Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 21/12/2012, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1333471]Source [url=http://www.comicsalliance.com/2012/12/10/cullen-bunn-ultimate-comics-wolverine-miniseries-marvel/]Comics Alliance[/url]

Cullen Bunn va écrire une mini-série en 4 épisodes [B]Ultimate Comics Wolverine[/B] sur le fils de Wolverine justement :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/Marvel/ultwolv2012001cov.jpg[/img][/QUOTE]

Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Cullen Bunn sur [B]Ultimate Comics Wolverine[/B] : [url=http://www.newsarama.com/comics/ultimate-comics-wolverine-cullen-bunn.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #107  
Vieux 21/12/2012, 22h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview de Axel Alonso du 21/12 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=42799]ici[/url].

En bonus, les [I]Variant Covers [/I]de Simone Bianchi pour [B]Uncanny Avengers #3[/B] et de [B]New Avengers #2[/B] et de Ron Garney pour [B]Uncanny X-Force #1[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/Marvel/uabianchi.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/Marvel/nabianchi.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/Marvel/uxfvar.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #108  
Vieux 21/12/2012, 23h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
De plus en plus envie de lire Uncanny X-Force :)
  #109  
Vieux 22/12/2012, 09h41
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
les couvertures de Bianchi sont immondes...... j'aime pas du tout
  #110  
Vieux 22/12/2012, 10h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=scarletneedle;1336792]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/Marvel/uxfvar.jpg[/IMG][/quote]

Comment qu'elle fait pour pas se couper ??
Dingue quand même :p
  #111  
Vieux 22/12/2012, 12h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 459
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi ce qui m'éclate c'est le body de Spiral.
Soit il y a plusieurs rond/manche pour passer chaque bras, mais vu comment son les bras j'y croit pas.
Soit un seul grand. Mais là le dessinateur fait l'espace pour les premier bras normaux et oublie les deux autre. Du coup t'a l'impression que les bras supplémentaire son dans son dos
Faudra aussi m'expliquer comment elle fait si elle porte un jour un soutif ^^
  #112  
Vieux 22/12/2012, 13h26
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Pourquoi tu voudras en mettre ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #113  
Vieux 22/12/2012, 13h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De toute façon, avec Spiral, [I]It's Magic[/I]! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #114  
Vieux 22/12/2012, 17h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ron Garney est très décevant sur cette couv' (et la preview du #1 n'était pas encourageante).
Dommage car cette nouvelle version d'[B]UXF[/B] faisait bien envie.
  #115  
Vieux 22/12/2012, 18h49
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
je mets plus de crédit à un bon scénario et un dessin qui me plait moyen que un mauvais scénario et un très beau dessin
pour moi le scénario prend le pas sur le dessin
  #116  
Vieux 22/12/2012, 18h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A ce sujet : des échos sur Sam Humphreys ?
  #117  
Vieux 22/12/2012, 20h41
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 496
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai juste lu son "Our Love is real", devant lequel tout internet se pamait. Ca cassait pas trois pâtes à un canard.
  #118  
Vieux 22/12/2012, 20h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
:merci:
Des gens qui lisent ses Ultimates ?
  #119  
Vieux 22/12/2012, 23h37
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
J'ai lu les 5 premiers Fanboys contre Zombies et puis je me suis lassé. J'ai repris Ultimates à l'épisode où Cap devient président, c'était bien mais je suis lassé de nouveau.
  #120  
Vieux 23/12/2012, 07h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=wildcard;1336893]Ron Garney est très décevant sur cette couv' (et la preview du #1 n'était pas encourageante).
[/QUOTE]

Pareil. J'ai l'impression que l'art de Garney lorgne de plus en plus vers Romita Jr.
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !