Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 23/02/2007, 15h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi, j'ai la l'impression de mettre salement fait avoir par civil war ! Vive Dc avec Infinity crisis, et bientot World War III !
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 23/02/2007, 16h39
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo the world greatest looser
Moi, j'ai la l'impression de mettre salement fait avoir par civil war ! Vive Dc avec Infinity crisis, et bientot World War III !
Quand tu dis que quelqu'un t'es cher, ce n'est pas du verbe "tettre", donc quand si je me suis fait salement avoir, ce n'est pas le verbe "mettre" et ce même si marvel a pu te mettre bien profond.

Pour moi verdict demain, avec mes critiques (enfin si mon colis arrive); donc je suis vierge de toutes vos critiques, rien lu je n'ai.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 23/02/2007, 17h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo the world greatest looser
Moi, j'ai la l'impression de mettre salement fait avoir par civil war ! Vive Dc avec Infinity crisis, et bientot World War III !
Au fou. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 23/02/2007, 19h26
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais je serais pas allé jusque là, là au moins j'ai apprécié six des sept numéros héhé.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 23/02/2007, 19h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais j'ai bien aime aussi (en tout cas plus qu'Infinity Crisis qui m'est tombe des mains au bout de deux ou trois numeros). C'est plein d'action a la Ultimates, et (pour n'avoir pas fait les cross overs dans les series regulieres) ca reste tres lisible et comprehensible. Je trouve la conclusion interessante, elle tombe sous le sens meme si la maniere dont le conflit est decide ressemble un peu trop a un Deux Ex Machina. Ca aurait pu etre mieux amene mais c'est toujours un peu le dilemme des rebondissement inattendus.

A cote de la cretinerie d'Illuminati #2 (tres jolie au demeurant) qui reste bien old school, je me dis que Marvel a pas mal a gagner avec cette remise en question du MU, s'ils le font bien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 23/02/2007 à 20h02.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 23/02/2007, 20h00
Avatar de el tyranos
el tyranos el tyranos est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Saint Nazaire (44)
Messages: 7
el tyranos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
En même temps ça a déjà été dit par Iron Man que les anti n'étaient dans ce camp seulement par le fait de la présence de Cap.

Ca se confirme.

Et puis quand même:

Réponse avec citation
  #112  
Vieux 23/02/2007, 20h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bah, y'a quand même les New Avengers qui restent le petit village d'irréductibles...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 23/02/2007, 21h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par el tyranos

Gné?
Donc si demain Chritine Iron-Boutin lance une grande campagne de référencement obligatoire des convictions religieuses de chacun, tu penses qu'en étant opposé à ce fichage et cette atteinte à ta vie privée, sous prétexte que tu seras amnistié de toutes tes actions révolutionnaires pré-fichage et l'assurance que Iron-boutin occupera un des plus haut postes dans les services policiers, ça t'inciterait à changer d'avis et à accepter?!!
Il doit me manquer un neurône mais ça ressemble plus à un cauchemar qu'autre chose...

Dernière modification par XXL ; 23/02/2007 à 21h53.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 23/02/2007, 23h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dire qu'il y a peu de temps encore, notre ami XXL se pamait devant Tony Stark prenant sa douche, et maintenant il le compare à Christine Boutin.

Sur ce point, Millar a fait très fort...


Je viens de me relire la mini-série, y'a pas photo, j'y ai pris beaucoup plus de plaisir que sur Infinite Crisis; car même si ce n'est pas parfait, je n'ai pas la désagréable sensation de gâchis.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 23/02/2007, 23h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah oui, Tony Stark-Fuhrer et Reed Goebbels-Richards, va falloir beaucoup d'efforts pour me les rendre à nouveau sympathiques. Tout ça a fait même fait baisser Miss Marvel dans mon estime! (Vendue! )
Et la Miss Hulk: avocate de mon cul!!!
Et Wonder Man: acteur de mes deux!!! Espèce de Mel Gibson!
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 23/02/2007, 23h37
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
faudra quand même m'expliquer comment un personnage aussi "dans l'espace" que Sentry a bien pu choisir un camp et s'y tenir.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 24/02/2007, 01h11
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Non mais vous avez lu les commentaires de Quesada dans son Joe Friday's sur Newsarama?
Je croyais que c'était du second degré, qu'on était pas censé être content de la reddition de Cap ni être tout joyeux qu'Iron Adolf Man ait encore plus de 58 superbes idées pour sauver le monde aussi joyeuses que: faire tuer un ami black par un mec qu'on clone; foutre ses anciens amis dans des camps, terroriser des gamins, séparer des familles et foutre sur la gueule au premier qui moufte....
Mais non, Joe Quesada trouve que c'est tout à fait normal, une fin qui finit bien: c'est le camp d'Iron Man qui a raison, Cap était aveuglé. Le peuple américain adhère à ce genre de pratiques....

Il est complétement frappé le Joe...J'avais oui dire qu'il était méchamment conservateur mais là....
Bienvenue dans le Marvel Fascist Universe: nothing will ever be the same!

Et Fraction et Kitson sur Champions, une ongoing avec que des persos nouveaux, il espère que ça va tenir plus d'un an?! Et par contre il réduit Omega Flight à 5 numéros car il ne pens epas que la série peut trouver son public?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 24/02/2007, 01h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ce qu eje vais poster ne va pas te plaire alors^^
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 24/02/2007, 01h37
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
D'ailleurs, les commentaires montrent bien que Quesada n'est pas du tout du tout en phase avec son lectorat sur ce coup la! (à part quelques illuminés, sans doute les mêmes qui envoyaient des lettres au courrier d'X-statix pour demander que X-force revienne ouqu'on censure ces personnages homosexuels qui vont pervertir leurs enfants!
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 24/02/2007, 01h38
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Rhodey
ce qu eje vais poster ne va pas te plaire alors^^
J'attends! Bring it on!8)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !