Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Affichage des résultats du sondage: Quelle est pour vous l'info majeure de la C2E2?
Retour de shaolin cowboy de Geof Darrow. 7 14,89%
Spider-Man 2099 dans Superior Spider-Man. 3 6,38%
X-Men: Battle of the Atom. 6 12,77%
Itty Bitty Hellboy par Art Baltazar et Franco. 1 2,13%
Arrêt de X-Factor. 28 59,57%
DC va sortir un Essential Graphic Novels Chronology. 0 0%
Valiant lance un nouvel event Unity. 1 2,13%
Autre (précisez) 1 2,13%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/04/2013, 19h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Valiant pour moi, parce que ça réveille de bons souvenirs et vu ce qu'ils font des personnages de la compagnie, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner.
L'arrêt d'X-Factor en seconde position mais il semblerait que Peter DAVID reste chez Marvel pour un autre projet, c'est rassurant quand même
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/04/2013, 21h37
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
A voir cependant si PaD reste dans l'univers "X" ..(ce que j'aimerai perso vu le traitement de persos excellent de "feu" X-Factor )

Concernant le futur X-event ça va etre chaud à suivre entre les x-men du passé, du présent et du futur !!! mais bon à voir ...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/04/2013, 22h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
L'arrêt d'X-Factor, forcément.
Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle: l'auteur arrive au bout de son histoire, on est un peu tristes mais au moins ça ne semble pas être une annulation. Et en plus PaD a un projet chez Marvel!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/04/2013, 22h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message

Arrêt de X-Factor.



Cette série m'a preque donné envie de lire la mini de Longshot...

c'est aussi ma plus grosse série avec 19 TPB je crois (à part si je compte les NTT en omnibus) ce qui prouve que c'est un truc qui reste très très solide sur la durée.

alalala je ne savais pas cette nouvelle avant d'ouvrir le topic.
Putain ça me fait chier! CA ME FAIT VRAIMENT CHIER!
C'est un peu une super bande de bons potes X-Factor, c'est un peu Friends ou HIMYM ou La vie de famille, en bien...et avec des super pouvoirs... ;( pas content du tout
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 29/04/2013 à 22h45.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/04/2013, 12h38
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Shaolin cowboy

Et du coup je me met à X-Factor
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/04/2013, 13h53
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai voté pour l'arrêt de X-Factor. Arriver à écrire et dessiner d'aussi belles histoires avec des personnages secondaires, c'est du grand art.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/04/2013, 15h27
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
L'arrêt d'X-Factor of course.

Mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle car nul doute que Peter David va faire des étincelles sur son prochain titre quel qu'il soit. Il me tarde de connaitre son nouveau projet.

A côté de ses "X-Factor", il a écrit l'un de meilleurs runs de la carrière de "Hulk", sans compter son génial "Captain Marvel" et, chez DC, son inoubliable "Young Justice".

Chapeau l'artiste.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/04/2013, 15h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
X-Factor s'arrete ?!

Putain, tu peux être sur que Panini va nous coller la fin en Monster maintenant.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/04/2013, 19h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai voté pour X-Men : Battle of the atom, car ce crossover me fait bien envie (basé sur du Bendis, co-écrit par Wood et Aaron).

Pour X-Factor, je ne me fais pas de souci : ça sera certainement relaunché (avec une nouvelle vague de séries "Marvel Now !" phase 2), et pourquoi pas, avec une belle équipe artistique.
Je comprends ce que peuvent ressentir les fans de PaD, j'ai été aussi désemparé quand j'ai appris que Bendis quittait la franchise "Avengers"... Et puis je m'en suis remis quand Bendis a repris ANXM et Uncanny X-Men. Les bons scénaristes rebondissent toujours. Et ce sera intéressant de voir où David va atterrir (et avec quel dessinateur).
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/04/2013, 19h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne sais pas si le départ de Bendis des titres Avengers a fait autant de déçus.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/04/2013, 19h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Note bien que je ne généralise pas.

Il faut aussi prendre en compte le fait qu'un scénariste, après un long run, a tout à gagner à essayer autre chose. Il faut se renouveler, se mettre en danger.
Là, au moins, PaD a l'air d'avoir préparé sa sortie et Marvel ne semble pas vouloir le lâcher, donc c'est de bon augure.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/04/2013, 21h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'ai voté pour X-Men : Battle of the atom, car ce crossover me fait bien envie (basé sur du Bendis, co-écrit par Wood et Aaron).

Pour X-Factor, je ne me fais pas de souci : ça sera certainement relaunché (avec une nouvelle vague de séries "Marvel Now !" phase 2), et pourquoi pas, avec une belle équipe artistique.
ouais mais ce sera plus pareil c'est son bébé...j'imagine que Hulk post-PaD ça a pas du donner un run à la hauteur...

En fait je prefererais qu'ils partent de la série sans regarder derrière comme le cool guy qu'il est. Puis il appuierait sur le bouton et tout exploserait rendant impossible toute exploitation de ces persos et de cette série (même s'il ne les a pas crée on s'en fout)

Bref, si vous voulez lire la série foncez, par contre bonne chance pour prendre le 7 en VO, j'ai pris le dernier chez Pulp's y'a quelques mois de cela...

hahah même les issues sont super dures à trouver en fait (ou trouvables mais au prix fort, entre 2 et 5 USD pièce)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 30/04/2013 à 22h06.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/04/2013, 23h06
Avatar de Jezus
Jezus Jezus est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 37
Jezus change la caisse du Fauve
Arrêt de X-Factor
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/04/2013, 23h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Damn j'hésite entre Atom machin truc muche Xmen et Le retour de Spidey 2099
Je met autre du coup ... En soutient à Cassie, Steph, Donna et Wally parce que personne n'a poser la question de leur retour. Je ne vous oublie pas moi ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bilan de convention

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C2E2 de Chicago du 26 au 28 avril scarletneedle Festivals et Conventions 149 30/04/2013 19h02
Buzzukis from Paris ! Boire et rigoler. Edition Mars / Avril 2013 ! zarma Forumers 74 18/04/2013 12h12
Mon bilan du Lille Comics festival 2013 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 13/04/2013 22h43
La convention C2E2 à Chicago du 18 au 20 mars scarletneedle Festivals et Conventions 85 27/03/2011 14h38
Le bilan des buzzukis sur le cinéma en 2010 Woulfo Moovies 51 12/01/2011 18h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !