Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2011, 05h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Marvel Mondo Marvel juillet 2011

Citation:
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.


Le topic du mois dernier ici
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par EsseJi ; 19/07/2011 à 19h58.
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 12/07/2011, 12h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: CBR



Le HC Captain America: Red Glare comprendra le numéro #14 du vengeur étoilé de 1999 dans sa version originale.
En effet, le single sorti à l'époque était une version tronquée de l'histoire originalement racontée par Mark Waid et Andy Kubert. C'est un stand alone axé sur Crane Rouge avec l'histoire racontée du point de vue du nazi. Alors que Waid l'a proposé à Marvel en sachant que sortir un épisode de Cap avec le Red Skull en narrateur pouvait poser des problèmes, le scénariste avait pris les devants en s'assurant que cela ne gênait personne à la maison des idées. C'est juste avant de partir à l'imprimerie que les pontes ont changé le texte et que Waid a décidé qu'on retire son nom des crédits. C'est donc la version originale qui est publiée dans le HC prévu en octobre.

Des planches avec le texte original de Waid comme il apparaitra dans le HC Red GLare:





Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/07/2011, 12h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est vrai que le texte est corsé et que le single pouvait créer pas mal de réactions, diverses et variées, au pays de l'Oncle Sam. Mais bon, était-ce à l'éditeur à prendre des pincettes de peur que le comics pouvait tomber dans des mains de personnes qui l'interpréteraient mal?
Je dis ça mais j'ai déjà entendu des skins qui disaient du bien du film American History X, moins il y a d'esprit critique plus la compréhension est mauvaise.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/07/2011, 13h07
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
The HC from the marvel Vault!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 12/07/2011, 13h10
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

Marvel 'Next Big Thing': Greg Rucka Talks PUNISHER




  • Cela se déroule bien dans le Marvel Universe.

  • L'arc débute avec diverses factions qui se réorganisent. Il y a The Exchange qui est une organisation criminelle et une autre faction dirigée par le Hibou.

  • La 1ère scène implique une fusillade avec 30 personnes.

  • Ce n'est pas que la vengeance qui anime Frank.

  • Un super-vilain sera dans le #3.

  • La relation de Frank avec les super-héros sera abordée.

  • Frank n'aura pas d'acolyte.

  • Selon Greg Rucka, Frank opère plus comme un militaire en mission que comme un exécuteur.

  • Un flic nommé Ozzie va se mettre sur la route de Frank et ne lui rendra pas la vie facile.

  • Frank sait qu'il n'est pas un héros.

  • Norah Winters sera présente.

  • Howard The Duck dans le #4. Blague ou véracité?

  • Un cross-over avec Daredevil est de la spéculation pour le moment.

  • Le comic aura un avertissement sur la couverture.

  • Frank voyagera quand l'histoire le demandera.
Pardonnez mon ignorance, Messeigneurs : c'est une nouvelle série qui reboot le personnage (c'est à la mode), ou c'est juste une nouvelle série avec Pupu ?

Non, je dis ça, parce que comme j'aimerais bien me lancer dans du Pupu, du coup si c'est un reboot du perso ça m'arrange ; je commence directement avec ce nouveau départ. Sinon, va falloir que je me tape les anciens numéros (c'est plus long à trouver ... )
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 12/07/2011, 13h12
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
nouvelle série!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 12/07/2011, 13h17
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
OK, thanks.
Aux connaisseurs : ça vaut le coup de commencer à lire du Punisher par cette série, vu ce qu'on peut en savoir (même si on la connait pas vraiment, puisqu'elle va être lancée) ?...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 12/07/2011, 13h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben RUCKA, POLAR CHECCHETTO, ca pourrait être pire. A mon avis ca peut être sympa. Moi je ne prends pas car je n'aime absolument pas le perso
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 12/07/2011, 14h33
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Pardonnez mon ignorance, Messeigneurs : c'est une nouvelle série qui reboot le personnage (c'est à la mode), ou c'est juste une nouvelle série avec Pupu ?

Non, je dis ça, parce que comme j'aimerais bien me lancer dans du Pupu, du coup si c'est un reboot du perso ça m'arrange ; je commence directement avec ce nouveau départ. Sinon, va falloir que je me tape les anciens numéros (c'est plus long à trouver ... )
C'est juste un nouveau départ, mais ce n'est pas un reboot. Ce qui a eu lieu récemment n'est pas annulé.
Récemment, durant la prestation de Rick Remender, le Punisher s'est fait tuer, a ressuscité sous la forme d'une sorte de monstre de Frankenstein (Franken-Castle) avant de retrouver sa forme normale. Cette période est donc terminée et une autre commence, avec un nouvel auteur aux commandes.

Il y a également la série PunisherMAX (plutôt hors continuité) qui est proposée en parallèle, et a fait l'objet d'un nouveau départ assez récemment, avec Jason Aaron aux commandes.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/07/2011, 14h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
OK, thanks.
Aux connaisseurs : ça vaut le coup de commencer à lire du Punisher par cette série, vu ce qu'on peut en savoir (même si on la connait pas vraiment, puisqu'elle va être lancée) ?...
Jusqu a present, le punisher a toujours ete une serie assez accessible..
Même le retour ed Microchip ou Jigzaw est toujours bien expliqué..
Il y avait peut etre la recente série qui suivait la série PWJ et etait donc assez imbriquée avec elle..
Franchement, je vois pas pourquoi ce serait pas abordable...
Je pense de toute facon que quelle que soit la série, on peut toujours la prendre ne cours... on l a tous fait et nombre d entre nous sans internet qui permet de se renseigner plus rapidement...
En plus Punisher est un perso ultra iconique... a part le passage dont je parlais plus haut.. chaque série fut une sorte de reboot, reintroduisant au fur a mesure parfois des élements passés mais explicité(et en nombre peu eleves par rapport a la moyenne des series).

Je sais pas si je suis clair

Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
.

Il y a également la série PunisherMAX (plutôt hors continuité) qui est proposée en parallèle, et a fait l'objet d'un nouveau départ assez récemment, avec Jason Aaron aux commandes.
carrement hors continuité même... avec une continuité parallele on dira.. et qui est difefrente de l ancienne série Max (et MK??) qui déjà n etait pas en continuité..(en tout cas la continuité officielle).
Là c est sur que La série PunisherMax peut etre prise au 1 (le tome 1 est sorti recemment en france) sans souci..
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/07/2011, 18h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: Newsarama

Nouveau teaser, nouveau personnage.

Réponse avec citation
  #71  
Vieux 12/07/2011, 18h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Donne-moi une série Dr Strange par Brian K. Vaughan et Marcos Martin, Joe Quesada, et je suis prêt à tout oublier : les événements à outrance, la mainmise outrancière de Bendis et Millar sur Marvel, les promesses non tenues, l'explosion des titres et même One More Day. On pourra tout recommencer à zéro, s'aimer à nouveau comme des enfants et jouir simplement de nos plaisirs mutuels.

Allez, Joe, tu peux le faire, même si je n'ai absolument aucune nouvelle sur ce que fait Vaughan actuellement et que Martin relance Daredevil, ce qui est aussi une bonne idée.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 12/07/2011, 18h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Et puis vu que c'est Axel Alonso le boss maintenant... tu peux réver...
Vaughan rebossera pas tout de suite dans les comics... et martin est sur DD.

Allez soyons fou.... une dream team du genre Peter David et Alan Davis!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 12/07/2011, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Donc , pas de série Iron Fist mais du mystique?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 12/07/2011, 19h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben une nouvelle série Avengers,nan?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 12/07/2011, 19h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Les New new Avengers ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !