Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 02/11/2013, 22h52
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Hé les VOistes, il vaut quoi ce spin-off du Hellboy-verse ? (Pinaise, et toujours pas le BPRD des débuts de programmé )
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 03/11/2013, 10h18
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai vu que Midnight nation par Stracz et Frank ressortait en 1 seul volume fin janvier chez Delcourt...
Pour ceux que ça intéresse
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 03/11/2013, 10h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Popars
Voir le message
Hé les VOistes, il vaut quoi ce spin-off du Hellboy-verse ? (Pinaise, et toujours pas le BPRD des débuts de programmé )
Les BPRD 1946-1948 arriveront, ils l'ont dit ! Après, c'est pas encore vital de l'avoir. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils sortent les trois mini en un gros volume d'ailleurs

Quant à Witchfinder, c'est du tout bon, comme pour tout le Hellboyverse en fait ! Ca raconte les origines d'un perso qu'on a beaucoup vu dans Hellboy d'ailleurs ! Et chronologiquement parlant, c'est la première aventure dans le Hellboyverse.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 26/11/2013, 18h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
La preview de Witchfinder

http://www.bdgest.com/preview-1399-B...des-anges.html

Source : Bdgest
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 06/12/2013, 13h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je reviens de chez mon libraire où j'ai pris le Batman Anthologie et le dernier fables mais aussi le dernier Invincible. Et c'est quoi ces nouveaux tarifs? 17.95€ pour un album de 6 épisodes dont la pagination compte 10 pages de pub... Pas sûr de continuer la série en vf à ce tarif là
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 06/12/2013, 13h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Et c'est quoi ces nouveaux tarifs? 17.95€ pour un album de 6 épisodes dont la pagination compte 10 pages de pub... Pas sûr de continuer la série en vf à ce tarif là
Ah... en fait je n'avais pas fait attention à une augmentation générale, mais j'avais trouvé le prix du Witchfinder très élevé pour 144 pages... Ce serait donc une augmentation générale des tarifs Delcourt
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 06/12/2013, 14h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'en ai bien l'impression. Tout comme Urban a l'air désormais de le faire sur certains albums comme WW 3 à 17.5€ au lieu des 15 habituels...
Moi qui ait un budget rétréci désormais, ce n'est pas pour m'arranger tout ça...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 06/12/2013, 14h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
J'en ai bien l'impression. Tout comme Urban a l'air désormais de le faire sur certains albums comme WW 3 à 17.5€ au lieu des 15 habituels...
Moi qui ait un budget rétréci désormais, ce n'est pas pour m'arranger tout ça...
Surtout que c'est pas quelques centimes là... Delcourt je n'y avais pas prêté attention, n'en ayant pas pris depuis avril (justement pour cause de budget), sauf le BPRD qui arrive demain (mais là, nouveau format, prix plus avantageux, donc je n'avais pas remarqué). Mais là, c'est sûr que si Urban augmente aussi, ça va pas aider. En tous cas, quand j'ai vu le prix du Witchfinder, je me suis dit que j'allais attendre de voir si je le trouvais en occasion prochainement.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 06/12/2013, 14h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah mais je suis dans le même cas que toi. Je penses que les prochains tomes se passeront en occasion ou en prêt (bibliothèque ou VO à un pote) car là on est passé d'un prix de 15.5€ à 17.95€ en un tome, ça fait beaucoup surtout sans une explication de la part de Delcourt...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 06/12/2013, 15h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je crois que quelqu'un avait expliqué qu'Urban faisait ses prix par "tranches" de nombre de page.

Donc, je donne des exemples au hasard.

Un tome de 100 à 130 pages coûterait 14 Euros et ça passerait à 17 Euros pour 130 à 160 pages.

Du coup, un album de 124 pages serait dans la tranche de 14 euros et un album de seulement 10 pages de plus (soit 134 pages) passerait dans la tranche à 17 Euros.

Pour Delcourt, je ne sais pas mais il me semblait que le prix de "Scène de Crime" était plutôt élevé par rapport à d'habitude.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 06/12/2013, 15h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Jmais aussi le dernier Invincible. Et c'est quoi ces nouveaux tarifs? 17.95€ pour un album de 6 épisodes dont la pagination compte 10 pages de pub... Pas sûr de continuer la série en vf à ce tarif là
Fait-il bien six épisodes ? Y a pas un double-size ou quoi ? Parce que je vérifie les tarifs dans le Planète 70 là, et Invincible est bien à 17.95, mais pour 192 pages selon eux, ce qui collerait mieux à ce prix ?

Bon, il n'empêche qu'à pagination égale, Witchfinder est bien à 16.95 contre 15.50 pour Lord Baltimore 3 ou Revival 2 par exemple.

Citation:
Posté par Jean-Moule
Je crois que quelqu'un avait expliqué qu'Urban faisait ses prix par "tranches" de nombre de page.
Oui, et ça semble assez logique... A voir donc si effectivement le WW 3 est plus épais que les autres... En tous cas, chez Delcourt, on note que certaines séries semblent bien avoir augmenté.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !