Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 18/02/2004, 03h14
Avatar de Xman the Shaman
Xman the Shaman Xman the Shaman est déconnecté
Le Shaman de ses fesses
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Beauchamp (val d'oise)
Messages: 223
Xman the Shaman change la caisse du Fauve
Sinon c'est bien J2 ?

Y a eu combien de numéro ?

Peut tu me parler un peu plus de j2 ?
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 18/02/2004, 03h15
Avatar de Xman the Shaman
Xman the Shaman Xman the Shaman est déconnecté
Le Shaman de ses fesses
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Beauchamp (val d'oise)
Messages: 223
Xman the Shaman change la caisse du Fauve
Sport

Citation:
Posté par PEZ
moi j'avais bien aimé l'épisode où les précédents bouffon vert venaient le hanter.
Putain c'est justement l'un des épisodes qui me manque.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 18/02/2004, 03h16
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Xman the Shaman
Putain c'est justement l'un des épisodes qui me manque.
c'est quel numéro ?
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 18/02/2004, 03h21
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel

Citation:
Posté par PEZ
le 12 et le 13 ont été traduit en France ???
Vi vi (Marvel n° 17 et n° 18 ).




Citation:
j'ai lu le 7, le 10 et le 12 (Onslaught Impact 2) la semaine dernière quand j'ai reçu les 1000 back issues pour ma boutique et il y a ce goût d'inachevé !
Tu vends les Green Goblin 7, 10, et 12 ? Je les cherche justement !!!! (je recherche les 13 numéros en vo ...)


BV72 ki est prêt à t'acheter tous les Green Goblin en vo !
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 18/02/2004, 03h27
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Citation:
Posté par Xman the Shaman
Putain c'est justement l'un des épisodes qui me manque.
Bin c'est sûrement le #5 : http://jean.racaud.free.fr/vo/greengoblin/5.jpg

#5- 02/96 - The Ghosts Of The Goblins Past (22 pages)
(Tom DeFalco / Kevin Kobasic / Rodney Ramos) publié dans Marvel (Marvel France) n° 11
.


BV72 ki remercie Comics VF
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 18/02/2004, 13h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
juste pour revenir sur captain marvel, ibis et autres fawcett, il y a quand même eu une ongoing série chez dc avec ordway au scénar et painted covers quia fait quelque chose come 46 numéros (au vu de nez) et un annual
j'espere bien que les fans de CM, mary et CM3 l'ont maté car elle est rés bonne sans etre transcendante (oui je l'ai et alors ?)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 18/02/2004, 14h24
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par BouffonVert72
Vi vi (Marvel n° 17 et n° 18 ).
Tu vends les Green Goblin 7, 10, et 12 ? Je les cherche justement !!!! (je recherche les 13 numéros en vo ...)[/B][/COLOR]
j'ai tout à vendre sauf le 4, le 6 qui sont déjà partis et le 13 qui est aussi déjà réservé. ça part comme des petits pains green goblin qui l'aurait crû !
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 18/02/2004, 14h42
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Xman the Shaman
Sinon c'est bien J2 ?

Y a eu combien de numéro ?

Peut tu me parler un peu plus de j2 ?
Alors J2 c'est en 12 numéro, c'est Rom Lim au dessin ( ) et Defalco au scénario.

Pour ce qu'on peut en retirer :


Voilà pour le résumé, c'est pas mal vers la fin mais c'est du baclé comme tout ce qui c'est fini rapidement chez M2
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 18/02/2004, 20h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
US Agent, Century et donc Spider-Woman ont disparu de la circulation, on a seulement revu US Agent dans une minisérie, Century est reparti sur sa planète sans plus d'explication et Spider-Woman reste sans réponse (je parle de celle à costume noir et blanc, pas celle qu'on a vut dans le mag spiderman en france, celle qui changeait de costume tout le temps ! lol)
c plutot forceworks

rien a voir avec avengers
je n eai lu que les episodes en cross de cette serie car rendre wanda bourrine comme ca(au moins byrne a trouver qqch)
cette serie etait une honte (comme la 1ere xforce d aileurs et ces copies des heros classique en plus bourrins de l epoque(warmachine...))
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 13/12/2004, 16h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Marvel

Tiens j'ai relu le cross X-men Clan Destine hier, un super moment, avec une rencontre de super heros pretexte a se faire s'affronter les 2 teams, mais c'est frais, les dialogues sont bons (aah les bisbilles du Clan Destine) et c'est superbement dessiné (y a que moi qui trouve le trait de davis meilleur a cette epoque que sur son xmen des 12?)

Quoiqui'il en soit je crois que c'etait la derniere apparition du clan Destine, ce que je regrette car c'etait une (courte) serie que je j'ai beaucoup aimé.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 13/12/2004, 18h33
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Les agents tonerre, mon père a tout les épisodes publié en backup du fantôme du bengale.
Darkhawk a fait partie des vengeurs, non?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 13/12/2004, 19h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Darkhawk est Vengeur réserviste suite à diverses collaborations, il n'a jamais fait partie de l'équipe première
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fables, les personnages SMN Comics Culture 49 23/01/2010 15h08
Les pluriels méconnus chouetteunhibou Brêves de comptoir 5 26/10/2007 11h41
Trop c'est trop! Bankai Brêves de comptoir 124 02/01/2006 13h13
Ma galerie de personnages Tyler Durden A vos crayons !! 91 08/06/2005 16h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !