Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/05/2020, 15h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Pourquoi?

Plusieurs hétéros ont été joués par des homos (Rock Hudson et bien avant), et je ne vois toujours pas le problème.
Et combien l'était publiquement?
James Dean aussi était gay par exemple.

Pour rappel, Jodie Foster a fait son coming out médiatique en 2013.

Dans un autre domaine, Ricky Martin l'a fait en 2010.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/05/2020, 15h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Mais qui te dit que je suis blanc, hétéro, dominant et en pleine réussite professionnelle?

Et ce que j'aime dans les héros, c'est qu'ils ne me ressemblent pas, justement.

Je parle du geek moyen ... Et pour dominant je veux dire dominant dans le secteur de l industrie.


Et pour réussite professionnelle je parle de ces acteurs pas de nous et surtout pas de moi lol
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/05/2020, 18h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Personnellement, je suis très favorable à un rééquilibrage entre la majorité masculine blanche et hétérosexuelle dans la culture cinématographique, et les minorités.
Quelles soient de couleur, de genre ou sexuelles.

Il me semble évident qu'un Black Panther ne peut pas être joué par un blanc.
Par contre, une Batwoman peut être jouée par une actrice hétérosexuelle.

Autant il me semble pertinent de refuser toute placardisation des acteurs après leur coming-out (j'ai quand même l'impression que, après Fast and Furious 6, Luke Evans n'a plus de grand rôle d'action ; alors que sa sexualité a été révélée concomitamment, de mémoire), autant je ne suis pas certain d'adhérer de principe à l'idée de "coller" la sexualité d'un acteur sur celle d'un personnage.

Je pense qu'il faudrait, en fait, plus de personnages non-hétérosexuels dans des rôles principaux.
Combien de comédies romantiques homosexuelles ?
Combien de héros de film d'aventure ou d'action homosexuels ?

Je ne sais pas s'il y a un vrai "plus" à ce que des acteurs homosexuels jouent ces personnages... mais je pense, avant tout, qu'il faut plus de ces personnages-là, tout court.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/05/2020, 20h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
L'objectif in fine c'est juste de dire aux LGBT:

"regarde, toi aussi tu peux assumer publiquement ton orientation et avoir un premier rôle et une carrière"

mais avant ça passe par des rôles grand publics de personnages LGBT. ça n'enlève rien aux hétéros et aux panels de rôles qu'ils ont à leur disposition.
Ce n'est pas de l'exclusion mais de l'inclusion.

Jusqu'à ce qu'un jour des hommes ou femmes trans puissent jouer indifféremment des hommesou femmes cis ou trans, que des comédien.nes.s gay puissent interpréter indifféremment des hétéros ou des gays.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/05/2020, 21h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends.
Mais réserver tel rôle, homosexuel ou hétérosexuel, à un acteur qui a la même orientation sexuelle, ça me choque un peu.
Ce n'est pas ma culture.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/05/2020, 21h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
L'objectif in fine c'est juste de dire aux LGBT:

"regarde, toi aussi tu peux assumer publiquement ton orientation et avoir un premier rôle et une carrière"

mais avant ça passe par des rôles grand publics de personnages LGBT. ça n'enlève rien aux hétéros et aux panels de rôles qu'ils ont à leur disposition.
Ce n'est pas de l'exclusion mais de l'inclusion.

Jusqu'à ce qu'un jour des hommes ou femmes trans puissent jouer indifféremment des hommes ou femmes cis ou trans, que des comédien.nes.s gay puissent interpréter indifféremment des hétéros ou des gays.
Et quel moyen de le savoir?
De rapides recherches wiki indiquent qu'aux US, il y aurait environ 150000 acteurs, et 0,6% de la population US qui se définirait comme transgenre.
Les chances de voir un acteur transgenre avoir assez de visibilité pour qu'un spectateur français se dise "les transgenres ont leur chance au ciné" sont très très faibles.

Perso je crains que ce soit l'effet inverse qui se produise. Une Ellen Page, je pense que son coming out n'a pas changé grand chose au regard qu'on peut porter sur elle (en tous cas ça n'a pas changé le mien). A quoi bon savoir si elle est gay ou pas quand on la voit enceinte de Michael Cera dans Juno ou embrasser Joseph Gordon-Levitt dans Inception.
Ruby Rose inversement aura pendant longtemps une étiquette de "pistonnée pour un rôle réservé aux gays", car le mérite est moindre quand le casting est réservé à des acteurs correspondant à 5% de la population.

Dernière modification par mellencamp ; 25/05/2020 à 01h29.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/05/2020, 22h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Jusqu'à ce qu'un jour des hommes ou femmes trans puissent jouer indifféremment des hommes ou femmes cis ou trans, que des comédien.nes.s gay puissent interpréter indifféremment des hétéros ou des gays.
Ben oui, mais pourquoi ne pas le faire maintenant?
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/05/2020, 22h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Richard Madden a été chosi pour jouer Ikaris car Marvel veut en faire un personnage gay.
Il a bien joué la mini-série Bodyguard où le personnage est un hétéro (marié et il couche avec sa mission).






Sinon, il a fallu cette discussion pour que le topic dédié à Batwoman prenne enfin vie....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/05/2020, 22h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je comprends.
Mais réserver tel rôle, homosexuel ou hétérosexuel, à un acteur qui a la même orientation sexuelle, ça me choque un peu.
Ce n'est pas ma culture.
Perso cela fait plus que me choquer. Beaucoup de mal à comprendre certains propos écrits ici.

Je rappelle par exemple, pour ajouter une argumentation à ce débat, qu'en France, demander l'orientation sexuelle lors d'un entretien d'embauche est puni par la loi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/05/2020, 22h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais à la base personnellement je m en fous !! Je dis juste qu on vit dans un monde où les minorités ont été discriminé pendant des années.

Si elles peuvent bénéficier d un coup de pouce tant mieux.

D ailleurs déjà deux actrices luttant pour la cause LGBT ont montré leur intérêt pour le rôle.

Je pense que le personnage est une cause importante pour cette communauté et qu elle veut réellement se l approprier
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/05/2020, 23h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Richard Madden a été chosi pour jouer Ikaris car Marvel veut en faire un personnage gay.
Il a bien joué la mini-série Bodyguard où le personnage est un hétéro (marié et il couche avec sa mission).






Sinon, il a fallu cette discussion pour que le topic dédié à Batwoman prenne enfin vie....
Mais t'es sûr que Richard Madden est gay ?
Il a été marié avec Jenna Coleman. Non pas que ça empêche un coming-out, mais je n'avais rien entendu... et je croyais que ce serait Phastos, joué par Brian Tyree Henry, qui serait gay.
(source : https://www.cinemablend.com/news/249...cter-explained )
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/05/2020, 23h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sûr non mais il n'a jamais démenti

https://nouvellstar.com/celebrites/r...t-au-scandale/

Après, je m'en cogne qu'il le soit.

Pour en revenir à Eternals, j'ai lu beaucoup de fois que c'était Ikaris le perso gay, 1ère fois que je vois Phastos.
Si c'est lui, pour le coup, c'est un personnage mineur, pas de quoi en faire tout un pataquès dans la com' qui pour le coup deviendrait vraiment : "Hé regardez, on est progressiste, il y a un personnage gay mais il apparaîtra dans 2-3 plans..."


D'ailleurs, Phastos personnage noir et Marvel en fait un personnage gay...
Ou bien l'était-il déjà? Ce n'est pas un historique non plus, je ne sais pas pour le coup.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/05/2020, 01h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Merci je connaissais.
Mais dès qu'on parle LGBT le premier réflexe de certains est de ramener à la sexualité primaire et à la zoophilie (qui est une pratique déviante et illégale).

Ce parallèle est sombrement dégueulasse et est un des "arguments" de la MPT.



La cause c'est que plus les minorités se verront représentées à l'écran plus cela deviendra normal et moins elles seront exclues, c'est aussi simple que ça.

Si le cinéma de super-héros n'était pas là pour ça on aurait encore que des super-héros males blancs. Point. La culture populaire doit promouvoir la diversité justement.
Oulà . Déjà on va se calmer vite fait. Sincèrement, dire que je fais un parallèle entre l'homosexualité et la zoophilie serait TRES TRES TRES mal me connaître . Mais alors tu ne peux pas taper plus à côté !!!! Sèrieux... depuis le temps...on pourrait m'éviter ce genre de faux procès.

Et il y a une faille dans ta phrase: plus les minorités seront représentées AU FORCEPS et TRES MAL à l'écran, moins cela marchera... Et tout cela est en plus un faux débat. C'est digne de nos temps. Je ne sais pas, quand Helle Berry endossait le rôle de Catwoman, il ne me semble pas qu'on ait fait tout un pataqués sur le fait qu'elle était noire. Forcément, à l'époque ce n'était pas vendeur ! (Après on peut toujours discuter du dégradé de sa couleur, mais là aussi c'est dégueulasse). On se rappelle du tollé du Johnny noir dans FF ? C'était une idée pourrie, nulle et sans intérêt qui n'a rien apporté au film. Alors que si Reed avait été noir, sans jamais le dire, là ca aurait eu un impact. Vendre une série sur une orientation sexuelle, ca me choque énormément ! Je pense que quand on est bon, on est bon. Y'a plein d'homosexuels qui se sont "outés" et qui n'ont pas connu de baisse : Jodie Foster, Ellen Page, qui ne ramènent pas tout à ça justement. C'est plus fin et plus subtil. Et c'est autre chose que Ruby Rose qui, homo ou hétéro, est mauvaise.... Parfois, c'est totalement contre productif !
Et depuis quand pour être un acteur il faut donner ses orientations sexuelles ? Pour en faire un argument de vente ? Ca me dégoûte sincèrement ! Le pire c'est que c'est un total faux procès..... Prenons les comics, quand Rhodey remplace Tony, c'est dans les années 80, personne n'a fait la moindre remarque sur sa couleur de peau. Parce que Iron Man c'est pas fait pour ça. Et personne n'a été choqué. C'était naturel. Quelqu'un a trouvé quelque chose à dire sur Heimdall dans les films ? Non... Sur Nick Fury dans les films ? Non... C'est naturel, et ça fait à mon sens beaucoup plus avancer la cause qu'une actrice homosexuelle pour jouer un personnage homosexuel.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et quel moyen de le savoir?
De rapides recherches wiki indiquent qu'aux US, il y aurait environ 150000 acteurs, et 0,6% de la population US qui se définirait comme transgenre.
Les chances de voir un acteur transgenre avoir assez de visibilité pour qu'un spectateur français se dise "les transgenres ont leur au ciné" sont très très faibles.

Perso je crains que ce soit l'effet inverse qui se produise. Une Ellen Page, je pense que son coming out n'a pas changé grand chose au regard qu'on peut porter sur elle (en tous cas ça n'a pas changé le mien). A quoi bon savoir si elle est gay ou pas quand on la voit enceinte de Michael Cera dans Juno ou embrasser Joseph Gordon-Levitt dans Inception.
Ruby Rose inversement aura pendant longtemps une étiquette de "pistonnée pour un rôle réservé aux gays", car le mérite est moindre quand le casting est réservé à des acteurs correspondant à 5% de la population.
Voilà....

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Perso cela fait plus que me choquer. Beaucoup de mal à comprendre certains propos écrits ici.

Je rappelle par exemple, pour ajouter une argumentation à ce débat, qu'en France, demander l'orientation sexuelle lors d'un entretien d'embauche est puni par la loi.
Complètement...

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais à la base personnellement je m en fous !! Je dis juste qu on vit dans un monde où les minorités ont été discriminé pendant des années.

Si elles peuvent bénéficier d un coup de pouce tant mieux.

D ailleurs déjà deux actrices luttant pour la cause LGBT ont montré leur intérêt pour le rôle.

Je pense que le personnage est une cause importante pour cette communauté et qu elle veut réellement se l approprier
Je pense surtout que c'est très important pour vendre la série et que ce sont les producteurs qui mettent cela en avant, histoire justement de flatter le public visé pour de la thune, jamais pour de la représentation.

Après, je ne sais plus dans quel message, ni quelle personne disait qu'un homosexuel comprendrait mieux son personnage d'homosexuel... Je ne suis absolument pas d"accord... Les homosexuels ne se ressemblent pas tous, loin de là... Il y a même autant de connards chez les homosexuels que dans l'ensemble de la population. Et autant de très mauvais acteurs.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 25/05/2020, 09h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah désolé Doop c est que mon point de vue mais je pense qu une personne homosexuelle ou noire ou même tiens une femme peut mieux comprendre ce que vit une personne comme elle car elle l a vécue.

J ai jamais été victime de racisme, de harcèlement, je peux pas reelo dire ce que ça fait comment on le vit...

Je dis juste ça peut être un plus pour interpréter le perso.

Beaucoup d acteurs de servent de leur vécut pour interpréter un perso..

Après je ne pense pas que la Cw devrait chercher uniquement des acteurs gays pour le rôle de Batwoman..

Je dis juste comprendre que la communauté gay pourrait souhaitée voir une actrice gay

Et si entre deux acteurs de même niveau, un studio souhaiterait prendre l acteur ayant le plus de point commun avec le rôle je comprendrais aussi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/05/2020, 11h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sûr non mais il n'a jamais démenti.
Donc il n'est pas ouvertement gay. Si lui ne le dit pas c'est un outing.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et quel moyen de le savoir?
Ruby Rose inversement aura pendant longtemps une étiquette de "pistonnée pour un rôle réservé aux gays", car le mérite est moindre quand le casting est réservé à des acteurs correspondant à 5% de la population.
"Pistonnée" pour se rôle de par son orientation sexuelle alors qu'elle a du en râter beaucoup plus à cause de cela.

Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Ben oui, mais pourquoi ne pas le faire maintenant?
Parce que ça ne se fera pas naturellement. Ou pas assez rapidement.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et tout cela est en plus un faux débat. C'est digne de nos temps. Je ne sais pas, quand Helle Berry endossait le rôle de Catwoman, il ne me semble pas qu'on ait fait tout un pataqués sur le fait qu'elle était noire.
Elle n'était pas Selina Kyle. Et quand bien même, celle-ci était noire dans le Year One de Miller.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
On se rappelle du tollé du Johnny noir dans FF ? C'était une idée pourrie, nulle et sans intérêt qui n'a rien apporté au film.
Ça n'a rien apporté à part de l'inclusion mais ça n'a rien enlevé non plus. Ce n'est pas ça qui en a fait un film pourri.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Y'a plein d'homosexuels qui se sont "outés" et qui n'ont pas connu de baisse : Jodie Foster, Ellen Page, qui ne ramènent pas tout à ça justement.
"plein". Et tu me sors deux noms dont Jodie Foster qui a fait officiellement son coming out en 2013. À 51 ans. Après que sa carrière d'actrice, de réalisatrice et de productrice a été bien installée. Soit plus de 30 ans à devoir se cacher.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quelqu'un a trouvé quelque chose à dire sur Heimdall dans les films ? Non...
Tu rigoles? Il y a eu une levée de personnes choquées de voir un dieu nordique noir!

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sur Nick Fury dans les films ? Non... C'est naturel, et ça fait à mon sens beaucoup plus avancer la cause qu'une actrice homosexuelle pour jouer un personnage homosexuel.
Tu veux parler de Samuel L.Jackson interprétant un Nick Fury noir ouvertement créé d'après Samuel L. Jackson?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense surtout que c'est très important pour vendre la série et que ce sont les producteurs qui mettent cela en avant, histoire justement de flatter le public visé pour de la thune, jamais pour de la représentation.
Il est vrai que ça rapporte beaucoup plus une série ouvertement gay-friendly et que les gens ne la boycotteront pas. D'où le succès hors "public visé" de séries comme "Queer as Folk" ou "The L World". Il y a forcément plus de personnes à regarder une série parce qu'il y a des comédiens et des personnages que gay que de personnes à la boycotter...

On en parle de Disney sur SW ou le dernier Pixar communiquant sur la présence de personnage gays qui au final sont là pour être facilement coupés au montage ou ont leur doublage modifié pour pouvoir le vendre partout?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Après, je ne sais plus dans quel message, ni quelle personne disait qu'un homosexuel comprendrait mieux son personnage d'homosexuel... Je ne suis absolument pas d"accord... Les homosexuels ne se ressemblent pas tous, loin de là... Il y a même autant de connards chez les homosexuels que dans l'ensemble de la population. Et autant de très mauvais acteurs.
Pour un rôle d'homosexuel.le qui est le plus à même de chercher au fond de lui ou d'elle ce sentiment d'exclusion, d'anormalité, de peur, de solitude que cela implique?

Enfin

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oulà . Déjà on va se calmer vite fait. Sincèrement, dire que je fais un parallèle entre l'homosexualité et la zoophilie serait TRES TRES TRES mal me connaître . Mais alors tu ne peux pas taper plus à côté !!!! Sèrieux... depuis le temps...on pourrait m'éviter ce genre de faux procès.
Je ne te connais pas et tu l'as fait. Ce biais est et restera toujours dégueulasse et clairement un propos homophobe. Le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte et oses commencer par me dire de me calmer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batwoman #17 scarletneedle Singles 1 16/07/2018 16h32
Batwoman #1 scarletneedle Singles 2 15/03/2017 16h30
Batwoman #40 scarletneedle Singles 1 13/03/2015 10h55
Batwoman #39 scarletneedle Singles 5 14/02/2015 02h01
Batwoman #38 scarletneedle Singles 0 16/01/2015 21h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !