Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2020, 14h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC Un mois pour une idylle de lecture

Batman 88
Catwoman contacte le sphinx tout en déterrant un cercueil. Elle veux des réponses et pas celle que Pingouin pense avoir. Batman luise trouve avec Cheshire et veux rattraper les villains qui viennent justement de se faire la malle. Enfin qui ont été enlevés par pingouin en fait.
Avis :
Si je trouve les debuts un peu compliqué ce numero fut agréable à lire. Je me demande toujours où Tynion IV veut nous mené mais alors que sur le 87 j’avais envie d’arreter la le 88 me donne envie de voir la suite. Graphiquement même si j’aime pas cette version du sphinx je trouve ça tres beau malgré une Harley vraiment rater.
Faudra un jour m’expliquer comment Harley peu à la fois vivre sa vie (dans son comics, par dés apparition comme ici ou les one shot sur les birds of prey à venir) et avoir une bobinette qui la met sous le contrôle de task force X.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2020, 14h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Lois Lane 8
Lois et Montoya sont dans de mauvais drap. Molly est à ca de tuer Lois quand Renée réagit. Celle ci se fait elle même sauver la vie par Lois. Molly disparaît corps et bien et bien vite la police arrive. Ils sont d’ailleurs nombreux. Ils attendent Sup qui arrive discrètement pour voir Lois puis plus ouvertement pour les flics.
Avis :
Moins de sous entendu et de reproche de la par de Renée mais je suis pas certain que ça vienne avant que Clark ne révèle son identité. Mais pas persuader vu que Superman semble hésité sur son identité à faire enregistrer par les deux enquêteur.
J’aime décidément cette série, même si ici ça se pose un peu trop.
On revient aussi sur le personnage enfermer dans un asile en Angleterre tenue par des none. Mais le nom de

Ne me dit rien.
Les dessins sont toujours au top.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2020, 14h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Ant Man 1
Ant Man (Scott) et Stinger (Cassie) font équipe pour arrêter dés agent de l’AIM qui transporte de la drogue. Scott alpha ire dans un terrier de fourmi ou il a quelque soucis du à son comportement et sa fille n’apprécie pas. Une chercheuse vient demander à Scott de l’aider à retrouver de abeilles. Au début il est déçu et veux refuser mais cassie le pousse à accepter avant de partir à ses cours.
Scott lui va donc enquêter et tombe sur

Avis :
C’est sympa même si j’ai l’impression que Marvel traite Scott comme hawkeye. En looser sympathique. Cassie est rattaché à son rôle de young avengers et de stature (j’ai eu un doute sur comment serait traité son personnage).
Après c’est pas doudou, la fin fait un peu plouf je trouve.
Graphiquement c’est pas foufou non plus. Parfois il donne un côté humoristique au mimique des perso qui fonctionne avec se côté humour looser sympa. Mais d’autre fois c’est juste un peu juste.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2020, 14h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci pour ce retour. Je trouve que Scott Lang avait déjà cet aspect loser dans ses séries 2015-16.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2020, 21h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Que j’ai point lu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/02/2020, 15h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman : heroes 1
Superman a dit la vérité sur son identité. Comment cela l’impact ainsi que ses différent allier.
1-prologue Clark.
Une discussion touchante entre clark et son père, mais peu en lien à la révélation de clark.
2-the day before Lois.
Lois remet à clark une boîte que Luther lui a remis.
3-Superman heroes montre clark faire face au differ’ment justice league. En dehors de voir la justice league odyssey présente ce qui m’etonne ou la rencontre avec booster gold.
Puis une histoire avec Bruce et diana qui discute des conséquences pour eux. Les dessins sont différent. Plus sombre, avec une case ou il ressemble vraiment à Affleck.
Puis clark va voir un ancien prof encore avec un autre dessin plus simple mais lumineux.
Puis lois montre à clark un entrepôt où elle reçoit des courriers la encore avec un dessin plus sombre.
Puis une discution entre Jimmy et clark sur comment Jimmy avait devinez, avec un dessin simple la encore.
Enfin l’epilogue de retour sur la boîte de Luther dans la forteresse avec un dessin plus sombre.
L’ensemble est en fait un peu vide ... je sais pas à quoi je m’attendais mais pas à ça.
Au lieu d’un seul titre il aurait pu en mettre plusieurs comme lors des spéciaux pour le 1000.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/02/2020, 20h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain marvel 15
Après Thor et Iron man, carole affrontée black panther Mais alors qu’elle bat T’challa Hulk lui tombe dessus. Et vaincre Jennifer et une autre affaire. Ensuite ce sera le tour de Captain America.
Avis :
Bien mené, toujours intéressant, thompson réussit encore à me convaincre. L’arc se termine sûrement sur le prochain épisode.
Graphiquement Garnett fait un travail honnête.

Gardiens de la galaxy 2
Noh et Heather sont auprès de hercule que Noh tente de libérer. Rocket ent dans le vaisseaux désormais sans vitre et sans la bombe qu’ils avaient apporter. Nova est gravement blessé et seul Phyla fait face aux dieux. Quand à Starlord il est la cible de Artemis, puis trouve la bombe auprès d’heph.
Avis :
Surprenant, prenant, plus touche que j’aurais pensé l’etre. Quel fin. Franchement un super titre.
Graphiquement c’est super. +1000 au deux manière de communiqué entre Heather et phyla.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/02/2020, 20h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Harley Quinn & the birds of prey 1
Trop long. Ça se veux drôle mais on s’ennuie. On a l’impression que power girl vole la vedette au birds (elle manque à Conner dirait-on). Le côté sous entendu sexuel n’est ni fin, ni drôle et apporte rien. Affligeant seul les dessins de Conner sont sympa, mais ça m’enchante pas

Jane Foster Valkyrie
Une for e s’attaque au vivant. Valkyrie, cap america, strange et spidey tente de l’arrêter. Mais c’est grâce à thor qu’ils s’en sortent.
Thor et Jane décide de remonter à la source du mal.
Avis :
Rebelote ca me plait moins. Ça me parait trop d’un coup. Et puis c’est noir collant avec une fin sans surprise.
Dommage. Graphiquement c’est beau, mais ça renforce le malaise.

Dernière modification par Slobo ; 21/02/2020 à 10h40.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/02/2020, 09h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Merci beaucoup Slobo pour les reviews j ai encore eu le temps de lire aucun comics ce mois ci !! Passé mon mois à être malade ou les filles !!

J ai lu un truc le daily bugle Spider-Man 1qui était tout ce qu il ne devait pas être.

Je vais rattraper mon retard ce weekend pour faire quelques petites reviews
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/02/2020, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Flash Forward #6

Forcément, vu les annonces pour Flash #750 et Generation Zero: Gods Among Us, je ne m'attendais pas à une réelle conclusion ou à la fin du voyage pour Wally : ça n'a pas loupé.
Mon perso préféré n'en a pas fini avec ses montagnes russes émotionnelles depuis DC Universe: Rebirth et, quelque part, tant mieux car plein de choses ne peuvent être résolues d'un claquement de doigts ou en quelques épisodes. DC y va par étapes.
D'ailleurs, j'ai quand même eu un sourire de joie quant au devenir de personnages et il est évident que cela ne sera pas sans lendemain (punaise quasiment 10 ans perdus).
Par contre, voilà 6 numéros qui auraient largement pu être condensés en 3 ou 4 même si je ne peux décemment pas bouder mon plaisir de voir Wally & Co croqués par Brett Booth.
Vraiment, un titre pour moi qui remplit une partie du cahier des charges pour la rédemption de Wally (mais il reste à faire).
Sinon, enfin un titre qui fait la jonction avec Doomsday Clock et les idées de Geoff Johns et là aussi je valide.

Allez, la suite, c'est sur la bonne voie.

(punaise de mon côté, je viens de recevoir 3 semaines de comics )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/02/2020, 22h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alienated
Trois Sam (Samuel, Samantha et Samir) vont faire une découverte et développe la capacité de partager leur pensées entre autre.
Avis :
Second titre de spurrier que j’essaie en Inde, et j’ai pas réussit à accrocher. Pas la natation ni le côté déjà vu, non je sais pas peu être une trop grande lenteur ou dés personnage avec qui je ne suis pas arriver à accrocher. Les dessins sont pourtant bons.

Habrok’s with Cavewoman
Ayant tester du boundless par le passé et ayant lu jungle girl chez dynamite, j’ai voulu tester cavewoman. Bien mal m’en a pris. Je vais passe sur le scénario assez light et qui m’a fait décrocher direct par autant d’incoherence que de mépris. Les dessins sont niveaux fanzina et pourrait paraître au crayon papier, mais sont sûrement au bille. Vous me direz que la couverture ne laissait peu de doute, malgré un belle couleur, sur l’interieur. Sauf que l’auteur n’arrive pas à trancher entre cul et action. Au moins chez boundless il n’y vont pas de main morte. Un mystère que voir cette série depuis des années dans les pages du preview. A noter qu’ici la disproportion de certaines partie du corps féminin rebutent vraiment et fait ridicule. Bref y’a pas le côté classe d’un manara. J’ai un doute que l’auteur porte les femmes dans sont cœurs, ici. Ça m’a mit très mal à l’aise.

Falcon and winter soldier 1
Après s’être invité dans le titre de Clint, nos deux ex captain font ici équipe pour se faire later (encore puisque Ronin les a déjà bien humilier) contre un jeune prodigue (thé natural, rien Ue le nom est tout un poème).
Graphiquement c’est plutôt pas mals, mais le scénario casse pas trois patte à un canard. Pire ici Clint et évoque de manière plus respectueuse que quand il l’ont en face dans son titre perso. Et j’ai commandé jusqu’au 4, le con.

Force work 1
Hé tu veux une équipe pourri. Prend Rodney qui ne cesse de dire qu’il ne veux plus être war machine et fou le dans l’armure. Puis à olé lui solo et gauntlet en allier dispensable. Tellement qu’on les remplace vite par us agent, quake et mockingbird.
Purée que c’est mauvais, j’en respecte presque solo qui a le bon sens de se tirer dés le début, et perso je le comprends. Hill ici reste un mystère à vouloir absolument rôder dans l’armure. Seul Mockingbird s’en sort un peu.
Le cliff de fin j’ai failli vomir, depuis quand y’a autant de deathlok ?
Et bien sur aucune mention des trois principaux, meme pas la version travaillant pour le shield.
Graphiquement c’est pas mal, mais je sais pas ça prend pas.
Un catastrophe (annoncée diront certain ici)

Hidden society 1
Bien ça c’est du bon sleeper. Bon il se passe pas grand chose à part la présentation des trois personnage. Mais arrive en fin de numéros je suis partant pour plus.
Les dessins sont parfois un peu juste, mais bon. Par contre il abuse trop sur le noir à l’encrage avec dés couleur lumineuse en même temps. Ça va pas faux choisir.

Leviathan dawn
Ceux qui disait que Event Léviathan était vide vont pouvoir relancer un pièce dans la machine à taper sur Bendis. Parce que même moi je me suis fait chier. A part la constitution du nouveau checkmate (quoi il pouvait pas garder une des équipe de détective ?) et léviathan qui se demande comment il a pu perdre (pas mon impression mais bon), y’a pas grand chose.

Allez je sauve la petite discution entre manhunter et robin parce que voir Damian faire ça c’est rare. De plus manhunter jouant les mamans m’a fait pouffer de rire intérieurement.
Graphiquement, j’aime Maleev mais j’ai trouvé que ça alourdissait le propos.

Suicide squad 3
La bonne surprise et les surprise continue. Je vais parier sur le mechant derrière le mechant :

Je trouve l’angle hyper intéressant. Et puis encore un mort dans l’equipe qui avec Taylor mérite bien son nom.

Tarot 3
Allo, oui c’est pour signaler une prise de stupéfiant. Non parce que la capte le scénario faiut s’accrocher. Genre le Surf amène Strange à Galactus, mais pourtant le surfer a son surf (?). Puis dés version marvel des fou du volant pénètre dans l’univers 616. Les vengeurs et défenseur font face à des parodie de Mighty Mouse entre autres nomme les unbelievable (ce qui me semble incroyable et d’avoir payer pour ça). Et après ça part en truc sans queue ni tête (enfin si mais tout mélanger). Mouai c’etzit fun mais la ca part trop loin pour moi. Graphiquement seul les deux planches avec les umbelievzble sont un peu raté. Le reste ont voit que Renault s’amuse surtout sur les mix up

Doctor who : thirteenth doctor 2
Non contante de me donne des bons épisodes sur la série, 13 me donne une suite lente mais sympathique à sa rencontre avec Martha et t’en. 13 va donc avouer à Martha qui elle est pendant que t’as, Ryan et Graham stack 10. Si la rencontre Martha donna et très bonne (Martha s’inquietant du fait de ne plus suivre le doc), et même une référence à sally sparrow (moi aussi j’aimerais savoir ce qu’elle devient, même si ça veut dire la mettre de nouveau en danger ). Par contre les trois autre servent tellement à rien qu’ils n’arrive même pas à embobiner 10, c’est d’un pathétique. Graphiquement j’aime beaucoup. Au ange pleureur semble s’ajouter les auton (une alliance assez logique). Et un bon cliff de fin.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/03/2020, 17h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca date d'aujourd'hui, mais quel kiff, ce Daredevil #19.
Complètement attendu et prévisible, mais extrêmement bien fait, chaque événement et chaque élément tombent au beau moment.

Prévisible, oui ; mais quel kiff.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/03/2020, 14h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Adler #1 : la League des Gentlemen Extraordinaires n'arrête pas de faire des petits. Tant que c'est réussi comme ce titre Titan, on ne s'en plaint pas.
C'est bien la cantatrice Irene Adler qui donne son nom au comics, mais c'est par une version de Jane Eyre que le lecteur entre dans l'intrigue. On y rencontre d'autres figures de la littérature du XIXe siècle, ou tout du moins des personnages qui en sont largement inspirés. L'univers de Holmes pose la base, avec Moriarty qui profite que le détective soit à la poursuite d'une bête des campagnes anglaise pour fomenter un mauvais coup.
C'est une belle réussite jusque la dernière case qui voit l'arrivée d'une figure historique. Les personnages principaux, des femmes fortes et douées, sont très vite familières grace au scénario de Lavie Tidhar. Cerise sur le gâteau, la découverte personnelle de Paul McCaffrey et son trait puissant et maîtrisé. Un hit indé qui se profile!

Une preview ici -> https://www.previewsworld.com/Catalog/DEC191887
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/03/2020, 16h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Merci pour ce retour. Je trouve que Scott Lang avait déjà cet aspect loser dans ses séries 2015-16.
Scott a toujours eu cet aspect loser non ? C'etait un peu le Pym du pauvre, le taulard qui devient heros un peu par chance, et à chacune de ses apparitions, c'etait plus ou moins souligné. Meme quand il remplace red a la mort de celui-ci dans les 90's, on sentait qu'il etait surtout la pour souligner le vide de ce dernier, que ce soit intellectuellement (ou il est pas trop a la hauteur) qu'affectivement (ou il se verrait bien consoler Jane mais..)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/03/2020, 17h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah non Scott Lang n'était pas un loser à ses débuts. Il était estimé par Stark qui lui a donné du travail pour qu'il exploite son potentiel. Il a sauvé plus d'une fois la mise à Iron Man et a même donné son coup de main au Avengers lors de leur rencontre avec le Taskmaster.
Il y a un bon petit tp bien sympa qui compile ses premières aventures, et même si il doute de lui et se fait violence pour ses erreurs, on n'est pas loin d'un comportement à la Peter Parker.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Unlimited: 13000 comics pour 10$ par mois. Mast Numérique 12 29/08/2023 14h25
Quels sont vos moyens pour améliorer la compréhension de la lecture de la VO ? persepolis Comics Culture 24 10/12/2015 15h56
De la lecture pour l'été ? la Gourvy liste prend le soleil gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 6 25/06/2013 12h16
Qui pour le redesign du mois de Juin ? cytrash A vos crayons !! 33 28/06/2011 20h39
Conseil de lecture pour un débutant iron Comics Culture 7 04/10/2009 21h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !