Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 10/03/2009, 21h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Héhé, en fait, je vais ouvrir un topic, tiens, pour faire chi** les toulousains et les lyonnais (et ceux de paris, mais euh, on s'en fout).
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 12/03/2009, 19h09
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
tu parles de l'artbook deux ?
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 12/03/2009, 19h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vi.
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 13/03/2009, 06h39
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
cool
t'as plus d'infos ? genre le theme, la deadline, ect , ou c'est juste un projet vague qui sera plus explicite apres, car je traine quand même pas mal ici et j'vais pas vu ça.
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 13/03/2009, 17h57
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
On est encore dans de l'hypothétique à l'heure actuelle. L'artbook 2 n'est pas encore officiellement lancé. C'est juste une idée, qui je dois dire, me plait (même si elle vient de moi ). Ca tombe, elle ne sera pas retenue au moment de la validation du truc.

D'ailleurs, si vous aussi vous avez des suggestions sur le prochain artbook, envoyez les moi par mail (ou ici comme vous voulez).
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 13/03/2009, 21h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pourrait-on offrir des chips aux contributeurs?
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 17/03/2009, 13h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au fait, je viens de me rappeler que j'avais fait 3 pages d'un comic strip pas trop mal... ça pourrait plaire.. à quelqu'un qui aime les strips...
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 17/03/2009, 13h47
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'ai pu faire signer l'artbook par certains du forum presents a Ramonpedro ,merci a eux !! on continuera au prochain event merci les gars c'etait cool de votre part
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #624  
Vieux 29/04/2009, 21h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Buzz Artbook #2 :

Je sais qu’il est un peu tôt pour en relancer les pourparlers du second opus mais, ne sachant pas de quoi sera fait demain, je profite de mes quelques jours de repos pour m’occuper de ça.

Donc, je vous propose qu’on commence à parler du second opus. Que ceux qui se sentent d’attaque se manifestent. Je pense que repartir sur les bases du premier artbook n’est pas une trop mauvaise idée. On corrigera ce qui doit l’être. Si vous avez des idées d’amélioration, n’hésitez pas à les dire. L’artbook n’en sera que meilleur.

Soit vous balancez vos idées directement sur ce topic, soit vous me les envoyez sur le mail que j’ai créé pour l’occasion : buzz.artbook(arobas)gmail.com


Il n'y a pas encore de deadline fixée. Mais si je vous reparle aussi tôt de l'artbook, c'est également parce que les vacances scolaires d'été arrivent à grands pas. Et tout le monde n'aura pas forcément le temps (ni l'envie) de se consacrer à ce projet. Ce qui est tout à fait normal. Les dessineux dans ce cas auront ainsi plus de temps pour faire leurs oeuvres. L'idéal, pour moi, serait d'être prêt pour le festi' de Lille ou de Ramonville. En gros, être prêt pour un évènement où un "grand" nombre de buzzukis sera présent.

Voilà voilà. Je crois que c'est tout pour le moment.
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 29/04/2009, 21h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben, comme d'hab moi je suis partant, je ne me propose pas pour la couv car je pense qu'il faut aussi laisser la place à d'autres. Par contre pour la back cover, façon l'escargot de Master, pourquoi pas !
Pour le principe moi je dis qu'on parte sur le même genre de principe que le tome 1, une illus sujet libre, une autre plus Buzzukies, sur ce point pourquoi ne pas faire des collaborations...
Sinon, je me dis aussi que les illus devraient être conçues en noir et blanc dès le début, dans le premier volume certaines illus étaient vraiment trop foncées. Donc ne balancez pas tout et n'importe quoi, vérifiez au moins avant que ça passe bien en N&B et surtout que ca supportera une impression qui peut éventuellement foncer !

Autrement, prévoir une sorte de cadre blanc et le nom de l'auteur en bas...

Bref, c'est tout ce que je vois là tout de suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 29/04/2009, 21h21
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Hahah, marrant, je comptais justement remonter le topic d'ici début Mai pour annoncer la sortie de mon sketchbook (qui sort pour le festoche de Toulouse, là).

Pourquoi pas un book plus gros (façon Young Guns sketchbook chez Marvel : 5-6 pages par auteur)? Faut voir qui ça tente.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 29/04/2009, 21h25
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
tient je voulais dire que j'ai vu ce fameux art book................yahoooooo.
vraiment bien, je suis impressionner par la qualite et la finesse des dessins.
mise en page bien, a part bien sur le nom des dessinateurs qui n'etaient pas en dessous des dessins, mais ce n'est pas grand chose.

bonne continuation, et pour sure, je vous prend le prochain.

5-6 pages par auteur......non cela ferais trop cher.
restons sur du simple, et efficace
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 29/04/2009, 21h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
Hahah, marrant, je comptais justement remonter le topic d'ici début Mai pour annoncer la sortie de mon sketchbook (qui sort pour le festoche de Toulouse, là).

Pourquoi pas un book plus gros (façon Young Guns sketchbook chez Marvel : 5-6 pages par auteur)? Faut voir qui ça tente.
T'as de l'argent, paysan?

Sinon, ouais, je plussoie, content que tu relances le ketru pour cette année, Snoop'. Sois béni.
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 29/04/2009, 21h35
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
Hahah, marrant, je comptais justement remonter le topic d'ici début Mai pour annoncer la sortie de mon sketchbook (qui sort pour le festoche de Toulouse, là).

Pourquoi pas un book plus gros (façon Young Guns sketchbook chez Marvel : 5-6 pages par auteur)? Faut voir qui ça tente.
Vas-y, tease!! Parle nous de ton sketchbook!

Sinon, pour l'histoire des 5-6 pages par auteur : dans l'absolu, je dis pourquoi pas. Mais :
- je ne pense pas que tous les participants voudront (ou pourront) faire 5-6 pages.
- ça peut vite faire grimper la note de l'artbook. Et, personnellement, ça m'embêterait que certains soit rebutés par la forte augmentation de prix qui suivra la grosse augmentation de la pagination.
- à la limite, au lieu de 2, on peut quand même monter à 3 ou 4 pages maximum. Chacun restant libre de n'en faire qu'une s'il le souhaite.

Sinon, comme d'hab', Fredgri a raison. La voie de la sagesse a encore parlé.

@ Master : Que Charles Schulz t'entende!!!
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 29/04/2009, 21h42
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Ben je le finis en ce moment même 24 pages de séquences et de trucs (plus ou moins) inédits, prix encore à définir (probablement 7 euros parce que 1+6).

Voilà

Je n'avais pas prix en compte l'aspect financier effectivement, 5-6 pages, c'est mettre en avant certains keums et d'autres moins...on peut aussi garder 2 pages oui, avec pourquoi pas un petit thème (chacun dessine un escargot pour le 4eme de couv?)
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !