Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2010, 21h04
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Captain Marvel de Jim Starlin, très accessible à la lecture, moins à l'acquisition (en tout cas en vf).
Les FF par Lee et Kirby proposaient aussi de grands moments, notamment dans la zone négative.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2010, 21h06
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Captain Marvel de Jim Starlin, très accessible à la lecture, moins à l'acquisition (en tout cas en vf).
Je recommande plutôt les Captain Marvel de PaD un must read mais peut-être pas une pierre essentielle de l'édifice cosmique de Marvel.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/01/2010, 21h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je recommande plutôt les Captain Marvel de PaD un must read mais peut-être pas une pierre essentielle de l'édifice cosmique de Marvel.
Pas sur, cette série a eu le mérite d'expliquer le Rick Jones vieux qui n'a plus qu'un bras de Avengers Forever.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/01/2010, 21h10
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je recommande plutôt les Captain Marvel de PaD un must read mais peut-être pas une pierre essentielle de l'édifice cosmique de Marvel.
C'est pas faux, de bons moments aussi, mais moins définitif que celui de Starlin.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/01/2010, 21h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai aussi en plus de tous les runs cités plus haut, un excellent souvenir des Silver Surfer de Starlin dans les Nova. J'ai pas relu depuis. Je ne sais donc pas si ils tiennent toujours autant la route.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/01/2010, 21h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Comme autre saga cosmique, je te conseille la saga Sarkosy-Bruni , actuellement en cours.
Elle en fait déjà planer certains.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/01/2010, 22h23
Avatar de clown
clown clown est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Dans une zone de non-droit
Messages: 86
clown change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Comme autre saga cosmique, je te conseille la saga Sarkosy-Bruni , actuellement en cours.
Elle en fait déjà planer certains.
Cette saga je la suis depuis le début.

A part ça je tiens à préciser que je lis uniquement de la VF.
Merci pour vos conseils.
__________________
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme.
Ame perverse, sabre pervers!
Mes ventes de comics: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30224&page=3
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/01/2010, 22h35
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Comme dit, essaye de récupérer les Annihilations.
Ca va te permettre de rattraper les parutions actuelles qui sont de qualité depuis cette saga.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/01/2010, 09h07
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
J'ai aussi en plus de tous les runs cités plus haut, un excellent souvenir des Silver Surfer de Starlin dans les Nova. J'ai pas relu depuis. Je ne sais donc pas si ils tiennent toujours autant la route.
Je conseillerais aussi/plutot les 14 premiers épisodes de cette série par Englehart et Rogers (à partir de Nova 119). Pas trop "super-héros" et très "space opera" !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/01/2010, 11h05
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
En VF ca va être compliqué :
Thanos Quest (RCM 31)

Suivi de "Le defi de Thanos (RCM 33, 34 et 35 ou Le Gant de l'Infini collection Best of Marvel)

Sinon il y a les Adam Warlock de Starlin (mais introuvable en VF car parus N&B dans Etranges Aventures et jamais réédités) http://www.comicsvf.com/us/517.php

Les captain Marvel de Starlin édité dans Strange (74 à 89) ou dans un recueil SEMIC http://www.comicsvf.com/fs/8695.php#2518

La Mort de Captain Marvel (TopBD 2 ou 29 mais l'impression est baveuse)

Les Captain Marvel de PaD (mais qui n'ont rien à voir avec ceux de Starlin)
Marvel Heroes Hors Série 1, 5, 9 (dispensable), 10, 11, 14, 16 et 18 puis Marvel Mosnter Captain Marvel 1 et 2 avec à la fin du 2 le prélude Annihilation.

Ensuite tous les Marvel Universe Hors Série.

Enfin en règle générale, si tu cherche du Cosmique je te conseil tous les Jim Starlin L'Odyssée cosmique (chez DC) ou L'odyssée de la métamorphose (publié en France dans Epic)

Mais tout ça est ebaucoup plus facile à trouver en VO

EDIT: Il y a aussi les Maitres du Cosmos qui est une petite saga sympathique où on retrouve Legacy (futur Captain Marvel) ou Terrax...
Il y a aussi quelques récit sur Thanos (Marvel mega Hors Série 22 et 23 mais la fin n'a jamais été publiée en VF )
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 04/01/2010 à 11h13.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/01/2010, 13h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
En VF ca va être compliqué :
Thanos Quest (RCM 31) Suivi de "Le defi de Thanos (RCM 33, 34 et 35 ou Le Gant de l'Infini collection Best of Marvel)

Sinon il y a les Adam Warlock de Starlin (mais introuvable en VF car parus N&B dans Etranges Aventures et jamais réédités) http://www.comicsvf.com/us/517.php

Les captain Marvel de Starlin édité dans Strange (74 à 89) ou dans un recueil SEMIC http://www.comicsvf.com/fs/8695.php#2518
Et aussi dans le même genre Infinity Crusade (Croisade cosmique chez Semic en 3 numéros) de Starlin, Rom Lim et Al Milgrom. http://www.comicsvf.com/fs/8699.php
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/01/2010, 13h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai beaucoup apprécié les Captain Marvel de PaD avec un dernier numéro très touchant. Quant à la conclusion de l'arc opposant Genis Vell à son fils, elle m'a - sans en dire plus - fait verser une larme.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/01/2010, 15h04
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
(...)Quant à la conclusion de l'arc opposant Genis Vell à son fils,(...)
Mar Vell à son fils ou Genis à son père

@PSYCHO PIRATE effectivement il y a la Croisade Cosmique et la Guerre du Pouvoir mais j'ai peur que ces histoires perdent de leur saveur si on n'a pas lu les Warlock de Starlin disponibles uniquement en VO

Existent également en reprint

A noter aussi Inhumains les étoiles du destin, un OVNI bien classe.

Et la Guerre Kree Skrulls à mon avis peut être classé dans les saga cosmiques
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/01/2010, 15h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
mais j'ai peur que ces histoires perdent de leur saveur si on n'a pas lu les Warlock de Starlin disponibles uniquement en VO

Existent également en reprint
Le genre de trucs qui me fait de l'œil!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/01/2010, 15h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Mar Vell à son fils ou Genis à son père
Nan : ce que tu dis se passe au début de la série aux alentours du numéro 17 et ce dont je parle se passe aux alentours du numéro 50

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le genre de trucs qui me fait de l'œil!
Fonce, je les ai acheté dernièrement et c'est un pur regal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !