Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/07/2007, 12h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je trouve que tout ça est bon mais manque de bouffon.

J'aurais peut être vu les choses comme ça:

Un mysterieux Spidey attaque les enemis de Peter. Peter le trouve, gros fight. C'est en fait Kaine sous le masque. Peter se prend une rouste.

Il se fait sauvé par un inconnu masqué. Ce dernier n'est autre que Ben reilly. Ben lui explique toute l'histoire. Il a été sauvé ainsi que Kaine par Trainer. Un peu plus tard alors qu'il poursuivait Kaine pour l'arreter, il a découvert que Kaine avait enlevé la petite May. Ben a récuperré May, mais, il a du fuir sur les routes pour la sauver de la fureur de Kaine.

Si il est revenu à New york, c'est parce que depuis Civil War, Kaine a encore changé d'avis et ne veut plus détruire Peter, mais le sauver. C'est pour ça qu'il affronte les enemis de Spidey. Et que Ben a pu revenir.

Peter et MJ sont fous de joie de retrouver leur fille. Peter combat de nouveau le crime avec Ben.

Peter pense au bout d'un moment arreter sa carrière de Spidey et profiter de sa nouvelle vie.

En effet Ben peut très bien dire qu'il est le vrai Spider-Man devant tout les médias et rendre sa liberté à Peter.

Peter va donc vivre une vie parfaite. le jours de la conférence, les Thunderbolts attaquent Peter et Ben se retourne aussi contre lui.

La verité est que tout a été orchestré par Norman Osborn. Il a laissé partir Ben, Kaine et la petite May pour pouvoir un jours détruire la vie de Peter sans se mouiller si besoin était.

Il a en fait manipulé Ben et Kaine en implantant une bombe génétique dans la petite May qu'il a menacé de faire exploser si ils n'obeissaient pas.

Il a voulu donner une vie de rêve à Peter avant de le briser.

La saga finirait avec Peter, emené dans la prison de la zone négative et Ben reprennant la route avec la petite May qu'il n'a pas le droit de rendre à Mj.

Prochaine saga: "Spidey break"
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/07/2007, 01h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je trouve que tout ça est bon mais manque de bouffon.

J'aurais peut être vu les choses comme ça:

Un mysterieux Spidey attaque les enemis de Peter. Peter le trouve, gros fight. C'est en fait Kaine sous le masque. Peter se prend une rouste.

Il se fait sauvé par un inconnu masqué. Ce dernier n'est autre que Ben reilly. Ben lui explique toute l'histoire. Il a été sauvé ainsi que Kaine par Trainer. Un peu plus tard alors qu'il poursuivait Kaine pour l'arreter, il a découvert que Kaine avait enlevé la petite May. Ben a récuperré May, mais, il a du fuir sur les routes pour la sauver de la fureur de Kaine.

Si il est revenu à New york, c'est parce que depuis Civil War, Kaine a encore changé d'avis et ne veut plus détruire Peter, mais le sauver. C'est pour ça qu'il affronte les enemis de Spidey. Et que Ben a pu revenir.

Peter et MJ sont fous de joie de retrouver leur fille. Peter combat de nouveau le crime avec Ben.

Peter pense au bout d'un moment arreter sa carrière de Spidey et profiter de sa nouvelle vie.

En effet Ben peut très bien dire qu'il est le vrai Spider-Man devant tout les médias et rendre sa liberté à Peter.

Peter va donc vivre une vie parfaite. le jours de la conférence, les Thunderbolts attaquent Peter et Ben se retourne aussi contre lui.

La verité est que tout a été orchestré par Norman Osborn. Il a laissé partir Ben, Kaine et la petite May pour pouvoir un jours détruire la vie de Peter sans se mouiller si besoin était.

Il a en fait manipulé Ben et Kaine en implantant une bombe génétique dans la petite May qu'il a menacé de faire exploser si ils n'obeissaient pas.

Il a voulu donner une vie de rêve à Peter avant de le briser.

La saga finirait avec Peter, emené dans la prison de la zone négative et Ben reprennant la route avec la petite May qu'il n'a pas le droit de rendre à Mj.

Prochaine saga: "Spidey break"
Oui, alors plusieurs choses :

Kaine est passé du coté des bons il y a déjà bien longtemps, et n'a pas enlevé mais sauvé la petite May des mains d'Osborn. Il y a aussi bien longtemps que Kaine veut le bien de Peter.

Le fait que Ben reprenne le rôle de Spidey pendant que Peter élève sa fille avec MJ, c'est exactement ce que Marvel a tenté de faire durant la saga du clone et les fans n'ont pas appréciés : Peter doit rester le seul et unique spider-man. Et en plus, ça fait une redite.

Le fait que Norman soit "encore" derrière tout ça ne me tente pas ... il est trop souvent derrière les mauvais coups. En revanche, il se trouve que j'avais envisagé que Ben rejoigne les Thunderbolts, mais dans mon scénario, il le ferait de son plein gré. Celà pourrait être intéressant. Cependant, je le vois bien tenir tête à Norman, peut être même esseyer de devenir leader à sa place.

L'idée de la bombe génétique : au secour ! lol ... On a déjà eu ça avec le retour de Tante May durant "Final Chapter" et c'était particulièrement catastrophique ! De plus, le coté "où est May" dans ma version me plait bien. Entretenir le suspense avec la petite May serait pas mal selon moi.

Enfin, ton idée de "spidey break" est sympa ... peut être ce qui me plait le plus ! Mais il faudrait pas que ça tombe dans le style "prison break" car la série Daredevil avec Brubaker a déjà fait ça ...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/07/2007, 08h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Oui, alors plusieurs choses :

Kaine est passé du coté des bons il y a déjà bien longtemps, et n'a pas enlevé mais sauvé la petite May des mains d'Osborn. Il y a aussi bien longtemps que Kaine veut le bien de Peter.

Le fait que Ben reprenne le rôle de Spidey pendant que Peter élève sa fille avec MJ, c'est exactement ce que Marvel a tenté de faire durant la saga du clone et les fans n'ont pas appréciés : Peter doit rester le seul et unique spider-man. Et en plus, ça fait une redite.

Le fait que Norman soit "encore" derrière tout ça ne me tente pas ... il est trop souvent derrière les mauvais coups. En revanche, il se trouve que j'avais envisagé que Ben rejoigne les Thunderbolts, mais dans mon scénario, il le ferait de son plein gré. Celà pourrait être intéressant. Cependant, je le vois bien tenir tête à Norman, peut être même esseyer de devenir leader à sa place.

L'idée de la bombe génétique : au secour ! lol ... On a déjà eu ça avec le retour de Tante May durant "Final Chapter" et c'était particulièrement catastrophique ! De plus, le coté "où est May" dans ma version me plait bien. Entretenir le suspense avec la petite May serait pas mal selon moi.

Enfin, ton idée de "spidey break" est sympa ... peut être ce qui me plait le plus ! Mais il faudrait pas que ça tombe dans le style "prison break" car la série Daredevil avec Brubaker a déjà fait ça ...


Alors de mon coté Kaine est aussi du coté des bons, il joue son rôle de méchant pour que Ben puisse revenir dans la vie de Peter. Et comme ça ils n'ont pas un rôle de doublon.

Enfin, Ben ne reprendrait jamais le costume de Spidey. Mais le but de l'opération était que Peter soit à ça de retrouver sa vie parfaite, femme, enfant, plus besoin d'être Spidey, retour à l'anonymat et de tout détruire pour le faire tomber de plus haut.

Le fait que la petite May ne soit pas la, peut être une bonne idée. Ce serait la révelation de la saga de Ben à Peter pour expliquer la trahison. On a kidnapper May, again

Ouais la bombe génétique c'était pourrie, j'avais la flemme.

Mais qui en veut plus à Peter que Osborn ???

Et oui le but de la saga finale, c'est de voir Spidey, entouré d'enemis, devoir preparer une évasion avec certains de ces pires enemis, style prison break
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/08/2007, 16h00
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Salut à tous !

Bon, aujourd’hui et exceptionnellement, le sujet principal ne sera pas spider-man !

Au fait, j’étais en train de cogiter sur les Illuminatis et l’invasion Skrulls qui se profile à l’horizon pour tous ceux qui lisent les New Avengers et une idée m’est venue …

Donc aujourd’hui ce sera : Et si Bendis était malade et avait dut être remplacé pour la fin de la mini série des Illuminatis ?!


Imaginons que le dernier numéro de cette mini-série sorte dans les comics shops avec une couv normale représentant les membres de l’équipe mais lorsqu’on tourne la page, oh surprise !, une autre couverture est derrière la première avec les Illuminatis dans la même posture mais tous avec des têtes de Skrulls ! Lol



Mais comment ? Pourquoi ? Seraient ils tous des Skrulls depuis le début ? Non, bien sûr. Ce pourrait-il que Tony Stark ou encore Red Richards aient étés remplacés par des Skrulls lors de l’une de leurs premières aventures ? Non, ce serait gonflé de nous dire qu’ils sont des Skrulls depuis longtemps …


Alors voilà : Durant ce cinquième et dernier épisode on verrait le Beyonder emmener les Illuminatis dans le monde Marvel que l’on connaît …. Heu quoi ?

Et oui, au fait toute la série Illuminati ne se serait pas déroulée dans la réalité Marvel que nous connaissons. Au fait, depuis le début, et on ne s’en rend pas compte, les exploits des Illuminatis ont lieux dans une autre réalité !


Bon, retour en arrière : Dans le premier épisode, les vraies héros de cette réalité affrontent les Skrulls. Ils sont battus et remplacés par des Skrulls ! Dès lors, tout les épisodes suivants narrent les aventures de cette bande de Skrulls, les fameux Illuminatis, qui sont parvenus à prendre la place de certains héros et à résoudre des crises, comme les guerres secrètes ou le gant du pouvoir, qui se sont aussi déroulées dans l’univers que nous connaissons.

Lors de leur rencontre avec le Beyonder, ce dernier est émerveillé de voir un monde où des Skrulls ont, non seulement réussis à prendre la place de certains héros tout en parvenant à les égaler, mais également, de voir que ces mêmes Skrulls se sont parfaitement intégrés à la vie sur terre et qu’ils la défendent comme si c’était la leur.

Dès lors, Beyonder voit là comment réussir à créer le monde parfait, un monde où Humains et Skrulls vivraient en harmonie. Voyant qu'une nouvelle guerre se prépare entre la terre et les Skrulls dans la réalité 616 Marvel, il envoi les Illuminatis sur terre, peu avant Civil War. Certains des vrais supers héros de notre réalité, comme Red ou Tony, sont envoyé dans l’autre réalité où des Skrulls ont pris leur place depuis longtemps et où ils sont connus sous le nom d’Illuminati et sont de véritables légendes !


En résumé : On entend parler des Illuminatis depuis le début de Civil War comme si ils existaient depuis toujours, au fait, on s’aperçoit qu’ils sont issus d’une autre réalité. Dans notre monde, les Illuminatis n’ont jamais existés ! On pouvait croire que leurs aventures se déroulaient dans la continuité normale, en réalité, depuis le début il s’agit d’un autre monde ! Les changements de comportements de Red ou Tony durant Civil War pourraient être expliqués par le fait que les vraies sont depuis le début de la crise dans un autre monde, celui des Illuminatis.

Maintenant, les plans du Beyonder ne se seraient pas déroulés comme il l’entendait : Peu avant Civil War, le Beyonder procède à un échange et les vrais Stark ou Red sont transportés dans un monde où ils ont étés remplacés par des Skrulls il y a bien longtemps. De leur coté, les "Illuminatis" arrivent sur la terre 616 et le beyonder les persuadent qu'ils sont les vrais Stark, Red, Xavier etc... Le seul souvenir de leur vie passé qui leur reste est qu'il forme les "Illuminatis". D'où le one shot avant Civil War. Des Skrulls projetant d'envahir la terre parviennent à entrer en contact avec les Illuminatis (donc leurs semblables) et les influencent. Sans s'en rendre compte, les Illuminatis jouent le jeux des Skrulls en envoyant Hulk en Exil, en appuyant le projet de recensement, etc ...Aussi, certains Skrulls s’arrangerait pour remplacer des supers héroïnes (Elektra, Spider-Woman, Jessica Jones) pour se reproduire avec des super héros humains et créer des hybrides super Skrulls ! D’autres Skrulls, comme Maria Hill que je soupçonne grandement, auraient des missions bien précises et joueraient de grand rôles dans l’invasion de la terre en influençant les grands événements de cette réalité (Civil War, WWH par ex…)

Tout cela emmènerait à la fameuse grande saga de 2008 où les Skrulls joueront un grand rôle…

Ah, et pour finir, certains se demanderont comment les Skrulls qui ont formés les Illuminatis peuvent avoir de tels pouvoirs, comme ceux des vraies héros dont-ils ont pris la place ? Et bien, la réponse pourrait se trouver dans la série Illuminati encore une fois : Par exemple, que serait un Skrull avec une des gemmes du gant du pouvoir en sa possession ? lol




des commentaires ?

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 20/08/2007 à 22h46.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/09/2007, 00h54
El Démon Fougere
Non membre
 
Messages: n/a
ta version Mr HHonney Bunny est pas trop mal meme si comme tu le dis les dates de parution sont un peu trop espaces!
pour en revenir a ta theorie je me posais quelques questions!
tout d'abord cela ne fait pas trop de temps que j'ai commencer(Xtreme Xmen 1) et je me demandais comme cela se fait il que tout le monde parle de la probabilite skrulls! vos arguments tiennent la route cependant lors de Ahnnihilation on nous fait bien comprendre que l'empire skrulls n'est plus rien ou presque!(enfin si j'ai bien lu)
pourres tu ou pourriez vous m'expliquez quel est il reelement de la situation de ces derniers!
(excusez moi si je me suois trompe de topic je savais pas trop ou le poster et le post precedant m'a encourage a le mettre ici!)
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/09/2007, 21h00
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par El Démon Fougere
Voir le message
ta version Mr HHonney Bunny est pas trop mal meme si comme tu le dis les dates de parution sont un peu trop espaces!
pour en revenir a ta theorie je me posais quelques questions!
tout d'abord cela ne fait pas trop de temps que j'ai commencer(Xtreme Xmen 1) et je me demandais comme cela se fait il que tout le monde parle de la probabilite skrulls! vos arguments tiennent la route cependant lors de Ahnnihilation on nous fait bien comprendre que l'empire skrulls n'est plus rien ou presque!(enfin si j'ai bien lu)
pourres tu ou pourriez vous m'expliquez quel est il reelement de la situation de ces derniers!
(excusez moi si je me suois trompe de topic je savais pas trop ou le poster et le post precedant m'a encourage a le mettre ici!)
Je ne suis pas expert en Skrulls, donc pour avoir l'historique, il faudrait peut être faire une recherche sur le forum.

Ma théorie vient tout simplement du fait que l'on sait qu'en 2008, le grand événement Marvel tournera autour des Skrulls et que parmis nos héros il y a des Skrulls infiltrés !

Pour le moment, seul le titre New Avengers en a véritablement traité, à partir du numéro 31...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/11/2007, 02h39
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Salut à tous ! Voilà un bon moment (2 mois) que je n’ai pas posté dans cette section pour cause de trop plein de travail et donc peu de temps pour trouver de l’inspiration et cultiver mes délires spider-manesque ! …


Aujourd’hui, place à Venom ! Avec cette idée de saga que j’écrirais pour réintroduire notre symbiote au dents longues et à l’appétit sans pareil pour les cerveaux !

Si nous avons eu « Back In Black », place à « Back In Dark ( Oui, bon, le titre n’est pas forcément très inspiré mais ce genre de chose fonctionne toujours !). Un bon 5 ou 6 parties avec une ambiance très sombre, à la Long Halloween ou Dark Victory. (Tant qu’on y est !)


L’idée de mon intrigue m’est venu à la lecture d’un épisode bonus à Venom Super Special « Planet of the Symbiotes #3 » que beaucoup ont oublié et se situant dans le passé du tisseur, à l’époque où il portait encore le costume symbiote ! On y voit un Peter Parker sous l’influence du costume noir, parti en ronde nocturne et non conscient de ses faits et gestes. Il croise Jean Dewolff qui lui avoue ses sentiments et Peter, ou plutôt le costume, car c’est lui qui a le contrôle, semble très réceptif à ses avances. Il semble comme envoûté, sous le charme de la demoiselle. L’épisode de quelques pages est très intéressant car il montre que durant cette période, Peter a véritablement mené une double vie sans en avoir conscience. L’idylle qu’il y a pu y avoir entre le symbiote et Jean DeWolff est intéressante à plus d’un titre car à l’époque, Peter avait trouvé une certaine stabilité amoureuse avec la Chatte Noire. Il est donc intéressant de se demander si le symbiote, le coté obscur de Peter, jaloux de ne trouver le même équilibre, ne s’est pas laissé emporter dans une relation « caché » avec Jean. Et ce n’est pas la seule chose captivante à ce sujet mais j’y reviendrai plus tard … Autre chose incroyable, l’histoire qui est dessiné par nul autre que Mark Bagley est scénarisé par un certain … Dan Slott ! Oui, ce même Dan Slott futur scénariste sur Amazing Spider-Man !



Mon histoire commencerait avec Spider-Man se rendant sur les lieux d’un véritable massacre : Un labo du Shield où tous les chercheurs ont été soigneusement charcuté, faisant terriblement penser à un acte commis par Venom. En menant sa petite enquête Peter se rend compte que le labo en question était justement responsable il y a des années du projet qui a changé Stan Carter en Sin-Eater et qui, parallèlement, a joué un rôle dans les origines de Venom. Seul hic, Venom n’est plus et Eddie Brock est toujours entre la vie et la mort dans un hôpital psychiatrique sous les soins du docteur Kafka. Le nouveau Venom est MacGargan et il ne semble pas que les Thunderbolts aient un lien avec cette affaire. D’autres massacres ont lieux, cette fois on s’en prend à des anciens collègues de Jean à la retraite. Spidey rencontre et affronte sur place un homme qui semble être le Sin-Eater. Les hommes ayant portés cette identité sont tous morts. Il dit vouloir venger ceux responsables de la mort de Jean DeWolff. Il a donc tué les chercheurs ayant créés le premier Sin-Eater et il cherche maintenant à supprimer ses anciens collègues qu’il juge coupables de n’avoir su la défendre. Il réussit à prendre la fuite. Pensant Eddie Brock en danger; lui qui avait révélé à la presse une fausse identité pour le Sin-Eater et du même coup, l’avait laissé en liberté; Spider-Man va lui rendre visite. Il trouve un homme squelettique et hanté par ses démons intérieurs. Eddie supplie Peter de lui ramener son symbiote sans quoi il va mourir. De son coté, MacGargan a bien du mal à contenir le symbiote qui semble bien agité en entendant le retour du Sin-Eater à la TV, il décide d’aller lui régler son compte. Ainsi Venom/Gargan, Spider-Man et le nouveau Sin-eater finissent par se croiser. Spidey démasque le Sin-Eater et il s’agit … d’Eddie Brock ! Le symbiote quitte le corps de Gargan et Eddie révèle à Peter un terrible secret que le lit au symbiote depuis toujours.

Depuis le début, la relation qui unie Brock et le symbiote est une relation fusionnelle amour/haine, l’un se passe difficilement de l’autre et tout en s’aimant et s’attirant, il se rejette et se déchire. En réalité, le symbiote aimait Jean DeWolff. Lorsque cette dernière meurt, tuée par Stan Carter, le premier Sin-Eater, le symbiote perd ce lien qu’il avait établi avec la femme du temps où il ne faisait qu’un avec Peter. Puis, Eddie Brock va révéler à la presse que le Sin-Eater est Emil Gregg, ce qui est totalement faux. C’est-ce qui va conduire Eddie à sa perte et coincidament, Eddie au symbiote. Suite à cette affaire, il perd tout, et décide de se suicider, c’est là qu’il croise la route du symbiote. Au fait, le symbiote n’était pas là par hasard, il choisit Eddie comme hôte pour mieux le torturer : Eddie fût incapable d’arrêter le meurtrier de la femme qu’il a aimé, vers qui il ressentait une attirance « fusionnelle ». Le symbiote a toujours blâmé Eddie de n’avoir su trouver le vrai meurtrier et même dans la mort, il ne veut pas lui laisser de repos. Il a donc empêché Eddie de trouver l’absolution à travers le suicide en le condamnant à vivre avec le poids de ses échecs. Le Sin-Eater fût à la base de la folie d’Eddie, il fût aussi à la base de la haine du Symbiote. En se liant à Eddie, le symbiote le torture indéfiniment, mais il opère aussi une catharsis envers lui-même en fusionnant avec un être qu’il méprise mais dont il a besoin en même tant. Tous deux ont échoué, l’un n’était pas là pour sauver Jean DeWolff, trop occupé à retrouver son hôte d’origine, l’autre donnait aux juges un faux coupable, laissant s’échapper le responsable. A travers cette relation amour/haine, il se damnent tous deux depuis toujours. Et le symbiote en veut évidemment à Peter ne n’avoir su empêcher la mort de Jean. C’est pour toutes ses raisons que le Symbiote a torturé Eddie a plus d’une reprise en le faisant douter, en le rendant fou, en le persuadant de faire le bien cependant qu’il faisait le mal, et enfin en le quittant, le laissant pourrir d’un cancer qui le ronge tout en revenant toujours pour ne pas le laisser mourir. Le symbiote ne veut pas lui accorder la rédemption. (Ah, tout ça c'est mon coté JM Dematteis lol)

Eddie, voulant obtenir cette rédemption à sa manière, a pris l’identité du Sin-Eater, celui la même qu’il n’a pu arrêter, pour expier ses crimes. Il voulait se purger d’avoir laissé un criminel en liberté et éliminer les gens qu’il juge tout aussi responsable que lui des péchés du Sin-Eater des origines. Seul hic … Spidey se rend bien compte qu’Eddie est fou et que son état physique ne lui permet pas d’avoir commit tous ces meurtres. En effet, ce qui a attiré Eddie sur les lieux des crimes, c’était aussi la présence d’un symbiote : "Virulence" fait son entrée ! Ce nouveau symbiote semble être responsable des récents massacres, mais qui est il ?

Le symbiote fusionne avec Peter pour l’affronter car Eddie est bien trop faible et Gargan est HS. On assiste donc à un combat entre Virulance, sorte d’hybride Humain/Symbiote qui peut changer de masse, d’apparence et qui a la force de Venom, à Spider-Man à nouveau sous le costume noir symbiotique ! Virulence accuse Peter d’être responsable de la mort de sa mère, au même titre que les gens qu’il a tué ou qu’Eddie Brock est responsable pour avoir aidé le meurtrier. Peter va faire une découverte cauchemardesque : Durant ses virés nocturnes il y a plusieurs années, et sous l’emprise du symbiote, il a mené une relation inconsciente avec Jean DeWolff avec qui le symbiote est « entré en contact » (imaginez le comme vous le voulez lol). Durant cette « échange » Jean était inconsciente et ne se rappelait d’ailleurs ensuite de rien. Une sorte d’hybride Humain/Symbiote a vu le jour et après avoir trucidé quelques pauvres victimes, la créature a mystérieusement disparue pour réapparaître récemment.

Après un combat titanesque où Spidey aura besoin de l’aide des New Avengers, la créature va disparaître à nouveau. Peter va découvrir que le monstre était tombé sous les mains de savants fou de l’Hydra et du Baron Von Strucker, qui, ne sachant qu’en faire, l’avait placé en animation suspendue. Seulement, Fortunato, le baron du crime, apprit l’existence de la créature grâce aux liens qu’il entretient avec l’hydra. Intéressé par le symbiote qui disait vouloir se venger de spider-man et d’Eddie Brock, il décida de s’en servir comme instrument de vengeance. En effet, il juge Eddie Brock et Spider-Man responsables de la mort de son second fils qui avait revêtu un temps le symbiote avant de mourir lorsque ce dernier choisit de s’en séparer.

Il restera à Peter de se débarrasser du costume symbiotique et pour cela, il va confronter Eddie une dernière fois. Il retrouve Brock perdu dans ses délires et prêt à faire ce que Stan Carter fit il y a de nombreuses années : Un fusil à la main, Eddie Brock se tire une balle en pleine tête avant que Spider-Man ne puisse intervenir …

Saut de quelques jours : Spider-Man est à nouveau en costume rouge et bleu et affronte un Venom au nouveau look qui semble être Gargan. Retour en arrière, la balle n’a pas touché le crane de Brock, le symbiote s’est interposé à temps et a absorbé la balle. Il ne voulait pas laisser à Brock la rédemption à laquelle il inspire depuis bien longtemps, et voyant qu’il est à bout, il se remet avec lui. Venom est de retour ! Spidey, éreinté, le laisse partir. Après leur confrontation, Gargan vient sur les lieux avec un nouveau costume de scorpion amélioré et trouve un morceau du symbiote à terre, celui là même qui a permis d’amortir la balle. Il le place dans un compartiment installé sur sa nouvelle combinaison de scorpion est devient le nouveau Scorpion/Venom (nom à déterminer lol), membre des Thunderbolts… Eddie, lui, a retrouvé une apparence d’antant, une seconde jeunesse, complètement encré dans sa folie et près à refaire des ravages ! … FIN… pour le moment !


Des commentaire ? (oui, c’était long …)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 05/01/2008 à 16h07.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/12/2007, 01h06
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Quoi ? Aucun commentaires ? Rien ? Même pas de menaces de mort ? … Bon, je sais que la longueur du message peut en rebuter certain mais je sais aussi que le sujet a été lu ou en tout cas affiché un certain nombre de fois.

Laissez vos coms, positifs ou négatifs !! PLEEASSEE !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/01/2008, 18h32
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Salut à tous,


Aujourd’hui pas de délires scénaristiques sur tête de toile. Je prend juste la liberté, sur l’espace que je me suis octroyé, de donner quelques bonnes raisons pour ne pas lire Brand New Day, ou l’immonde caca putride que Quesada veut nous faire avaler. Je vais essayer de démontrer qu’Amazing Spider-Man, dans son état actuel, n’a plus aucun intérêt et est scénaristiquement nul.


Premièrement, à la vue des pages Previews, certains d’entre vous sont tentés par la lecture des prochains numéros. On peut le comprendre, Dan Slott et Steve McNiven, ça a de quoi convaincre les plus réfractaires. Seulement voilà; pourquoi s’intéresser à une histoire dont on connaît déjà la fin ?


Je m’explique : Joe Quesada s’est montré clair sur la question, Peter Parker doit retrouver ce statut de célibataire en proie à la poisse qu’il avait jadis. Ainsi, qu’importe les nouveaux visages féminins introduit dans Amazing, on sait déjà qu’à la fin de l’aventure, Peter finira seul.
Il y a 10 ans, on se demandait si MJ et Peter allait enfin devenir parents, on SAIT à présent qu’avec Quesada aux commandes, ça n’arrivera jamais.
Il y a 20 ans, on se demandait si notre héros allait enfin se marier, on SAIT à présent qu’avec Quesada aux commandes, ça n’arrivera plus.
Depuis toujours, on se demandait avec qui Peter allait pouvoir finir, on SAIT à présent qu’avec Quesada aux commandes, la réponse est PERSONNE.


Autre problème : MJ.
Qu’importe ce que Quesada veut faire, il ne peut s’en débarrasser.
Pour quiconque a découvert Spidey par les jeux, les dessins animés, les comics ou les films, MJ est et sera toujours la promise de Peter Parker dans l’esprit des fans.
La faire devenir une pseudo héroïne sous l’apparence de Jackpot, fait non seulement écho aux aventures que Peter a eu avec Black Cat, mais donne lieu à une réalité absurde : Quesada se débarrasse de MJ pour que Peter puisse avoir de nouvelles aventures avec d’autres filles. Or, il apparaît évident que si Peter va, au civil, avoir des idylles avec d’autres nanas, Spidey sera lui en relation avec Jackpot. Recréant un schéma vu et archi revu. Ainsi, Quesada se débarrasse de MJ pour que Peter puisse connaître d’autres liaisons avec … MJ ! Hormis la circonstance qui s’en trouve changé, on se retrouve avec une dynamique déjà exploré mainte fois auparavant.


Ensuite, il y a tous les problèmes liés à One More Day :


- MJ fait un deal avec Mephisto dont on ne connaît pas les termes. ON NE LES CONNAITRA PROBABLEMENT JAMAIS.
Il s’agit juste d’une excuse pour couvrir tous les futurs plots holes.
Quesada, Bob Gale ou encore Steve Wacker le disent tous : Il faut juste ne pas trop y réfléchir et aller de l’avant.
Le fait est que même eux ne savent pas exactement ce qui s’est passé durant OMD et ce qu’est exactement le deal avec Mephisto.
Comme dirait Bob Gale « Ne cherchez pas d’explications et contentez vous d’appréciez nos histoires. » … en d’autres termes « Achetez nos comics et fermez là ! » . Très peu pour moi, merci.

Voilà ce que Méphisto (avec ces « immenses pouvoirs ») serait parvenu à faire :


- Peter et MJ ne se sont jamais mariés mais ont vécu des années ensemble. Quelque chose (et là encore, personne ne sait quoi) s’est passé durant le mariage faisant échouer leur union. Mais ça tombe bien, Quesada prétend aussi que toutes les aventures qui se sont déroulés depuis 20 ans n’ont pas été changé. (Balayant d’un revers de manche les complaintes des fans)… ce qui nous amène à un second point cassant complètement ce premier point !


- Harry Osborn est vivant ! Comment ? Pourquoi ? On ne sait pas ! Comme dirait Quesada, c’est magique !
Oui, et c’est la seule explication qu’on aura. Quesada pourra toujours laisser entendre qu’il s’agit là du fameux deal que MJ a glissé à l’oreille de Mephisto… comme tous les plots holes futurs et à venir.
Ce second point contredit totalement le premier : Les aventures se sont déroulés de la même manière … pourtant Harry est vivant ! Or, il meurt normalement dans le numéro 200 de Spectacular Spider-Man. Ce qui prouve que les choses se sont déroulés différemment.
Et comment expliquer que le simple fait que MJ et Peter vivent ensemble au lieu d’être mariés puisse avoir ce genre de conséquences sur la vie, ou plutôt la mort, de Harry ??
C’est magique ! POINT.

Idem avec les nouveaux pouvoirs perdus de Peter … il retrouve son lance toile. Comment ? Pourquoi ? C’est magique !


- J’en arrive au troisième point, peut être bien le plus absurde.
Quesada nous révèle dans l’une de ses récentes ITV que tout le monde (Héros et vilains, comme civils) se souvient des événements de Civil War et même du fait que Spider-Man s’est démasqué … mais personne ne se rappelle qui est derrière le masque !!??!!
Ça n’a AUCUN SENS.
Quesada donne béatement l’exemple de Sentry ou encore de Tony Stark. Tout deux ont réussi par le passé « à faire oublier » aux gens qui ils étaient.
Soit, mais contrairement à l’exemple de Peter, il n’y a pas eu de Civil War ! Ici, qu’est-ce qui empêche Stark, le S.H.I.E.L.D et toutes les équipes issues de l’Initiative d’aller choper Spidey pour qu’à nouveau ils sachent tous qui il est ?!?!
Si, ET SEULEMENT SI, Mephisto avait effacé de la mémoire de tous qui est Spider-Man, le fait qu’il se soit démasqué, mais aussi modifié plusieurs moments de Civil War (peut être en enregistrant Spidey sous une fausse identité) là, seulement, ça pourrait fonctionner.
Dans l’état actuel, Spidey est toujours un hors la loi puisque non enregistré suite au SHRA imposé depuis Civil War.


- Le quatrième point, c’est que, comme tout le monde a normalement oublié qui est Spidey, Tante May aussi ne sait plus. On se retrouve donc A NOUVEAU avec une tante May qui ne sert à rien. JMS avait su la rendre intéressante, la voilà à nouveau ignorante et inutile, comme à l’époque du relaunch de Byrne.
En plus, elle est de retour à Forest Hills ? Comment ? C’est magique bien sûr !
Les histoires sont censés s’être déroulés de la même manière, donc à moins que ce soit une nouvelle maison, l’ancienne a été détruite dans ASM 518.


Pour conclure, à la vue des pages Previews, j’ai juste l’impression de regarder le début d’un des films Spider-Man. Il ne manque plus que la petite musique qui avec.
Les situations sont semblables, les gags pareils. En 8 pages seulement, on a quand même la furieuse impression de relire pour la énième fois la même chose : Peter qui a une aventure sans lendemain, JJJ qui dit du mal de Spidey, Peter qui cherche un job, un appart … sans compter qu’Harry est là, que Tante May est bien vivante et à Forest Hills. Je pense que Quesada a juste voulu transférer tous les jeunes fans qui ont découverts Spidey sur les écrans vers les comics en les rendant à cette image …
Sauf que dans le comic, pour pas peiner les anciens fans et détruire la continuité, on a toujours un Peter d’une trentaine d’année…qui ressemble à un vieux geek.

Pour ce que je vois actuellement, je ne suis ni impressionné, ni impatient de lire la suite.
Et rappelons nous le FCBD Spider-Man qui semble t’il est à présent bien dans la continuité et qui, même écrit par Slott, était très mauvais et sans intérêt.

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce qui ne va pas avec la nouvelle direction…

La prochaine fois je repartirai sans doute dans mes délires avec un « Comment je nous sortirais de BND et de ce relaunch avec un minimum de casse et un maximum de fun ! »
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/01/2008, 19h40
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Juste comme sa, ne te focalise pas trop sur un pseudo scénario que tu n'aime pas (c'est ton droit), en oubliant que Spider Man est la propriété de Marvel, ils ont font se qu'ils veulent, se n'est pas ton personnage, et se n'est qu'un personnage.
Quand Marvel décideras de transformer spider man en gay, tu feras quoi ? Un attentat suicide avec comme lettre d'adieux "Quesada ma forcé" ? Merde, relativise un peu quoi, ce n'est que du comics mainstream de base.
Là tu nous fait 12 paragraphes sur " pourquoi ne pas acheter quelque chose qui n'est pas sortit", on est dans l'absurdité la plus totale non ?
Et c'est sûrement pas des previews qui permettront à qui que se soit de critiquer un truc que personne n'as lus.
Surtout quand on voit que les artistes aux commandes on de sacrés arguments qualitatifs (merde, Slott, Bachalo !!).
Et puis zut, qu'est-ce qu'on en a foutre qu'une pseudo continuité soit changée si on a enfin de bonne histoires? Sa me fait penser un peu à l'arriver de Morisson sur x-men, là aussi Marvel voulait rapproché le comics du film, là aussi la "continuité de mes couilles" à été transformée, mais résultat: un des meilleurs comics mainstream des années 2000.
Alors au lieux de spéculer sur quelque chose que tu n'as pas lus, juste car ton petit coeur de geek est brisé, essaye d'attendre de te faire une réel opinion et puis, ce n’est qu'un comics pas la peine de faire autant de remous dans un verre d'eau .


PS : N’empêche critiquer le futur boulot d’une équipe créative car on aime pas se que fait celle du moment, c’est très très fort et faire une dissertation d'un comics Spider Man en 12 paragraphes aussi.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/01/2008, 19h50
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
Juste comme sa, ne te focalise pas trop sur un pseudo scénario que tu n'aime pas (c'est ton droit), en oubliant que Spider Man est la propriété de Marvel, ils ont font se qu'ils veulent, se n'est pas ton personnage, et se n'est qu'un personnage.
Quand Marvel décideras de transformer spider man en gay, tu feras quoi ? Un attentat suicide avec comme lettre d'adieux "Quesada ma forcé" ? Merde, relativise un peu quoi, ce n'est que du comics mainstream de base.
Là tu nous fait 12 paragraphes sur " pourquoi ne pas acheter quelque chose qui n'est pas sortit", on est dans l'absurdité la plus totale non ?
Et c'est sûrement pas des previews qui permettront à qui que se soit de critiquer un truc que personne n'as lus.
Surtout quand on voit que les artistes aux commandes on de sacrés arguments qualitatifs (merde, Slott, Bachalo !!).
Et puis zut, qu'est-ce qu'on en a foutre qu'une pseudo continuité soit changée si on a enfin de bonne histoires? Sa me fait penser un peu à l'arriver de Morisson sur x-men, là aussi Marvel voulait rapproché le comics du film, là aussi la "continuité de mes couilles" à été transformée, mais résultat: un des meilleurs comics mainstream des années 2000.
Alors au lieux de spéculer sur quelque chose que tu n'as pas lus, juste car ton petit coeur de geek est brisé, essaye d'attendre de te faire une réel opinion et puis, ce n’est qu'un comics pas la peine de faire autant de remous dans un verre d'eau .


PS : N’empêche critiquer le futur boulot d’une équipe créative car on aime pas se que fait celle du moment, c’est très très fort et faire une dissertation d'un comics Spider Man en 12 paragraphes aussi.
tout a fait d'accord avec toi,justement faut du changement parfois et meme si le changement est parfois mal amené ça peut donner de tres bonnes choses dans le futur.
et puis bon t'as qu'a envoyer un recommandé a Marvel si t'es pas content
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/01/2008, 21h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
Juste comme sa, ne te focalise pas trop sur un pseudo scénario que tu n'aime pas (c'est ton droit), en oubliant que Spider Man est la propriété de Marvel, ils ont font se qu'ils veulent, se n'est pas ton personnage, et se n'est qu'un personnage.
C'est mon perso préféré ... d'où le fait que j'en parle autant.
Je n'ai jamais dit le contraire, ils font ce qu'ils veulent avec, je dis juste ce que je trouve mauvais dans ce qu'ils font.


Citation:
Quand Marvel décideras de transformer spider man en gay, tu feras quoi ? Un attentat suicide avec comme lettre d'adieux "Quesada ma forcé" ? Merde, relativise un peu quoi, ce n'est que du comics mainstream de base.



J'ai l'air d'être desespéré ? ... Je parle juste d'un sujet que j'aime sur un forum qui parle, entre autres, de ce sujet.
Je vois pas où est le problème...


Citation:
Là tu nous fait 12 paragraphes sur " pourquoi ne pas acheter quelque chose qui n'est pas sortit", on est dans l'absurdité la plus totale non ?



Non, je fais 12 paragraphes UNIQUEMENT sur ce que l'on sait pour le moment, et je démontre, ou j'essaye, que ce n'est pas la bonne direction.
LIbre à chacun d'acheter.


Citation:
Et c'est sûrement pas des previews qui permettront à qui que se soit de critiquer un truc que personne n'as lus.



Je critique UNIQUEMENT ce que l'on sait. Il n'y a aucunes speculations là dedans.


Citation:
Surtout quand on voit que les artistes aux commandes on de sacrés arguments qualitatifs (merde, Slott, Bachalo !!).



C'est aussi ce que je dis ... tu m'as lu avant de commenter ?


Citation:
Et puis zut, qu'est-ce qu'on en a foutre qu'une pseudo continuité soit changée si on a enfin de bonne histoires? Sa me fait penser un peu à l'arriver de Morisson sur x-men, là aussi Marvel voulait rapproché le comics du film, là aussi la "continuité de mes couilles" à été transformée, mais résultat: un des meilleurs comics mainstream des années 2000.



C'est ton avis ... tu t'en fiches de la continuité, ok. Mais je peux avoir le miens, non ?


Citation:
Alors au lieux de spéculer sur quelque chose que tu n'as pas lus, juste car ton petit coeur de geek est brisé, essaye d'attendre de te faire une réel opinion et puis, ce n’est qu'un comics pas la peine de faire autant de remous dans un verre d'eau .



??? ... Je pourrais te retourner la réflexion : ça te faits quoi de savoir que je n'aime pas ? Est ce que ça t'empêche de dormir ? Si je fais 12 paragraphes sur OMD et BND, c'est mon problème, non ?
Pourquoi ce ne serait pas plus absurde que de faire 12 paragraphes de critique d'un comic qui a déjà 12 autres critiques qui lui sont consacré ?
En plus, montres moi où je spécule ? Je parle que de ce qu'on a pu voir/lire.



Citation:
PS : N’empêche critiquer le futur boulot d’une équipe créative car on aime pas se que fait celle du moment, c’est très très fort et faire une dissertation d'un comics Spider Man en 12 paragraphes aussi.


Ce n'est pas ce que je fait en ce qui concerne de critiquer le boulot des futurs équipes créatives, je dis juste que BND est fondé sur de mauvaises bases.

Faire une critique d'un comics (Spider-Man ou autres) en 12 paragraphes ... t'as jamais vu ça ? Bah ça aussi, je trouve ça très très fort.
C'est le but du forum, parler de ce qu'on aime et je suis pas le premier à en parler aussi longuement (voir la section critiques où t'en verras plein d'autres !)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/01/2008, 21h44
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
tout a fait d'accord avec toi,justement faut du changement parfois et meme si le changement est parfois mal amené ça peut donner de tres bonnes choses dans le futur.
et puis bon t'as qu'a envoyer un recommandé a Marvel si t'es pas content
J'ai presque envie de croire que c'est de l'humour ...

Heu ... comment dire, tu fais des critiques uniquement positives ? ... Non ? Bon, ok, et si t'es pas content d'un comics que tu a lu et que tu le dis, on te demande d'écrire à Marvel; DC; Image ou autres ?

Tu as raison de donner ton opinion et si tu penses qu'on peut avoir de bonnes histoires en sacrifiant quelques autres trucs, pourquoi pas.

Mais, moi aussi, je suis sur un forum et j'ai tout autant le droit de donner mon opinion sur un sujet (que je connais assez bien je pense ...) sans pour autant me faire attaquer, non ?

Je pourrais aussi bien dire que BND ça a l'air trop bon et c'est tout, mais je ne vois pas pourquoi ?! En plus, ça ne dérange personne, libre à chacun de venir me lire ou pas.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/01/2008, 21h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai juste une petite question, mon lapin au miel, tu vas etre coherent avec ce que tu suggeres, et toi aussi arreter de lire les titres Spider-Man? Simple curiosite, en tout cas ca nous dirait (une cedille eut ete la bienvenue ici, mille pardon) si Quesada a vraiment fait une grosse betise ou non.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/01/2008, 21h56
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
J'ai juste une petite question, mon lapin au miel, tu vas etre coherent avec ce que tu suggeres, et toi aussi arreter de lire les titres Spider-Man? Simple curiosite, en tout cas ca nous dirait (une cedille eut ete la bienvenue ici, mille pardon) si Quesada a vraiment fait une grosse betise ou non.
Probablement oui.

A moins d'être agréablement surpris de la suite ...

Sinon, je me contenterais de lire les reviews sur le net.

Aussi, je ne parle que de Amazing.

Il reste Spider-Girl, par exemple, que j'apprécie bien.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !