Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/11/2005, 00h43
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Imcomprehensible Crossover ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/11/2005, 00h44
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Je crois que dans l'anthologie du post stupide à enfonçage de porte ouverte, celui décroche le césar, l'oscar et la palme d'or.
Si quelqun veut bien lui expliquer les images simples que sont "l'ironie", "la farce", ça serait cool parceque je n'ai pas la patience devant ce genre d'ânerie éhontée. Brrr j'en ai tellement des frissons que je garderais ce post pour le montrer à mes enfants pour leur montrer ce que c'est la non-subtilité du cerveau humain à l'état pur.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/11/2005, 00h51
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
j'ai pas besoin d'avoir lu le crossover house of M pour comprendre ce qu'a voulu dire Karas...

maintenant celui qui apparait le plus de mauvaise foi avec ses évidences mathématiques, on dirait bien que c'est toi...

détends toi du bulbe nondidiou, péte un coup déjà...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/11/2005, 01h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KaRaS
Ce qui a du se passer, c'est que Marvel a du lire l'histoire et les 8 numéros scriptés et a demandé vite fait à Claremont de préparer un truc pour rebondir sur ses pieds à lui, ainsi qu'aux autres (Day After se deroule juste avant X-Men).
Ca me parait un peu exagéré quand même. Souvenez-vous d'Age Of Apocalypse qui fonctionnait exactement de la même manière : la réalité alternative finissait avec X-Men : Omega. Et toutes les répercussions qui allaient prendre place dans les différentes séries mutantes étaient présentées dans le one-shot X-Men : Prime.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/11/2005, 01h23
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
c'est très possible... Mais ils auraient ptet choisi de meilleurs dessinateurs pour cela, parceque là, ça donne l'impression d'avoir été fait à l'arrache.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/11/2005, 04h11
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Kouakouakomekiki?
traduction: cuando se come aqui?


les gars, ça y est, je parle le Nix courament!!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/11/2005, 04h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Lukiluk de lukiluk, tou m'as perce a jour!


...Il est malin ce Gringo.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/11/2005, 10h13
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Revanche
j'ai pas besoin d'avoir lu le crossover house of M pour comprendre ce qu'a voulu dire Karas...

maintenant celui qui apparait le plus de mauvaise foi avec ses évidences mathématiques, on dirait bien que c'est toi...

détends toi du bulbe nondidiou, péte un coup déjà...
Bonjour Rantanplan
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/11/2005, 10h14
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par KaRaS
Je crois que dans l'anthologie du post stupide à enfonçage de porte ouverte, celui décroche le césar, l'oscar et la palme d'or.
Si quelqun veut bien lui expliquer les images simples que sont "l'ironie", "la farce", ça serait cool parceque je n'ai pas la patience devant ce genre d'ânerie éhontée. Brrr j'en ai tellement des frissons que je garderais ce post pour le montrer à mes enfants pour leur montrer ce que c'est la non-subtilité du cerveau humain à l'état pur.
Ah j'adore les gens qui n'assume pas leurs propos et qui, d'une pirouette magique, essaye de s'en laver les mains
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/11/2005, 10h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Gbasik on peut se tutuoyer ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/11/2005, 10h37
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
pardon ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/11/2005, 11h51
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gbasik
Ah j'adore les gens qui n'assume pas leurs propos et qui, d'une pirouette magique, essaye de s'en laver les mains
S'il te plait, arrête, ça en devient génant pour toi...

Dernière modification par KaRaS ; 13/11/2005 à 11h59.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/11/2005, 12h16
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par KaRaS
Si quelqun veut bien lui expliquer les images simples que sont "l'ironie", "la farce", ça serait cool parceque je n'ai pas la patience devant ce genre d'ânerie éhontée.
Oui enfin, il y a aussi la fausse ironie, qui sous couvert "d'humour" et de "second degré" n'en est finalement pas...
Bref.

Identity Crisis 2 :
N'etant pas du tout un lecteur acharné de DC (si ce n'est BAtman et Birds of Prey maintenant), je dois dire que Infinite Crisis reste assez compliqué d'accès pour quelqu'un qui ne baigne pas ds cet univers. La série semble de qualité, mais cette impression de rater plein de détails est enervante. Ce qui est bien par contre, c'est que je me fous que le scénariste trahisse l'esprit de tel ou tel personnage
Reste que je trouve effectivement que le dessin de Power Girl par Jimemez ne lui rend vraiment pas honneur, et tout son coté sexy gros nichon disparait...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/11/2005, 12h20
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Reste que je trouve effectivement que le dessin de Power Girl par Jimemez ne lui rend vraiment pas honneur, et tout son coté sexy gros nichon disparait...
Je comprends d'ailleurs pas ce décalage... avec JSA Confidential, elle était encore féminine... mais là urghh
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/11/2005, 15h21
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par KaRaS
S'il te plait, arrête, ça en devient génant pour toi...
Quoi tu n'aime pas quand les gens critiquent tes critiques avec quand meme plus d'arguments que toi ? Je sais ça doit faire du mal à ton ego surdimensionné.

Par contre t'es fort pour eviter les sujets qui fachent avec tes phrases faussement provocantes avec non pas de l'ironie mais plutot du cynisme.

Là chapeau
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !