Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 15/05/2016, 13h11
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Pour moi il y a un petit coup de moins pire en début/milieu de saison 4, mais globalement c'est juste de pire en pire.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 15/05/2016, 21h16
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis le seul à avoir remarqué que le van de Felicity est immatriculé à Paris?
J ai tiqué dzessus aussi.
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 15/05/2016, 21h21
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben, à la rigueur la saison 2 est meilleure. En revanche au niveau du jeu ça ne s'améliore pas beaucoup .
J ajouteras même que les bastons se dégradent... Ou tout du monde la manière de les filmer les décrédibilisent.
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 17/05/2016, 13h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Si tu n'as pas aimé les premiers épisodes de Arrow, laisse tomber, tu n'aimeras pas la suite.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 17/05/2016, 13h49
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
J'ai commencé le visionnage de cette série sur Netflix il y a quelques jours. Comme j'ai carrément la flemme de me taper les quarante pages du topic je vais poser la question directement :

J'ai vu les épisodes 1 à 10 de la saison 1 et ma question est : est-ce qu'il y a un moment où ça devient bien ?

Bon alors d'accord, je suis un vieux con et on est pas au niveau de Smallville (j'ai tenu à peine deux épisodes à l'époque de sa première diffusion sur M6) mais franchement je ne saurai dire qui de Stephen Amell, Willa Holland, Colin Donnel ou Katie Cassidy sans compter Paul Blackthorne me donne le plus envie de lui foutre des baffes. Et cette liste n'est pas exhaustive.

Alors ? Dois-je accepter de souffrir encore un peu avant de trouver un intérêt à cette série ou puis-je d'ors et déjà laisser tomber ?
Non si après un test des sept premiers épisodes, tu n'aimes pas, c'est pas la pein de prolonger la douleur...
Je me souviens avoir vraiment accorché aux deux premières, ducoup j'ai "toléré" la troisième mais bon je crois que le show a dit tout ce qu'il avait à dire à présent.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 18/05/2016, 17h28
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
OK. C'est à peut prés ce que je pressentais.

Merci les gars, je vais donc arrêter là et passer à autre chose.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 20/05/2016, 12h23
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Je me demandai comment le Arrow et sa bande vont réussir à battre Damian Darkh qui jusqu'ici n'arrivait pas à contrer sa magie alimenter par de nombreux morts tués dans le tas.

L'Espoir ? donc le héro va t'il susciter cette espoir parmi les habitants de star City pour contrer la magie de dark ? et en finir avec lui au dernier épisode.

Wait & see


Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
J'ai commencé le visionnage de cette série sur Netflix il y a quelques jours. Comme j'ai carrément la flemme de me taper les quarante pages du topic je vais poser la question directement :

J'ai vu les épisodes 1 à 10 de la saison 1 et ma question est : est-ce qu'il y a un moment où ça devient bien ?

Bon alors d'accord, je suis un vieux con et on est pas au niveau de Smallville (j'ai tenu à peine deux épisodes à l'époque de sa première diffusion sur M6) mais franchement je ne saurai dire qui de Stephen Amell, Willa Holland, Colin Donnel ou Katie Cassidy sans compter Paul Blackthorne me donne le plus envie de lui foutre des baffes. Et cette liste n'est pas exhaustive.

Alors ? Dois-je accepter de souffrir encore un peu avant de trouver un intérêt à cette série ou puis-je d'ors et déjà laisser tomber ?
Je te conseille d'aller jusqu'à la saison 2 , juste pour deathstroke, l'apparition de Atom puis surtout de Barry Allen.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 20/05/2016, 20h59
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et tu peux arrêter là d'ailleurs ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 21/05/2016, 13h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Si tu n'as pas aimé les premiers épisodes de Arrow, laisse tomber, tu n'aimeras pas la suite.
Pas d'accord ça s'améliore avec Felicity je trouve
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 21/05/2016, 14h37
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Faut pas le décourager, la série est loin d'être super mauvaise.

Il subira une nouvelle amélioration tot ou tard.

Avec le retour de Deathstroke ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 21/05/2016, 15h36
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
C est pas faux, vu ce qu ils ont réussi a faire sur DC LEGENDS OF TOMMOROW, l espoir est permis si j ose dire , cet espoir capable de vaincre une invasion kryptonienne... supergirl si tu m entends ....
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 21/05/2016, 21h42
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Soyons fous
Après les méta humain et les mystiques
Pourquoi pas le coté cosmique qui pourrait être traité dans le prochain arrow si y'a une espèce d'alliance contre les envahisseurs extraterrestres

je ne te parle meme pas d'un éventuel green lantern , on oublie que les références de ce personnage sont cité dans la série (coast city, ferris aircraft, hal jordan....)
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 21/05/2016, 23h21
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Soyons fous
Après les méta humain et les mystiques
Pourquoi pas le coté cosmique qui pourrait être traité dans le prochain arrow si y'a une espèce d'alliance contre les envahisseurs extraterrestres

je ne te parle meme pas d'un éventuel green lantern , on oublie que les références de ce personnage sont cité dans la série (coast city, ferris aircraft, hal jordan....)
Je crois que les showrunners avaient annoncé que ces clins d'oeil ne teasait rien du tout, c'était seulement pour le fun.
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 22/05/2016, 14h01
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Je crois que les showrunners avaient annoncé que ces clins d'oeil ne teasait rien du tout, c'était seulement pour le fun.
Comme dirait Green Arrow lui même : l'espoir.

Autrefois on pensait que les métahumains dans le CW'verse ne seraient jamais présent et maintenant ?

on a droit à une menace alien.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 23/05/2016, 19h03
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Bon alors j'ai prolongé le supplice jusqu'à l'apparition de Crix... Heu... Slade Wilson.

Je confonds les deux rôles parce que l'acteur affiche les deux mêmes expressions faciales (bon ça en fait toujours une de plus que Ben Affleck) que dans Spartacus, série dont je n'ai toujours pas compris pourquoi elle faisait le buzz à l'époque (Il n'y a pas que du bon sur Netflix !) :

Soit il fait la gueule, soit il hurle en agitant son épée.

Alors je me dis que je ne dois pas être assez geek pour que ça me fasse bander, mais je vais tout de même aller jusqu'à la fin de la saison ne serait-ce que pour décider qui, finalement, à le plus une tronche à prendre des baffes.

J'avoue que Katie Cassidy et Paul Blackthorne ont une petite longueur d'avance sur le reste du casting.

Edit : ah ben non j'en ai oublié une qui tient la première place (pour l'instant) : l'absolument insupportable Willa Holland !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 23/05/2016 à 21h11.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !