Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 31/10/2013, 19h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Oui c'est un peu ca. La 2eme saison est un peu plus nerveuse en terme de rythme, moins de fill-ins, beaucoup plus SF, avec un composant parano (qui etait deja la dans la 1 mais gere tres differemment, et nouveau) assez interessant. Franchement c'est pas mal.
Bon, bah tu la vends très bien cette saison Là le dernier épisode que j'ai vu, ça doit être le 17 je crois, et y avait un passage super sympa où Monroe prouve
... un moment assez savoureux, il faut bien l'avouer. Après, c'est un peu dommage que les héros peinent à vraiment s'imposer niveau charisme... là, depuis quelques épisodes, la série est plus portée par le duo formé par
, voire même
que par les vrais protagonistes de la série.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 31/10/2013, 21h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Assez d'accord, oui, par contre les seconds couteaux ont pris une part egale dans la seconde saison, et c'est sympa. Non pas que ce soit un show avec un enorme cast de talents, hein (a part les guests qui sont toujours marrants), mais l'ensemble fonctionne quand meme. Pardon tout le monde pour le HS, on se laisse entrainer par l'enthousiasme
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 03/11/2013, 21h34
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu le quatrième épisode..... que des surprises.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF

Dernière modification par Fissoul BenRix ; 03/11/2013 à 22h29.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 03/11/2013, 22h30
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
le cinquième épisode arrive bientot

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF

Dernière modification par Fissoul BenRix ; 04/11/2013 à 14h10. Motif: Avec la bonne balise, ça fonctionne mieux. ;)
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 04/11/2013, 14h10
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
oulalala la ligue des assassins qui débarque bientot à starling city !
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 04/11/2013, 17h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
vu le quatrième épisode..... que des surprises.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 04/11/2013, 18h43
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Sur le coup moi j'ai cru voir débarquer
. En tous cas, la série devient plus super-héroïque, et l'intérêt est toujours là
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 04/11/2013, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je mate le 2x04 et que c'est bon!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 04/11/2013, 19h14
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Peut-être le meilleur épisode de la série.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 07/11/2013, 20h24
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je mate le 2x04 et que c'est bon!!

matte donc la 2x05

la seconde saison parait mieux que la première en tout cas. vivement l'arrivée de barry allen
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 08/11/2013, 10h27
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Je reprend la ou je m'en suis arrêté (le 1x15 lors de sa sortie), bon c'est toujours sympa mais les acteurs sont quand même toujours aussi pourri, faut bien le dire. Surtout Oliver!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 08/11/2013, 19h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de regarder le dernier épisode, League of Assassins, et franchement la série se bonifie toutes les semaines.

Elle prend une tournure vraiment intéressante. Même si elle pioche clairement des éléments dans le mythe de Batman, elle arrive également à s'orienter vers d'autres thèmes du DCverse en général.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 09/11/2013, 09h25
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je viens de regarder le dernier épisode, League of Assassins, et franchement la série se bonifie toutes les semaines.
Effectivement ! Mais surtout, ce qui m'a surpris, moi, c'est que des choses dont on imagine qu'elles vont durer cinquante épisodes, sont révélées plus tôt que prévu.
.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 10/11/2013, 14h31
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'me suis envoyé les 4 épisodes de la saison 2 et ça surfe sur la fin de la saison 1 avec la qualité qui montait crescendo mais aussi les défauts qui n'ont pas été corrigé.
La personnalité taciturne d'Oliver est toujours beaucoup trop prononcée. Il manque cette gouaille et des punchlines qui apporterait du charisme au héros. Exemple : Dans l'épisode 2 où il se prend une balle dans le mollet, Felicity lui demande si ça fait mal, j'aurai adoré l'entendre répondre :"J'viens de me prendre une balle ! évidemment que ça fait mal" pas une répolique toute mystérieuse.
Bizarrement, tout ce qui se passe sur l'île ne me fait plus autant triper que l'an dernier, alors que c'était ce qu'il y avait de plus prenant. Là j'ai + envie de suivre ce qu'il se passe en ville.

Je supporte pas Diggle. Je trouve ce personnage à chier et depuis le début. Je m'en tape qu'il sorte ou non avec Carly, j'en ai rien à cintrer de sa croisade contre Deadshot et son rôle est devenu encore plus inutile depuis la présence de Felicity. Il parasite l'évolution héroïque de Green Arrow, à s'appuyer sur une aide, etc..... On sent qu'il est là pour qu'Ollie puisse dialoguer mais avec la famille Arrow qui va s'agrendir, j'ai qu'un souhait, ce de le voir disparaître dans de tragiques circonstances. Déjà son face à face avec Tiger j'me disais "ça y est ! on y est !"

Tout comme le plot sur la famille. Thea est la nouvelle Lana Lang. Plein le rectum de ses micro crises existentielles avec Roy et ses sermons. Tout comme ses visites carcérales avec Mama Queen. Chiante comme la pluie. Ca ralenti l'histoire et ça n'apporte rien.
Tout comme l'ambiance nightclub que je trouve vraiment trop CW. Cette série n'en a pas besoin et si elle se débarrasse de ces éléments on pourra, je pense, gagner en qualité.

Eviter aussi de faire de l'inspecteur Lance un Jim Gordon bis parceque la scène du toit c'est un peu cramer.
Bon point, le rôle de Felicity qui apporte de la légerté et le twist Black Canary.
Avec Roy et Black Canary, va falloir dégager les boulets et se concentrer sur le thème de la série : les super-héros !

J'attends l'arrivé de Barry pour voir si je continu. Y'a de quoi faire mais ce qui est pénible me sort violemment par les trous.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 10/11/2013, 18h23
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
DC

je ne savais pas que Merlyn de cette série était membre de la
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !