la fin de l'oeuvre, on peut dire que Anne Hathaway mérite son oscars, à mes yeux en tout cas c'est le cas.
The Dark Knight Rises, fin de l'excellente trilogie de Christopher Nolan (dont je suis une grande fan) donne le rôle de Selina Kyle. On a déjà eu d'excellentes interprétations du personnage, que ce soit dans le film de Burton ou bien dans la série Kitch des années 60, dont la version de Anne Hathaway se rapproche. Je ne vais pas revenir sur ce que je pense du film, mais sur l'interprétation de l'actrice et on peut dire qu'elle nous donne une excellente Catwoman, déjà physiquement. On sent l'entrainement, du moins pour les scènes non doublées, j'aime beaucoup la scène sur le toit ou elle affronte Bane, ou bien les scènes de la prison. Pour le caractère elle se rapproche assez de la version de Brubaker, j'aime beaucoup. L'actrice est sublime dans son costume et à droit à des répliques amusantes, comme celle ou elle rencontre pour la première fois Bruce par exemple, l'actrice était partante pour un spin-off sur son personnage et je dois dire que j'étais pour.

"I love it when people are able to interpret thoughts and feelings on fabric or some kind of material."



Bref vous l'aurez compris, même si sa fimographie et sa carrière est encore jeune, elle a déjà à mes yeux de nombreux rôles ou elle montre toute l'efficacité de son jeu. Elle a débutée en 2001 et elle n'est encore qu'à ses débuts. J'attends énormément de son prochain film, de la SF par Nolan je ne dis jamais non et visiblement son personnage a l'air intéressant, du moins ce que l'on peut voir dans le trailer. J'attends de recevoir le Elle, Harper et j'en passe, je pense qu'on en apprendra un peu plus, je l'espère en tout cas.
Sinon j'aimerai bien la voir dans un film d'espionnage, une adaptation de Le Carré par exemple, ce serait vraiment le top. Si elle pouvait jouer dans un film d'horreur également ce serait le top, j'ai envie de la voir dans une oeuvre de magie noire, avec des sorcières, des tueurs étranges. Wait and see.



En tout cas c'est une grande dame, j'ai eu l'occasion de la voir brièvement durant l'avant première des Misérables, cela n'a durée qu'une dizaine de minutes, mais ce fut magique, c'est une dame toujours aussi souriante, très timide ce qui est assez amusant quand on voit que nous l'étions tout autant (je n'étais pas seule) En tout cas ça reste un des meilleurs moments de ma vie de cinéphile et j'essayerai de prendre le temps de scanner la photo prise pendant l'avant première, bon ok j'ai l'air complètement folle dessus donc il ne faut pas faire attention.
C'est une dame que j'admire en tout cas, déjà pour ses prises de position en faveur des homosexuels, son discours durant le Ally Award en 2008, fut vraiment bouleversant, voilà la vidéo qui remplacera n'importe quelle description et ressenti de ma part:



Son implication en tout cas dans la cause LGBT fait plaisir, certes elle n'est pas la seule, mais ça fait toujours plaisir d'avoir une personne qu'on admire se sentant concerner par cette cause, ce ne sont pas ses seules implications dans cette cause, on peut parler du Trevor Project, des manifestations et j'en passe. Elle est aussi très impliquées dans les causes concernant les femmes, avec par exemple le destin des étudiantes enlevé par les terroristes en Afrique. Je n'ai plus le nom en tête.
Bon c'est aussi une végétarienne... bes quoi c'est important... mangeurs de viande va ^^.

Pour moi en tout cas c'est une grade dame, elle fait partie des actrices qui m'ont données envie de prendre des cours de théâtre, de continuer à m'intéresser au cinéma, même si ce n'est pas la seule. Elle arrive toujours ou presque à me surprendre. Elle me fait rire, elle est touchante et elle a surtout la meilleure (avec Scarlett Johansson ^^) garde de robe du monde... un jour je gagnerai des millions et je m’achèterai les robes que je veux ^^.
Je sais qu'elle en agace beaucoup, qu'elle est souvent la cause de moqueries, mais moi je l'aime bien, elle me fait sourire, elle m'amuse, elle m'impressionne, me rend toute chose et j'attends toutes ses oeuvres avec impatiente.



Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et que je vous donne envie de découvrir un peu plus sa filmographie pour ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de voir ses films. C'est possible après tout.
Un ami, artiste, Fred Grivaud (je vous recommande d'acheter ses oeuvres, c'est un très très grand illustrateur français) m'a fait deux cadeaux, des dessins de l'actrice version Catwoman, des dessins érotiques certes mais qui sont de véritables pièces de collection à mes yeux, et qui encadrés, sont sublimes, en tout cas je suis bien contente de les avoir dans les couloirs menant à ma chambre ^^



Je ne sais pas trop quoi dire, en tout cas je remercie ceux qui prendront le temps de me lire et de participer.

"Quite frankly, I didn't become an actor to become a movie star. I have never dreamed about being the most famous person on the planet. I just want to do really good work."


Son instagram qu'elle vient de créer (le 21 aout) : http://instagram.com/annejhathaway
Son facebook ouvert depuis le 8 janvier: https://www.facebook.com/OfficialAnneHathaway








Merci
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1260  
Vieux 11/01/2015, 17h32
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un projet vraiment intéressant.



Source: http://www.dcplanet.fr/135500-un-pos...r-drew-sturzan
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !